supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

46 messages
ok
Il à l'air plus sympa que lors des premier sreenshot :)

Me demande s'ils vont garder le coté tournois avec gestion des équipes.

Pour ce qui est de Chaos League, il ne serait soit disant plus en vente à cause d'un accord entre Games Workshop et Cyanide. Chaos League ressemblant trop à Blood Bowl, ils ont attaaqué Cyanide et l'accord entre eux est d'arréter de vendre Chaos League et Cyanide développe Blood Bowl. Il est vrai que je ne le vois plus dans les magasins. Quelqu'un a des infos ?

Allez les frenchis, ne nous decevez pas sur ce coup là, faites en le meilleur jeu possible !

surtout que l'on sente un maximummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm de puissance............

rlksirocco a écrit:
Quand est-ce que Clubic va mettre en place une possibilité de diaporama sur les screenshots ? revenir a chaque fois au post, c'est assez ... relou.
Quand tu veux voir tous les screenshots,il suffit de cliquer sur le nom du jeu puis sur "Captures"' et tu accèdes à la visionneuse Clu²...

www.clubic.com... :neutre:

Moi je trouve les gfx sympa !
Si les créateurs sont des fan de l'original, ça peu faire mal :) mais c'est clair que le IceCream DOIT y être, au moins pour le clein d'oeil aux BitmapB.

J'ai hate j'ai hate j'ai hate de casser des rotules !

Pour les oldies, y'aurait de quoi adapter de monstrueux hits comme Shadow of the beast2, Extase, Panza kick boxing ^^, flashback, agony, Moonstone, Walker.. ou du moins s'en inspirer.

A la place de gueuler contre les armures ect .....renseignez vous, tout est parametrable et personalisable de meme que trois types de joueurs sont present "Hommes,femmes et robots"

on restera toujours nostalgique a nos anciens jeux amiga comme speedball et autres, qui nous ont fait rever et que malheureusement, je ne ressent plus cet emerveillement, c'etait magique, c'est plus la cas maintenant avec le pc, meme si les jeux sont tres beau, enfin il fallait connaitre l'amiga ou l'atari pour avoir vecu ce plaisir. je regrette d'avoir vendu mon amiga 500 pour ca..

46 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !