supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

45 messages
ok
mirak63 a écrit:
c'est possible de jouer offline aux jeux ?
je vois pas bien comment la protection est assurée sinon, car il suffirait alors de filer l'identifiant de son compte à un pote.

Oui tu peux jouer offline. Et oui c'est la "faille" du système :whistle:

Mais bon, s'ils faisaient plus restrictifs, les gens râleraient comme avec Securom, alors après tout, perso çà me suffit bien comme système, au moins j'ai l'assurance de pouvoir quand même jouer à mes jeux sans connection au net (surtout par chez moi, une connexion est une denrée rare... :( )

korben4leeloo a écrit:
Ben ouais mais pour quelqu'un comme moi qui aime bien l'infiltration c'est rageant.

Je te rassures, moi aussi, et d'ailleurs j'ai justement passé une bonne partie en infiltration sans problème :etonne2:

Moi je rêvais d'un nouveau Deus Ex, mais on en est loin.

En parlant de çà, ya un Deus Ex 3 en préparation :love: Les puristes vont encore se plaindre que le 2 caydelamerde, etc etc, mais il était pas si mal (bon si l'on pouvait réintroduire le systèmem des points d'expérience, çà serait cool), alors j'ai hâte de voir ce troisième opus, mais qui vont-ils choisir alors, ils ne peuvent pas encore prendre un/une Denton, ils n'y avait pas tellement de corps dans des tubes dans le 1 pour faire spoiler dans le 2/3 :ane:
Edité le 03/09/2007 à 20:16

wildpeaks a écrit:
mirak63 a écrit:
c'est possible de jouer offline aux jeux ?
je vois pas bien comment la protection est assurée sinon, car il suffirait alors de filer l'identifiant de son compte à un pote.
Oui tu peux jouer offline. Et oui c'est la "faille" du système :whistle:

Mais bon, s'ils faisaient plus restrictifs, les gens râleraient comme avec Securom, alors après tout, perso çà me suffit bien comme système, au moins j'ai l'assurance de pouvoir quand même jouer à mes jeux sans connection au net (surtout par chez moi, une connexion est une denrée rare... :( )

korben4leeloo a écrit:
Ben ouais mais pour quelqu'un comme moi qui aime bien l'infiltration c'est rageant.
Je te rassures, moi aussi, et d'ailleurs j'ai justement passé une bonne partie en infiltration sans problème :etonne2:

Ben tu dois être un roxor de l'infiltration, parce que franchement j'ai beau me planquer à 200m à l'ombre derrière une porte, il suffit que le mec jette un oeil de mon côté et hop, fini. Je trouve çà très lourd. Très lourd aussi le mec qui essaie de m'allumer à travers le plancher depuis l'étage du dessous. Encore plus lourd le mec qui t'entend recharger ton arme à 100m. Encore plus lourd que lourd, le silencieux qui fait autant de bruit que le flingue normal et que les mecs entendent aussi à 100m. Bref, pour moi c'est une avalanche de mauvais réglages.

wildpeaks a écrit:
Moi je rêvais d'un nouveau Deus Ex, mais on en est loin.
En parlant de çà, ya un Deus Ex 3 en préparation :love: Les puristes vont encore se plaindre que le 2 caydelamerde, etc etc, mais il était pas si mal (bon si l'on pouvait réintroduire le systèmem des points d'expérience, çà serait cool), alors j'ai hâte de voir ce troisième opus, mais qui vont-ils choisir alors, ils ne peuvent pas encore prendre un/une Denton, ils n'y avait pas tellement de corps dans des tubes dans le 1 pour faire spoiler dans le 2/3 :ane:

Ben moi j'avoue, j'ai trouvé Deus Ex 2 totalement naze, c'est vrai. Des zones minuscules, des temps de chargement hallucinants, un système d'upgrade ultra limité et très basique. Et j'en passe. Un beau ratage.

korben4leeloo a écrit:
Des zones minuscules, des temps de chargement hallucinants, un système d'upgrade ultra limité et très basique.

Certes, çà c'est clair. Mais s'ils remettent l'upgrade, qu'il nous font quand même des beau décors futuristes comme le deux (en améliorant le temps de chargement) et une histoire qui tient la route, je vais me régaler.

korben4leeloo a écrit:

Ben moi j'avoue, j'ai trouvé Deus Ex 2 totalement naze, c'est vrai. Des zones minuscules, des temps de chargement hallucinants, un système d'upgrade ultra limité et très basique. Et j'en passe. Un beau ratage.

Je crois que c'etait le 1 qui etait bien

Problème: comment lance t'on Stalker en Français à partir de Steam?

45 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !