supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

33 messages
ok
Pilo a écrit:
et pourquoi t'as installé le SP1 ?

+1 :grrr:

twisterhk a écrit:
Bon m'enerve la, j'ai pas envie d'installer ce WinXP SP2 moi :x

Ca me rappelle quand il y a un an et demi environ, il y avait des irréductibles rebels qui ne voulaient pas installer le SP2.

Hehe, une relique du passé... :clap:

Lamtd a écrit:
C'est quoi QBE ?

Une jointure en SQL, on peut difficilement faire plus simple... t'as une table Voitures avec un champ Nom et un champ ID_Marque, et t'as une table Marques avec un champ ID et un champ Nom. Pour avoir une liste des voitures avec leur marque respective, tu fais simplement :

SELECT Voitures.Nom, Marques.Nom FROM Voitures LEFT JOIN Marques ON Voiture.ID_Marque = Marque.ID

:neutre:

C'est quoi la difference avec:

SELECT Voitures.Nom, Marques.Nom FROM Voitures, Marques where Voiture.ID_Marque = Marque.ID

??

Voir profilContacter le membre
faut croire que eclipse, php et mysql font mal à ms

djuke a écrit:
C'est quoi la difference avec:

SELECT Voitures.Nom, Marques.Nom FROM Voitures, Marques where Voiture.ID_Marque = Marque.ID

??

Cf. le lien donné par Franck... sinon cas concret, avec ta requete, si tu n'as pas rempli le champ Voitures.ID_Marque, la voiture n'apparaitra pas, alors qu'avec un LEFT JOIN, la voiture apparaitra dans les résultats, avec un champ Marques.Nom vide ;)

Lamtd a écrit:
Cf. le lien donné par Franck... sinon cas concret, avec ta requete, si tu n'as pas rempli le champ Voitures.ID_Marque, la voiture n'apparaitra pas, alors qu'avec un LEFT JOIN, la voiture apparaitra dans les résultats, avec un champ Marques.Nom vide ;)

Non, d'après le lien de Franck, il faut un "LEFT OUTER JOIN".
Est-ce que LEFT JOIN fait une jointure interne ou externe?

NOTA : le mot clef INNER est facultatif. Par défaut l'absence de précision de la nature de la jointure la fait s'exécuter en jointure interne.

Enfin vu qu'il y a "left" l'ambiguite peut être levée, je testerais demain au taf' sur oracle

PS: Franck, sympa le lien.

twisterhk a écrit:
Voila toutes les Versions Express dispo (MSDN Express inclu ;)) :

http://msdn.microsoft.com/vstudio/express/support/install/
Bon m'enerve la, j'ai pas envie d'installer ce WinXP SP2 moi :x

Et pourquoi ça ? Jamais eu le moindre pb avec le SP2 (qui demande toutefois des versions récentes des logiciels installés) et une réinstallation, avec CD+SP2 intégré, sur une machine m'a tout reconnu comme composants (sauf le réseau intégré Intel) alors qu'avec le CD+SP1 à peu près 8 composants n'étaient pas reconnus (points d'exclamation jaunes). :super:

Jin78 a écrit:
Rahhh le SQL c'est trop relou!

Franchement faire des requetes en QBE c'est 100 fois plus simple! quelqu'un pourrai m'expliquer CLAIREMENT comment faire des jointures?

http://sql.developpez.com/sqlaz/select/ :)

os2 a écrit:
faut croire que eclipse, php et mysql font mal à ms

Franchement je connais pas eclipse mais quand tu utilises Visual Studio t'as rarement envie d'aller voir ailleurs. :neutre: (Ceci dit j'aimerai bien me faire un avis sur le soft, donc à l'occasion je testerai)

Je crois surtout que MS se défends contre le monde libre en général avec toujours la même technique de fond: séduire les développeurs.

acidbao a écrit:
Je crois surtout que MS se défends contre le monde libre en général avec toujours la même technique de fond: séduire les développeurs.
:oui:

Eclipse est très intéressant sur le papier, mais le peu de fois où j'ai essayé, j'ai pas vraiment été séduit. Enfin, les gouts et les couleurs... :neutre:

twisterhk a écrit:
Arf ! Obliger d'avoir le SP2 pour pouvoir installer VB Express Edition 2005 =(
On ne peut pas contourner ce truc ?

et bien installer windows 2000 avec sp4 :ane:

dismuter a écrit:
Ca me rappelle quand il y a un an et demi environ, il y avait des irréductibles rebels qui ne voulaient pas installer le SP2.

Hehe, une relique du passé...  :clap:

oui et c'est peut etre justifié. Il a peut etre toujours des programmes incompatible avec le sp2.
il prefere ne pas prendre le risque et en cas de probleme de tout reinstallé son systeme.

weed002 a écrit:
oui et c'est peut etre justifié. Il a peut etre toujours des programmes incompatible avec le sp2.
il prefere ne pas prendre le risque et en cas de probleme de tout reinstallé son systeme.

Si ton programme est incompatible c'est qu'il est pas sécurisé ... (genre il exécute du code dans des zones allouées à la mémoire)
Mais pour les irreductibles, le DEP ça se désactive ... (en modifiant une ligne dans le boot.ini) même si c'est pas conseillé...

33 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !