supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

23 messages
ok

Splinter Cell Conviction ne sortira pas avant 2009

Un temps prévu pour fin 2007, les cinquièmes aventures de Sam Fisher accusent maintenant un très gros retard sur le planning. D'abord décalé à 2008, sans plus de précisions, ... ne devrait en fait pas voir le jour avant, au mieux, le 1er avril 2009 et vraisemblablement plus tard dans l'année.

Si Ubisoft n'a pas directement publié d'annonce concernant ..., l'information provient en fait du communiqué de presse diffusé afin de détailler les résultats financiers du groupe. La partie consacrée à ... est à ce titre on ne peut plus claire :

' Tom Clancy's Splinter Cell Conviction, précédemment attendu pour le quatrième trimestre fiscal 2008-09, viendra dorénavant renforcer l'exercice fiscal 2009-10. '

ils ne sont pas non plus obligés de pondre une version de splinter cell tous les 1 an et demi, autant attendre + longtemps et avoir du bon jeu !!

sympathique vidéo, mais difficile de ne pas rire devant l'accent du locuteur québécois :)

Ov3rSoul-----> +1

ca bouge trop vite j'ai envi de vomir :S

Je suis content qu'ils aient reprise le développement de zéro !
Quand je voyait les vidéos, j'avoue avoir eu peur parce-que c'était plus vraiment du Splinter Cell :(

Sortez-nous un jeu magnifique ubi !!!

Edit : si ils ont tout repris de 0, c'est peut-être pour utiliser le moteur graphique d'Assassin Creed, ce qui n'est pas un mauvais choix :)
Edité le 25/07/2008 à 09:14

Ov3rSoul a écrit:
ils ne sont pas non plus obligés de pondre une version de splinter cell tous les 1 an et demi, autant attendre + longtemps et avoir du bon jeu !!

Là s'ils te font attendre plus longtemps ce n'est pas forcément pour améliorer le jeu mais surtout pour renforcer un exercice fiscal vu que généralement les SC se vendent bien. Ils doivent donc déjà avoir quelques gros titres pour l'exercice en cours et préfèrent donc reporter celui là au suivant.

Quand même, quelle interactivité !

Splinter cell c'est devenu du catch?

Moi je ne suis pas sûr que les raisons soient (uniquement) financières. S'il se prend coup sur coup 2 décalages c'est que le produit fini ne doit pas être à la hauteur. Grosse refonte en perspective ??
Edité le 25/07/2008 à 10:51

Mon dieu mais c'est quoi ce truc ? On dirait un beat'em all ou on dirige un clochard. Ils se sont vraiment éloignés de l'esprit splinter cell.
En plus en l'état sa ressemble vraiment a assassin creed du même éditeur : on se ballade dans les rues, les gens nous regardent de travers si on fait une action violente/bizarre, les gardes nous poursuivent...
Aller z'ont bien fait de tout reprendre a zero !

il bouge un carton et une fois posé il essaye de passer dessus le carton bouge pas et il doit le contourner pas très réaliste tout ca

Ils ont bien gâché le multi depuis le second opus, ils avaient un concept extrêmement novateur et ils l'ont noyé au profit du public enfant des consoles. Peut-être un jour des développeurs reprendront là où ils avaient échoués...

PS Raphi : l'accent québécois te fait encore rire ? C'est que tu ne te tient pas informé de l'actualité du jeu vidéo - surtout chez ubisoft - la plupart de leur jeux viennent de Montréal. Du coup les vidéopreviews ont souvent la voix off du développeur québecois;)
C'est un accent que j'apprécie beaucoup maintenant tout comme les québécois d'ailleurs, mais là je sors du sujet lol

Les développeurs ont dient qu'ils avais reprus le systhème de jeu de zéro donc ce que vous voyez sur cette vidéo ne sera plus. Ils ont aussi repris le moteur graphique je crois qu'il vont migré ver DUNE (le petit bijoux de FarCry 2)

Assommé à coup de carton…, perso depuis que ubi soft à demandé aux québécois de développer leurs bouses, j'ai laissé tombé l'affaire. Y’a qu'a voir leur jeux d'arcade que sont devenu ghost recon et les rainbows six.

Même moteur qu'assassin's creed ?

Je suis bien blasé, déjà double agent m'avait décu au niveau de l'ambiance et du gameplay, mais alors là on perd tout le charme d'un Splinter Cell...

Pour moi le meilleur de la série reste toujours Chaos Theory, pourquoi UBI ne continuent-ils pas dans la lignée infiltration / agent de la NSA ?

c'est mignon l'interactivité mais omg la caméra =/

Ubisoft en ce moment ils aiment les capuches et les gens...

Sérieusement UBI commence à devenir pire que EA.
Pousser les studio à sortir les jeux vites, rentabiliser un max une licence... Que c'est original... Bientot y'aura une vrai marque sur le sac à dos du gars et on pourra coller des PINS dessus... You Ouhh....

Splinter Cell Conviction ou, le clochard surpuissant....

Raphi 14 : "sympathique vidéo, mais difficile de ne pas rire devant l'accent du locuteur québécois :)"

pitoyable...

23 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !