supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

52 messages
ok
...]C’est au travers de quelques captures et d’une vidéo que nous faisons « nos premiers pas » dans l’univers de .... Après le crash d’un météorite sur une planète inconnu, c’est donc en tant que simple organisme que nous allons pouvoir découvrir ce nouvel environnement.

A nous ensuite de choisir notre voie en décidant de devenir un herbivore, un carnivore, ou un omnivore. Les modifications génétiques (ADN) et les nombreux éléments récoltés vont ainsi nous permettre de faire évoluer notre créature. Mais attention, car toutes les actions que nous allons désormais effectuer en tant que simple organisme auront bien évidemment un effet sur le long terme.

Enfin, terminons en apportant quelques précisions à propos de l’Atelier des Créatures. Une première version allégée (25 % de la version finale) entièrement gratuite sera disponible dès le 17 juin prochain. La deuxième version de l’Atelier des Créatures, complète et disponible cet été, sera offerte pour toute réservation du jeu, après le versement d’un acompte de 10 euros, acompte déduit du prix final du jeu.

... ... ... ... ... ... ... ...

ça a l'air vraiment délire comme idée.
Espérons que ce sera pas un Sims version monocellulaire.

Trop space pour moi, j'adhère pas du tout :(
Par contre j'ai pas tout compris le genre de jeu? C'est un genre de sims extraterrestre avec possibilité de s'enroler dans l'armée spatiale ou c'est un MMO?

Ça pourrait être intéressant, faut voir la suite ...

les acariens m'font peur !!

Je l'attend depuis trop longtemps ce jeux! j'espère vraiment qu'il ira au bout de ces ambitions!

Tiens c'est le truc en flash qui traine sur le net.

Très mignon, il me plait de plus en plus ce petit spore :)

Moee a écrit:
Trop space pour moi, j'adhère pas du tout :(
Par contre j'ai pas tout compris le genre de jeu? C'est un genre de sims extraterrestre avec possibilité de s'enroler dans l'armée spatiale ou c'est un MMO?
lol, non rien à voir !!! c'est un jeu Solo !

C'est un jeu qui contiens de multiples phases, chaque phase est une phase importante du stade de l'évolution:
- le stade cellulaire (milieu aquatique, on doit manger, grossir et "muter". Tout cela, sans se faire manger par les autres créatures cellulaires)
- le stade individu (milieu terrestre, on ne gère que sa propre créature, même principe que précédemment sauf qu'on est sur terre et plus dans l'eau mais on a la possibilité de "dialoguer" (copain, pas copain) avec les autres créatures et on doit trouver et féconder avec succès une femelle/mâle pour passer à l'étape suivante)
- le stade tribal (gestion d'une communauté réduite, interactions avec les autres communautés, une phase du jeu avec des faux airs de Sim City)
- le stade Civilisation ou planétaire (gestion d'une ou plusieurs villes correspondant à votre peuple, interactions (guerres) avec les autres peuples, une phase de jeu avec des faux airs de Settlers ou Age Of Empire)
- le stade inter-planétaire, ce stade semble être l'aboutissement du jeu lorsqu'on colonise d'autres planètes, très peu d'informations sur cette phase.
Vu le nombre d'informations sur ce mode, je pense personnellement qu'il n'existera que peu ou pas et que ce sera surtout comme dans Civilisation l'aboutissement du jeu (conquête planétaire).
Edité le 21/05/2008 à 08:40

enfin un peu d'iinnovation dans les jeux V.

Si ce que tu dit est vrai _Dfi_ ça serait un jeu vraiment bien poussé !! Parceque là y a de l'idée. J'attend la demo pour voir un peu se que ça donne !

+1 jijiz,
ça a l'air très original en effet, reste à voir ce que ça donne...

La musique derrière est tirée de sim city 4 non?

C'est délire, ça ressemble pas a un jeu de management Oo

Bonjour Messieurs,

Spore est un jeu qui mérite d'être connu ! (et qui le sera, croyez-moi !)

Cela fait 3 ans que beaucoup l'attendent, si vous voulez en savoir plus allez sur Sporemania

++

(je me rends compte que mon message fait très commercial, oups !)

Tiens c'est nouveau l'accompte ? Ca devait pas être à payer en sus, maintenant c'est déduit du prix final ?
C'est nettement mieux, en tout cas. Ptête que j'me laisserai tenter, y a pas de raison de pas le faire si on est sûr de prendre le jeu final dans ces conditions. Et il est clair que comme le jeu final ne sera pas là immédiatement, les gens passeront plus de temps, tranquilles, à créer des créatures et peupler la BDD.

Cette phase cellulaire me fait trop fortement penser à Flow sur PS3 ...

C'est très joli en tout cas !

mereth a écrit:
Cette phase cellulaire me fait trop fortement penser à Flow sur PS3 ...

J'ai pensé exactement la même chose ^^

Voilà c'est ça, Flow sur PS3 et le truc qui traine sur le net. Z'ont pompés l'idée.

Voir profilContacter le membre
Ca me fait penser au jeu "Evolution" sur Snes où on partait du petit poisson pour finir bipède et tout :love:

52 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !