supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

27 messages
ok
tampigns a écrit:
C4est pas un MMORPG donc il peut pas etre comme les autres :paf:
faut avouer que ça commence à y ressembler :neutre:
ou qu'il serait très facile d'en faire un via une extension

tatann a écrit:
tampigns a écrit:
C4est pas un MMORPG donc il peut pas etre comme les autres :paf:
faut avouer que ça commence à y ressembler :neutre:
ou qu'il serait très facile d'en faire un via une extension
Très facile d'en faire un....?!
Tu imagines ce que ca change coté serveur.....
Ca n'a absolument rien à voir dans l'architecture purement technique
donc visuellement peut être, mais dans la vraie vie...................................

Pas mieux, tampigns.

OURAGAN_58 a écrit:
Le mec, on dirait un lycéen qui viens d'avoir son bac :D
Je dirais plutôt un mec qui vient d'avoir son diplôme d'ingé. S'tu veux mon avis, ils recrutent pas à la sortie du lycée chez Maxis :paf:

eric63 a écrit:
J'étais tenté au départ mais au fur et à mesure que je découvre ces news... bah BOF :(

Le thème aurait pu être intéressant mais là, cela devient n'importe quoi... Avis perso bein entendu
Sachant que rien n'a changé sur le concept autant que sur le plan du style graphique depuis 5 ans qu'ils en parlent, qu'est-ce qui te décourage exactement ? Ou, dans l'autre sens, comment tu as pu être intéressé au départ ?

NeoDodge a écrit:
Sachant que rien n'a changé sur le concept autant que sur le plan du style graphique depuis 5 ans qu'ils en parlent, qu'est-ce qui te décourage exactement ? Ou, dans l'autre sens, comment tu as pu être intéressé au départ ?
J'allais le dire. Pour moi il est toujours dans le style qui m'a plus il y a 5 ans donc je l'attend toujours. :)

NeoDodge a écrit:
Le problème c'est qu'il y a les promesses marketing qui étaient très prétentieuses dès le départ, et il y a ce qu'on voit dans les vidéos, c'est dire un jeu qui paraît de prime abord assez simplet, en tous cas pas spécialement plus intéressant que n'importe quel STR. Avec l'inconvénient, ou l'avantage selon les goûts, de graphismes enfantins, avec des petits personnages qui couinent et se dandinent comme dans un jeu adibou pour les 4-6 ans. Ces vidéos me donnent l'impression qu'il n'y a pas grand-chose à faire dans le jeu alors qu'elles devraient plutôt mettre en valeur les possibilités stratégiques promises par l'emphatique mister Wright. Mais peut-être que le plan marketing a été prévu pour aller en crescendo... en commençant par ratisser large auprès des moins de 10 ans... :ange:

oops au temps pour moi !!! hihihih...ben en fait ce sera encore moins intéressant du coup... :p

De toute facon je le testerais car je pense qu'il est assez intriguant comme ca....:lol:
Edité le 03/06/2008 à 12:04

Non mais il est pas terrible ce jeu ? Je dois dire que j'ai pas été impatient de la sortie d'un jeu depuis...pfiou... Nomad Soul je crois. J'espère qu'il va être à la hauteur de ses promesses celui-là.
J'avais bien aimé Empire Earth (le premier) car on avait une évolution énorme du début à la fin, et la c'est encore pire (mieux?) imaginez, un jeu dans lequel vous commencez comme simple cellule pour finir en une espèce qui veut coloniser l'univers ! moi je dis Wait & see...

C'est vrai qu'ils sont jeunôts chez les devs, comme quoi un peu de sang frais dans le monde du jeu vidéo ça peut faire du bien
Edité le 03/06/2008 à 12:29

27 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !