supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

35 messages
ok
elite_sniper a écrit:
On n'a beau s'enerver, gueuler, le boycotter et j'en passe, on va quand même l'acheter  :ange:

tu rève :neutre:

Bientôt je pourrai mettre dans ma signature également : STALKER sort demain....

:paf: :whistle:

Ben je prefere nettement un jeu finalise reporte de nombreuses fois qu'un jeu qui tiens ses dates et qui tourne tres mal ou pas du tout, merci Dice pour cette daube de Battlefield 2.

Elite_sniper , sur des screenshots peut etre mais sur des videos tu me diras comment tu fais, ca interressera surement un paquet de developpeurs.

Slt,

Ce jeu ne sortira jamais moi je vous dit, THQ va finir par plus vouloir l'editer...
C'est bien dommage il est pourtant pas mal :riva:

Bye

Sack a écrit:
Elite_sniper , sur des screenshots peut etre mais sur des videos tu me diras comment tu fais, ca interressera surement un paquet de developpeurs.

oui ya une drole de tendance ces derniers temps, mais où sont donc ces fameux screenshots retouchés au photoshop? Surtout qu'il faut vraiment être masochiste pour retouché avec photoshop quand on dispose d'un bon logiciel 3d.

Clairement c'est un jeu novateur... ok c'est un simple FPS sur le principe, mais tout le reste j'adore et je bave en l'attendant perso !

Déjà l'environnement de jeu est terrible : à tchernobyl, sur une zone gigantesque (je crois que finalement il y aura des loadings en revanche), avec des anomalies à cause des radiations, de nouvelles explosions nucléaires...

Des monstres, d'autres stalker, avec tous leur IA

Le climat qui change, alternance jour/nuit, et évidement le côté role play et les véhicules disponibles.

Non franchement moi il me tarde de pouvoir y jouer car il semble vraiment êter un bon jeu. Qu'importe s'il n'est pas si beau que ca à sa sortie, franchement je joue encore à Total Annihilation et Transport Tycoon Deluxe... laissont les jackys acheter doom 4 pour se trouver avec leurs grosses FPS et leurs shadders 28... ca rendra pas le jeu intéressant tout ca.

Reste que ces nombreux reports sont inquiétants, il a largement plus d'un an de retard tout de même, c'est beaucoup !!

De toute façon en Avril 2006, on le trouvera moche et sans intérêt. :/
C'est sur qu'il faut pas le sortir baclé mais bon il ya des limites ..........

The_Whorus a écrit:
Ce jeu ne m'attire pas particulièrement c'est bizarre... En tout cas, ce qui est marrant ce que dès qu'on nous vend un super-moteur-de-sa-mère-qui-tue-que-vous-allez-pas-en-revenir-vos-yeux-et-que-ça-va-exploser-votre-machine, ça finit par être en retard et on s'est fait depuis bien longtemps au super-moteur-de-sa-mère-qui-tue-que-vous-allez-pas-en-revenir-vos-yeux-et-que-ça-va-exploser-votre-machine

Ca c'est bien vrai ! Tout les moteurs soit disant hyper giga mega puissant , ont fini par sortir en retard !
Par exemple Duke Nukem 2 aurait du etre une claque pour son époque!!
HL2 a telement fait parlé de lui que à ca sortie j'ai pas ete choquer par le qraphisme deja bien métrisé sur d'autre jeux !! Alors STALKER sera comme les autres ca ne durera que quelque mois :sarcastic:

laissez moi croire qu'ils ne vont pas oser sortir ce jeu le mois même du 20ème "anniversaire" de la catastrophe (26 avril 1986) :/

je sens le mauvais coup venir... :pfff:

oué, cela se peut. Ils serait vraiment à coté de la plaque ....... :pfff:

Message supprimé à la demande de l'auteur

Non, même HL² n'avait pas autant de retard. :/

SuperGerard a écrit:
oué, cela se peut. Ils serait vraiment à coté de la plaque ....... :pfff:

Moi je trouve pas, au contraire.

Vous avez lu les rapports des développeurs ? Ils font régulièrement référence aux dangers du nucléaire, et expliquent comment ca s'est déroulé toute cette catastrophe. Cela reste un jeu, mais ils semblent aussi vouloir faire passer un message sur les leçons que l'on a pas tiré de cette catastrophe, dont le réel impact n'est toujours pas connu d'ailleurs.

Ils sont mêmes allés dans la zone interdite d'ailleurs, certains éléments du level design ont du être altérés d'ailleurs car trop précis au regard des autorités :)

mururoa a écrit:
Moi je dis qu'ils ne seront jamais au niveau de 3DRealms avec Duke Nukem Forever ( http://www.3drealms.com/games.html ).
Ca doit bien faire dans les 7-8 ans de retard pour celui-là.
Ils partent avec trop de retard ;)

Au fait il est toujours prévut ce jeu ? ou définitivement abandonné , (ou alors il est déja sorti et a fait tellement peu parlé de lui que je ne l'ai pas vu sortitr ? )

bah faut pas être si impatient que ça,il y a déja tellement de jeu à finir,et ça nous permet de mettre des ronds de coté pour racheter une nouvelle carte graphique parce qu'à mon avis il en faudras une bonne.J'acheterai la carte adéquate à un prix bien inférieur à ceux qui se sont précipité et ont craqué 500€ :MDR

35 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !