supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

79 messages
ok
LordZeiss a écrit:
Super Nashwan RULES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A tous ceux qui n'aurait pas eu la chance d'essayer Speedball 2 , c'est une experience que je vous souhaite...
Rarissimes sont les jeux qui possédent une telle prise en main et une sensation de progresser au fil des 2 leagues aussi bluffantes ...
La marche a suivre ...
Ligue I torchez les Steel Fury ...
Ligue II Attaquez vous aux Super Nashan - en debut de league 2 une victoire est quasi impossible - A la fin une fois votre equipe entierement composée de vétérans de la ligue 2 , cela restera un vrai challenge...
4 heures de jeu epoustouflantes garanties

C'était marrant d'avoir des joueurs morts ou extremement blessés :D
Avec le robot civiere en plein match :D

Cet aspect point, niveau et experience était présent dans plusieurs jeux comme xenon 2 avec l'armement ou chaos engine avec les habilités.

Sans le genre il y a Skateball aussi, d'ailleur si quelqu'un a la version AMiga je cherche :paf:

http://www.youtube.com/watch?v=s3vKZtT1rtM :love:

bon ba puisqu'on parle de demo
la derniere de tbl a remporter l'assembly2006 devant les pc...
bon faut un amiga1200+68060
ftp://ftp.untergrund.net/users/acryd/vide...-starstruck.mpg
attention 200mo :)
impressionnant pour un machine de 14ans

<HS>

Souvenirs Souvenirs...

Le temps que j'ai pu passer sur mon Amiga... m'a presque bousillé les études :)
Faut dire qu'y'avait de quoi faire avec des Psygnosis, Bitmap Brothers et autres Team17...

Aaaaah, Speedball, Chaos Engine... Kick Off, Sensible... Magic Pockets, Rick Dangerous, Ranx... Xenon, R-Type, Project X, Forgotten Worlds... les Day of the tentacle, Operation Stealth, Voyageurs du temps, Flashback... Stunt Car racer, Nitro, Super Off Road, Super cars... sans oublier tous les pseudos JdR à la Dungeon Master, EoB, Faerghail, Black Crypt, Captive, Bloodwych ou Hired Guns...

Arf, j'arrête là, j'ai la larme ;)

</HS>

Ca montre à quel point le manque de créativité se fait sentir...

Dans ma jeunesse chaque jeu qui sortait ou presque apportait une innovation ou du moins de nouvelles idées.
De nos jours on en est rendu à redevelopper des jeux vieux de 15 ans, c'est un peu tristounet je trouve.
On nous sert chaque année la même chose : Fifa 2006 , Call of Duty 3, etc...
Sans compter la foule de FPS...

mirak63 a écrit:
C'était marrant d'avoir des joueurs morts ou extremement blessés :D
Avec le robot civiere en plein match :D

Cet aspect point, niveau et experience était présent dans plusieurs jeux comme xenon 2 avec l'armement ou chaos engine avec les habilités.

Moi, à sppedd ball 2 pour gagner la deuxième league , je m'arranger pour fait match nul a chaque fois au play off de la premier league pour avoir un maximum de tunes et de racheter tous les mercenaires pour la deuxième league : et encore malgré ça c'etait pas evident a les gagner a chaque fois, fallait de la maitrise du score ...
trop bon souvenir en tout cas !!!

cryopher76 a écrit:
les version atari st n'etaientt que des adaptations des versions amiga
(pas mal en passant)
l'amiga a longtemps eté brider par les jeux multiplateforme(par l'atari en somme)
il suffit de voir les difference entre jim power amiga et st,shadows  of the best
ou des titre dediés comme agony,lionheart,kid chaos pour s'en rendre compte

le STE était un peu mieux grace la présence du blitter ainsi que lecture du son digital en DMA :o

Speedball 2 ... [:lowe]

Fabuleux !!!
Perso j'ai retrouvé les versions PC en version original en boite et tout (mais j'ai toujours un A600,après avoir eu un 500+ et un 2000).

J'ai donc la compil des Bitmap Bro et j'ai retrouvé Chaos engine sur Ebay :)
Les Bitmap Bro travaillaient pourtant sur une nouvelle version (en 3D) de Speedball 2 depuis des années,je suppose que le projet a du être stoppé depuis longtemps,ils s'occupaient surtout de la portabilité de leurs hits sur mini console.
J'avais tellement joué à S2 que j'arrivait à monter en première division avec l'équipe de base non boostée,les ploucs à 100 quoi :sol:

j'ai beaucoup aimé Chaos engine aussi,il n'était pas facile à la fin celui-là :paf:
Ces jeux méritaient un hommage,cela va être fait et me réjouit.
Avec la sortie de Supreme Commander,il ne manque plus que le Duke :love:
Ma déception : Ascendancy aurait cent fois mérité une suite,et rien en vue...malgré depuis des années une info dans ce sens sur le site de logic factory :(

:love: :love: :love:

yes les 2 furent d'enooormes consommateurs d'heures nocturnes sur Atari ST!
Bitmap Bro's rulez!

Moi je me souviens de la bande son Hip-Hop Old Skool de Chaos Engine : "MegaBlast" de l'album Into the Dragon de Bomb the Bass! : du pur son (pour l'epoque ^^)

souvenirs.. :')

Ca me fait toujours bizarre de réentendre la Zik d'intro de SB2,que j'ai en fichier MP3 d'ailleurs :pt1cable:

bobmaurane62 a écrit:
Ca me fait toujours bizarre de réentendre la Zik d'intro de SB2,que j'ai en fichier MP3 d'ailleurs  :pt1cable:

MDR idem, j'ai celle de Chaos Engine en MP3, ca me fait un tjrs petit pincement au coeur de l'entendre ^^

moi speedball 1 et 2 je n'ai absolument jamais joué en solo...

par contre on se faisait sans arrets des tournois avec des potes.

mon jeu fetiche sur ST reste et restera quand meme stunt car racer, a l'epoque ce jeu etait revolutionnaire. de la 3D fluide et rapide, un jeu original, simple et efficasse.

et sur amiga, ce qui m'a fait bien tripé(un de mes derniers souvenirs sur cette machine) ce sont les pinball dreams et les suites rhaaaaa lovely :miam:

quel bande de vieux nostalgiques nous faisons la tout de meme...

mais pour avoir grandit avec les console et les ordinateurs, ca reste fort comprehensible :bounce:

l'epoque des echanges de liste dans les cours de recrée:
moi la mienne elle est plus longue que la tienne,
j'ai un pote il a plus de 200jeux,
l'amiga c'est pourri prend plutot un ST

petit sondage:

d'ailleur pourquoi avait vous pris un atari plutot qu'un amiga??? (et inversement)

personnellement c'etait parce que j'avais plus de potes qui avaient des ST.

manycalavera a écrit:
Sans le genre il y a Skateball aussi, d'ailleur si quelqu'un a la version AMiga je cherche  :paf:

http://www.youtube.com/watch?v=s3vKZtT1rtM  :love:

Ouais skateball c'etait sympa aussi, avec tous els pieges sur le terrain !!

mirak63 a écrit:
le STE était un peu mieux grace la présence du blitter ainsi que lecture du son digital en DMA :o

Le Ste est sorti beaucoup plus tard. Le STF n'avait aucun copro mais 1mhz de plus que l'amiga (soit 8...ca compte lol). En revenche l'amiga lui des el depart était bien equipé...il gerait même des pseudo mode de couleurs permettant l'affichage d'images true color et de resolutions assez hautes.

Orcain a écrit:
http://dinomicro.online.fr/ZikMu/Lotus.html  :ouch:
http://dinomicro.online.fr/ZikMu/turrican2level1.html  :ouch:
http://dinomicro.online.fr/ZikMu/Commando.html  :ouch:

et celle çi :
http://dinomicro.online.fr/ZikMu/StateOfTheArt.html
j'étais Leader des Spaceballs en 92 à la release de la demo dans un pays nordique !
Un truc de malade pour ceux qui y était, merci lone star (coder) et au zikos.

Ct quoi ton pseudo ? lord helmet ?

SamDaPiRatE a écrit:

petit sondage:

d'ailleur pourquoi avait vous pris un atari plutot qu'un amiga??? (et inversement)

personnellement c'etait parce que j'avais plus de potes qui avaient des ST.

Pareil...j'avais 2 potes equipés de ST...mais plus tard lorsque le ST etait en fin de course a la surprise generale j'ai balancer dans el coté obscure , j'ai acquis un A600...Je dois dire que si javais adoré le ST, l'amiga c'etait encore autre chose sincérement....Les shoot en 60 hz avec scrolling fluide en full screen avec sons digitaux ca m'avait bien calmé...

j'ai un souci avec speedball2 quand je lance en ligne il me dit que je n'ai pas la bonne version ou que mon compte a été desactiver (deja essayé un autre compte...) c'est une demo gratuite en multi dispo sur cublic...
Merci d'avance

79 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !