supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

27 messages
ok
Après nous avoir proposé des vidéos des deux premières étapes de l’évolution dans ... (brève : ..., ...), Electronic Arts vous propose d’en apprendre un peu plus aujourd’hui sur la vie en communauté. Comme vous pourrez le voir au travers de ces quelques captures, mais aussi de la vidéo qui suit, il peut être parfois difficile de vivre au sein d’une tribu.

Dépendant de la façon dont vous aurez vécu les deux précédentes étapes (Cellule, Créature), cette nouvelle étape vous donnera notamment accès à six super pouvoirs, mais aussi à de nombreuses possibilités. À vous ensuite de choisir d’utiliser différents outils pour chasser, pêcher, ou encore attaquer les tribus voisines.

... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...

Enorme ce jeu, y'a vraiment un sacré boulot. Et c'est agréable de voir des développeur bien jeunes qui ont mit des super idées dans tout ça.

J'ai hate d'essayer ce nouveau concept...

Ils sont jeunes dans l'équipe de développement !
En tout cas vivement qu'il sorte, il a vraiment l'air sympa ce jeux :)

Pareil j'ai trop envie de le tester !!!
^^

J'étais tenté au départ mais au fur et à mesure que je découvre ces news... bah BOF :(

Le thème aurait pu être intéressant mais là, cela devient n'importe quoi... Avis perso bein entendu

+1 eric, je trouve que ca fait fouilli, moche, pourtant l'idée de départ était séduisante !

Un jeu plein de couleurs.. et pour le présenter, on prend les stagiaires les plus jeunes de la boite.

Ca va finir en bisounours land ce jeu si ils continuent comme ca ...

C'est tout couleur *flash*

Le concept est audacieux, mais combien de temps prend chaque phase? c'estt pas trop répétitif à la longue? Vivement la démo, parce que là, je sais pas à quoi m'attendre.

Toujours pas de version disponible sous Linux !

Comment que j'ai trop hâte !!

Un beau jeu, un nouveau concept et du darwin inside avec ma pomme (sur pc :D) dans le rôle du doigt de dieu, ça va être trop bon !

plus ca va...plus je reste dubitatif sur le jeu...j'aimerais croire qu'il ne sera pas un un mmorg comme tout les autres finalement...

je suis avec intéret la progression de ce jeu...mais bon...

Il me tarde aussi de pouvoir tester ce jeu qui m'a l'air d'être d'un genre nouveau et qui ne passera pas inaperçu.

vida18 -> ben t'essaiera de le faire fonctionner avec Wine !!

Menace phantom a écrit:
plus ca va...plus je reste dubitatif sur le jeu...j'aimerais croire qu'il ne sera pas un un mmorg comme tout les autres finalement...

Si tu avais regardé la fiche du jeu tu aurais vu "Modes de jeu : Exclusivement Solo" !!!!!
Edité le 02/06/2008 à 17:30

Menace phantom a écrit:

C4est pas un MMORPG donc il peut pas etre comme les autres :paf:

On dirait que le gars qui présente cette vidéo a été fabriqué avec le moteur du jeu :)

Le mec, on dirait un lycéen qui viens d'avoir son bac :D

OURAGAN_58 a écrit:
Le mec, on dirait un lycéen qui viens d'avoir son bac :D

Nan nan.... c'est une créature....

ce qu'il ne faut pas entendre... prenez n'importe quelle video d'un wargame qui vous est inconnu vous le trouverez tout aussi "fouillis" :neutre:

la seule chose que je redoute pour ce jeu (qu'est-ce que ça peut bien faire que les couleurs soient plus vives que dans un Supreme commander ???), c'est qu'une fois les phases 1 et 2 (les plus courtes: créations et évolution de la future race) passées, les phases suivantes (les plus longues: tribu, développement et domination) deviennent indépendantes de l'aspect de la créature... (sans la moindre influence quoi)

Ouragan_58: la valeur n'attend pas le nombre des années parait-il (bon ça se vérifie TRÈS rarement je te l'accorde :D)

Superbe !
J'ai toujours été très intéressé par ce jeu, la première vidéo m'a bien plu, la seconde m'a laissé assez déçu mais celle-ci me redonne espoir !

27 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !