supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

51 messages
ok
Les flics n'ont pas d'arme de point? Même pas de matraque? Depuis quand ils se battent à main nu? :nexath

Si c'est en angleterre...

Joli, sauf que çà ressemble à tout (genre GTA) sauf à du SC ce truc.

Siphrodias a écrit:
Je maintiens que Sam Fischer ressemble étrangement a chuck norris ^^
Mouais moi je dis qu'il ressemble plus à Snake dans Metal Gear Solid 3...enocre une fois, on voit à quel point les SC ont pompés sur les MGS, maintenant le poisson se bat à main nue...comme du CQC...mon Dieu...

Moi j'ai une 8800 gts et depuis 6 mois que j'ai splinter cell double agent je peut seulement enfin y jouer depuis peu, alors s'il vous plait UBISOFT ne sortez pas votre jeu avec un tas de bug et incompatible avec certaines cartes,prenez le temps de le faire bien merci!!

Tibotot a écrit:
Siphrodias a écrit:
Je maintiens que Sam Fischer ressemble étrangement a chuck norris ^^
Mouais moi je dis qu'il ressemble plus à Snake dans Metal Gear Solid 3...enocre une fois, on voit à quel point les SC ont pompés sur les MGS, maintenant le poisson se bat à main nue...comme du CQC...mon Dieu...
Sinon il ressemble surtout à Snake Plissken ton MGS :) qui a même repompé le nom ;)

Accessoirement je trouve que les jeux se ressemblent pas trop perso, c'est des jeu d'infiltration (enfin pseudo infiltration) mais ca ne va guère plus loin que ca.

Startide a écrit:
jamesdu75 a écrit:
Du In game sans photoshop ca donnera quoi ?

Et des commentaires intelligents ca donne quoi ?

Faut pas les chercher dans les 5 premiers commentaires, ils s'y trouvent rarement n effet.

Saliens a écrit:
SC est fortement déconseillé.

Pourquoi ? Même si j'ai un peu décroché à partir du 3eme, ce sont des jeux sympa à mon avis.

amd_maniac a écrit:
les derniers pilotes en date permet de le lancer mais c'est pas encore parfait. (SCDA)

Un peu comme dans cette video où le gars arrive l'exploit de lancer Zelda sur un DVD-R à partir de la Wii ?
www.dailymotion.com...

Rahh il veut pas m'afficher le reste de message, bizarre ce forum
:whistle::whistle:

Edité le 26/07/2007 à 08:15

moi aussi g une 8800 GTS (leadteck) et SCDA marche du feux de dieux, aucun bug à l'horrizon... Alors au lieu de dire que c'est le jeux qui est mal obtimisé, formatez vos PC, éssayez d'avoir vos pilotes à jour, fetes des tests ou analyses de vos HDD (défrag etc...) au lieu de critiquer une quelcquonc "mauvaise optimisation"... arf...

Bref, SC:Conviction, moi j'adore vive UBI !

ok ok trés interressant,et evolutif dans l'histoir du personnage...mais je trouve que l'origine du jeu s'éloigne de plus en plus des senssation et du game play d'origine,et s'est bien domage.il seré bien que se dernier retrouve c faculté de véritable agents sercret

Message supprimé le 16/10/2007 à 15:54 pour le motif suivant : Message en français approximatif.

Bien d'accord avec toi stock37, j'ai été décu par Double Agent bien ke je sois un enorme fan de la serie des SC.
La disparition du côté "Infiltration" pure et dure (banques, ambassades, cavernes aménagées...) dès le second niveau est regrettable, bien que les scenaristes aient, n'en doutons pas, fais un trés bon boulot dans l'évolution psychologique de Sam.

Special thanks to the accent, ca fé plaisir ^^

PS: souhaitons qu'un jour la serie revienne a ses fondamentaux, en la retravaillant avec les moyens techiques du moment ;)là j'investirai.

51 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !