Espace membre :
flechePublicité

73 messages
Filtrer ok
Et si j'ai pas comptes Facebook et pas envie d'en avoir gros malin?

robertledoux a écrit:
Hé molot les gus. Vous etes pas obligé de coupler votre compte a Facebook. Il suffit de s'inscrire avec un pseudo et un mail completement différente de celui utiliser pour facebook hein !!!

Facebook interdit les comptes avec pseudo : bonjour la pérennité de mon inscription sur spotify si c'est pour risquer de voir mon compte facebook fermer sans prévenir.

J ai resilier spotify il y a deux mois et avec cette annonce je n y compte plus jamais m y abonner
Pas de cette saloperie de fessbouc chez moi que ce soi avec un compte bidon ou pas
Ma fille de sept ans m avait fait un fessebouc dans le dos pour parler avec ses copines d école et quand sa mère a vu les mots que elle utilisait pour dire ce qu'elle pensait des autres filles ça a voler sec
Resultat une vingtaine de ses copines ont interdiction d aller sur fessbouc ( ma femme est une balance)
Voila j ai raconter ma vie
Edité le 27/09/2011 à 09:03

florentcorporation a écrit:
weed002 a écrit:

Shaushette, pourquoi parles tu de cookies ? Tu te créé un compte poubelle avec un navigateur et après tu te déconnectes, et ensuite tu te connectes à ton compte Spotify via l'application Spotify avec ton compte Facebook.

Je te conseillerai même d'effacer manuellement tes cookies
Non non mais je disais juste ça en rapport avec le pistage de Facebook toossa hein, en rapport avec le commentaire qu'on me fait de se "créer un compte poubelle".
Car si l'on se crée un compte "poubelle", ça ne résout pas le problème que l'on ne veut pas être sur Facebook, et que l'on ne veut pas que cette imbécilité nous piste sur tout les site avec ses API (j'aime et autre boutons) et cookies

super faut être kikoo lol pour écouter de la zique sur spotify. bien joué les gars. moi megaupload m'attend...

pour les personnes qui voyagent c'est la @!#$?* : on est toujours étonné du nombre de pays ou facebook n'est pas accessible.

youpitech a écrit:
pour les personnes qui voyagent c'est la @!#$?* : on est toujours étonné du nombre de pays ou facebook n'est pas accessible.

En même temps, je ne suis pas sur que tu puisse accéder à l'intégralité du catalogue dans n'importe quel pays.

Ca fait un moment qu'une politique de géolocalisation par IP est appliquée pour sélectionner la musique que tu es en droit d'écouter selon le pays où tu es connecté.

Et je confirme que c'est absolument insupportable cette intrusion de Fb dans Spotify, j'ai reçu sur mon mur Fb plein de playlists que mes amis écoutaient... J'aimais bien Spotify mais là c'est carton rouge pour leur imposition de force !

Perso je n'ai pas de compte Facebook, ça fait un peu 1984 ... Facebook me fait penser à ces vielles affiches de propagande où l'on peut voir une pieuvre (à l'air inquiétant) recouvrir la planète de toutes ses tentacules !

Quand je pense par exemple à l'importance qu'a pu avoir "l'outil" Facebook lors des révoltes Arabes, j'ai comme un sentiment de frayeur qui me gagne : je n'arrive toujours pas à prendre assez de hauteur pour voir si cela a été une bonne chose ou pas. Pour moi, la manipulation des masses existe, je ne pense pas que cela soit un phantasme, il suffit de jeter un coup d’œil dans le rétroviseur et voir se qui s'est passé dans l'histoire. Eh bien moi ça me fait froid dans le dos, et je me dit que 1984 ne sera peut être bientôt un roman ...

Désolé d'arriver si tard dans les commentaires...mais par hasard je tentais hier de m'inscrire sur Spotify, selon cette procédure Facebook...Et bien, cela ne marche pas, ça tourne en permanence...sans résultat..

Pourquoi ils n'ont pas utilisé OpenID à la place ??????

J'espère sincèrement qu'ils s'en mordront les doigts. C'est aberrant d'imposer ça!

C'est surtout aux méthodes qu'il y en a qui sont allergique, et celle-ci ne va pas arranger les choses.

Tant pis je ne m’inscrirai pas sur Spotify.

A quand le jour où il faudra obligatoirement un compte Facebook pour s’inscrire sur les lices à sa mairie pour voter ?

[Apres_MiseAJour_Topic]
Il sont abrutis ou quoi?
Pourquoi un compte Facebook pourrait servir de Passeport pour s’inscrire quelque part?
Je dis assez de konneries sur Facebook pour ne pas avoir envie qu'elles me suivent ailleurs...
Manquerait plus que je devienne sérieux sur FB parce que mon compte est utilisé comme Identité...
Mon compte Facebook n'est pas fait pour ça!!!
[/Apres_MiseAJour_Topic]
Edité le 27/09/2011 à 13:22

ah bah tiens... ils etaient bien pourtant spotify au départ.. comme quoi ils finissent tous par tourner fric, pognon, brouzouf et tout le toutim ... bon toute facon je suis pas concerné ! pas de facebook chez moi

Ouf, heureusement que je me suis pas inscrit sur ce site Spotifiant.

Honnêtement il faudrait arrêter ce comportement de parano préhistorique. Des infos sur vous il'y en partout depuis votre naissance. Que ce soit votre dossier scolaire ou celui de votre rh.
Moi je suis sur tous ces réseaux sociaux non pas pour fuir la fuite d'information mais pour la contrôler.

Rien à voir avec la parano. C'est juste chiant de devoir s'inscrire sur FB (ou n'importe quoi d'autre) pour avoir un compte spotify. Ca serait le journal de mémé que ça serait pareil. On peut avoir envie d'utiliser spotify et pas FB, donc pas envie de s'inscrire.

Je préférerais encore qu'ils utilisent mon compte Gmail ou Live qui sont bien plus clean que mon compte facebook car ce que j'y dit est privé...
Edité le 27/09/2011 à 13:22

73 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec

flechePublicité