supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

59 messages
ok
@ g abitbol: oui et qui compte les liasses de billets (+ 140%)... :)

...j'arrête, je vais encore me faire censurer pour incitation au troll.

geo87 a écrit:
le bug majeur se situe encore et toujours entre la chaise et le clavier...
je ne pense pas que l'utilisateur soit le principal fautif. Quand on n'y connait rien, on est perdu avec tous ces services de messageries, blogs,... on sait pas très bien où l'un s'arrête et où un autre commence.

Penser que des sites entiers sont conçus pour frauder n'est pas inné. On se dit que c'est un autre service MSN et c'est tout. Comment savoir le vrai du faux ?

Ces sites fraudeurs doivent êtres fermés pour éviter les méprises.

signé:avocat des newbs

Pour éviter la pollution publicitaire : Opera + clik droit + editer les préférences du site + bloquer les pop ups non désirés

c'est simple comme bonjour

jb18v a écrit:
xcocote a écrit:
@ zolivenet:
je dois être dur de la comprenette, mais c'est pas avec un mot de passe de forum que tu peux faire du pognon.
idem pour rapidshare, le fait d'héberger des fichiers au nom d'une autre personne ne va pas me rendre riche ?

Non mais piquer un compte premium pour télécharger sans limite :ane:
Quoique RS détecte les comptes avec plusieurs IP donc bof..

Avec un compte premium Rapidshare, tu peux te connecter sur n'importe quel IP, du moment que tu rentres ton mot de passe et login.
Personnellement, je partage mon compte avec deux autres personnes a l'autre bout de la france, et cela ne pose pas de problème.
Si une personne veut voler mon compte, avec mon MDP & login trouvé dans mes e-mails hotmail, Il lui suffit d'aller dans les options RS et de les changer...

Va falloir que je les supprime de ma boite hotmail... on sait jamais... ;)

Enfin bon, c'est juste un exemple des dégâts que peuvent causer le vol d'un compte... Heureusement, les identifiant bancaire ne passent jamais par email...

Cela dit, de plus en plus de personnes dans mes contactes se font voler leurs comptes MSN... Surement par l'une des méthodes donné ici en exemple...

Message supprimé le 07/05/2008 à 16:35.

y a aussi un site qui propose des avatars, un ami c'est fait attrapé depuis son login me lance des messages spam propre a son site par contre !

Ouais, ben sur mon téléphone fixe, y a une nana qui se présente comme service ADSL et qui voulait que je lui donne mon N° de consommateur international...
C'est quoi donc, lui ai-je demandé.
C'est un numéro qu'on trouve sur la plupart des factures ou sur un carnet de cheque ou un RIB, me dit-elle en ajoutant: c'est l'IBAN !!!
Je suis sûr qu'il y en a plein qui se font avoir.
Edité le 07/05/2008 à 13:58

Faite gaff avec tout ces site " alternatif msn machin truc ".

J'ai meme vu des informatiens ( 3 mec d'"épita faut le faire ), ce taper des virus sur msn....

xcocote a écrit:
tite question (je n'utilise pas ce genre de truc:
avec les logins + mot de pass de MSN, on peut faire quoi comme escroquerie ? (a part envoyer paître les gens qui essayent de te parler, ce qui peut être "amusant" une fois, mais on doit se lasser rapidement)

C'est pourtant simple : lire les emails de la personne afin de récupérer des informations du style: compte rapidshare, mot de passe des forums, etc etc...

MEME PAS, c'est encore bien pire que ca en fait....

Exemple de "hack" a la con sur msn :

On ce fait passer pour l'equipe msn via un email anonyme ( qui passe sur un smtp de FAI ), avec une annonce de securité, en disant que votre mot de passe msn devrait etre changer pour un plus long et compliqué, ainsi qu'un petit formulaire.

Donc le mec il ecrit son ancien et nouveau mot de pass, et hop vous recuperer le tout.

Maintenant, si la personne est a 98% kevinesque de normalité, vous devriez avoir acces a tout ces sites préférés. ( en lisant les mail deja ), parce que surement que tout les site ou il est inscrit, il a utiliser son email et son mot de pass msn :)

Et puis de nos jours, la revente de mail est une mine d'or.

D'ailleur, revendre des adresse mail c'est légal ???

Nouvelle star = m6 ? :)

IE7 + IE7PRO = finis Les pubs

Moi à chaque fois que je peux pas fermer cette pub Nivea je clique dessus, ça leur apprendra à faire une animation flash pareil (j'espère qu'ils vous paient au clic ?)

Dans le même style que ce SPAM sur msn, sur les portable commencent à tourner des SMS d'un soit-disant "ami" qui s'impatiente de notre appel et nous donne avec générosité son No (08...) pour qu'on le joigne... :pfff:

"La pub à la télévision..." (c) Coluche :D
Edité le 07/05/2008 à 20:26

Les gars ils faut vous rendre compte que si Clubic n'avait pas de partenaire publicitaire et bien clubic en temps que tel n'existerais plus.

Rédacteurs, programmeurs, testeurs ...

Il faut nourrir tous le monde ;)

Et puis elles sont pas si intrusive que ca ...

joffrey83 a écrit:
Les gars ils faut vous rendre compte que si Clubic n'avait pas de partenaire publicitaire et bien clubic en temps que tel n'existerais plus.

Il faut nourrir tous le monde ;)

sauf quand le X pour le fermer ne marche pas

Il faut nourrir tous le monde

Pas convaincu...

Maintenant les pop up sont trop agressif, trop de baniere en flash, et meme les resultat de recherche les deux premiere son de la pub :/

Faut vraiment être parano et SAF pour se demander qui m'a bloqué...

_riton_ a écrit:

Et puis de nos jours, la revente de mail est une mine d'or.

D'ailleur, revendre des adresse mail c'est légal ???

Nouvelle star = m6 ? :)

C'est une vraie question ? :riva:

non parceque si le spam est illégal... et que la revente de boites mails ne sert qu'à ça et au démarchage forcé (tout aussi illégal)... :neutre:

Ca dépend... si t'as réussi à créer une adresse en nicolas.sarkozy(chez)hotmail.fr, ou autres célébrités dans ce genre, tu peux la revendre sur E-Bay sans problème ;)

on parle pas du même genre de revente là...

-revendre ton adresse au plus offrant comme un bien (là ok)

-revendre ta liste d'adresses mails récoltées grâce à une chaine de mail à la con (et oui tous les mails "à faire tourner", quelquesoit le sujet: cancer, essence trop cher, blagues, belles paroles, fichier powerpoint avec images, etc etc etc...), bah là c'est parfaitement interdit :neutre: même si les textes de lois restent encore joyeusement évasifs voire laxistes sur ce sujet...
Edité le 10/05/2008 à 20:23

mon frère c'est fait avoir par ce spam sur messenger, quel con!

59 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !