supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

86 messages
ok

Spore : après la cellule, voici la créature

Après avoir été pendant quelque temps un simple organisme vivant ( brève : ...), c’est en tant que créature à part entière que nous pourrons enfin fouler la terre ferme. Deuxième étape de notre évolution dans ..., cette dernière nous permettra, par l’intermédiaire de l’Atelier de Creatures, de l’ADN récolté, et des nouveaux éléments récupérés, de faire évoluer notre drôle de compagnon de route. L’avenir de notre créature dépendra des choix que nous ferons.

... ... ... ...

20 minutes de jeu après au lit les enfants !

Mince alors,
j'attends ce jeu avec ... non pas de l'impatience.... comment dire .... avec spore.

Va y avoir du spore.
Je sors.

Vivement la sortie ^^
Edité le 28/05/2008 à 17:25

et ben j'ai vraiment hate d'etre le 4 septembre... meme si il y a une grande part de curiosité

hum :p on va tous se l'aracher :p

mince il m'attirait beaucoup ce jeu avant de voir cette vidéo ...

Sa ma l'air pas trop mal, enfin curieux comme jeux !
En faite on reviens un peu au principe de tamagoshi.

Est ce que ce sera jouable par internet ? Un genre de MMORPG mais de creature ?
Sinon une fois que l'on a éteind le pc, en collaboration avec les operateurs de telephone ils pourrais apres crée un truc, pour 5€ par mois si quelqu'un joue et viens nous voir et que l'on est pas devant le pc, bien que l'on puisse faire des choix a partir de notre telephone.

Enfin bon, je crois que je suis grand reveur par moments !

whiteman14 a écrit:
+1 : plus je vois de vidéo sur ce jeu et plus je suis déçu... peut être ont ils trop promis pour finalement un jeu qui n'est pas si extraordinaire que ça d'après les vidéos.

On dirait une sorte d'assemblage de mini-jeux et de jeux plus gros style sims... un mélange un peu étrange.

Un bon coup d'Eau de Javel au début du jeu et c'est réglé.
Sinon les amateurs de bizarre peuvent toujours mater les acariens de leur lit avec un microscope

Spore aisonable.

au lieu de pondre ca, ils auraient mieux fait de sortir un sim city 5 version MMOG

Voir profilContacter le membre
à l'air terrible, pour une fois qu'il n'y a pas de sang, et une réelle créativité dans les différentes(infinies ?) possiblité et avoir un jeu de gestion accessible sans pour autant devoir choisir entre les 'ricains et les terro' ...
vraiment fun et inventif, enfin un jeu FRAIS ;)

ToxicAvenger a écrit:
au lieu de pondre ca, ils auraient mieux fait de sortir un sim city 5 version MMOG
www.citiesxl.com...
:o

P.H.O.E.N.I.X a écrit:
Y a plus de sang T_T

en meme temps je ne vois pas trop l'intéret de mettre du sang partout...

SidSilver a écrit:
whiteman14 a écrit:
+1 : plus je vois de vidéo sur ce jeu et plus je suis déçu... peut être ont ils trop promis pour finalement un jeu qui n'est pas si extraordinaire que ça d'après les vidéos.

+1 tout pareil...mais attendons la version finale...cela semblait tellement prometteur....dommage
:sweet:

enfin un jeu qui ne sera pas spore-ifique.
de l'originalité, ça fait du bien, on s'endormait devant les 43eme opus de chaque "nouveauté"

guyzmo06 a écrit:
enfin un jeu qui ne sera pas spore-ifique.
de l'originalité, ça fait du bien, on s'endormait devant les 43eme opus de chaque "nouveauté"
Moi j'ai peur qu'ils fassent d'un concept prometteur un sim-like..... :o(

je croyais que c'était un jeu de stratégie il y a quelques mois, mais après avoir vu cette vidéo on dirait un MMORPG :/

Mon dieu que cela a l'air débile... Regardez-moi ces interactions ou affrontements de créatures : on dirait un jeu adibou pour les 4-6 ans. Bon, ok, le style bisounours pourquoi pas, on peut s'y habituer. Mais pour intéresser les plus de 8 ans va falloir un peu de sens et de contenu, quand même. Par exemple, là, on ne voit strictement pas pourquoi une créature l'emporte sur une autre vu le style complètement bisounours de la représentation. Ce serait quand même pas mal qu'on puisse se dire, par exemple, "bon je prévois de diriger une grosse créature avec de grosses griffes donc là, ce petit machin deux fois plus petit, je devrais pouvoir le bouffer"... Pas de bol, on voit l'inverse dans la vidéo : il y a intérêt à ce qu'il y ait une bonne explication sinon, si ce jeu nous impose le règne de l'arbitraire, je crois qu'il va y avoir des légions de déçus...
Edité le 28/05/2008 à 17:17

86 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !