supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

209 messages
ok
polomielo a écrit:
P.S.: Parce que si il avait fallu attendre les égoïstes membres de Clubic qui ont un compte MSDN, on y serait encore !

Pauvre petite chose. Ta vie est vraiment un enfer.

Être obligé de pleurnicher sur un forum parce qu'on est pas capable d'attendre quelques jours la sortie officielle; ça doit vraiment être une expérience traumatisante.
T'as pensé au suicide ? :sarcastic:

Je vois que certains se sont senti visés par mon message...

Si tu veux profiter d'un compte MSDN tu t'inscris et on n'en parle plus. :neutre:

Message supprimé le 28/04/2008 à 11:20 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.

Est-ce payant ou pas Franck ?
Parce que moi je veux bien mais bon voilà :sol:

Entre la gazinière à payer ce mois-ci parce que ma copine a foutu le feu dedans, le loyer de 700€, la bagnole qui n'arrête pas de faire des siennes, mon salaire ne suffit plus. Ni même conjugué à celui de la copine qui bouffe tout dès le 1er. :neutre:

çà y est, il y en a encore qui vont dire: 'Et ils remettent çà sur le tapis'. Mais bon, c'est pourtant la réalité. :jap:

il me semble que cela coute dans les 10 000$ l'année, une broutille quoi......
Edité le 25/04/2008 à 17:05

renaud.belot a écrit:

Entre la gazinière à payer ce mois-ci parce que ma copine a foutu le feu dedans, le loyer de 700€, la bagnole qui n'arrête pas de faire des siennes, mon salaire ne suffit plus. Ni même conjugué à celui de la copine qui bouffe tout dès le 1er. :neutre:

çà y est, il y en a encore qui vont dire: 'Et ils remettent çà sur le tapis'. Mais bon, c'est pourtant la réalité. :jap:

En même temps, as-tu vraiment besoin de pirater (oui, ce que tu fais n'est pas légal, même si ce n'est pas méchant) un patch alors qu'il va arriver tout seul et gratuitement dans même pas une semaine ? Tu ne peux donc pas patienter une semaine pour un patch qui ne va de toute façon rien changer ou presque ?

Message supprimé le 28/04/2008 à 11:20 pour le motif suivant : Message hors charte.

Oula, polomielo, tu attaque dans le technique quand le mecs ici, sont encore dans le débat. :whistle: :paf: :super:

Message supprimé le 25/04/2008 à 19:26 pour le motif suivant : Message hors charte.

Message supprimé le 25/04/2008 à 17:29.

Message supprimé le 25/04/2008 à 19:27.

Message supprimé le 25/04/2008 à 17:29 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.

Message supprimé le 25/04/2008 à 19:27 pour le motif suivant : Message provocateur.

Message supprimé le 25/04/2008 à 19:27.

Message supprimé le 25/04/2008 à 19:28 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.

renaud.belot a écrit:

Bah si tu peux pas payer tu attends. Ça arrive gratuitement la semaine prochaine. :neutre:
Message edité le 25/04/2008 à 19:28

@renaud.belot

4 Go c'est bien mais t'as oublié de nous parler de la taille du fichier d'échange. Et puis pouvoir désinstaller le sp3 (si c'est possible - pas testé) consomme aussi de l'espace disque.

Message supprimé le 25/04/2008 à 19:28.

J'ai installé ce SP3 sur 3 ordinateurs que j'ai formaté, il était intégré dans un CD de XP Pro et un CD de XP familiale avec Nlite, et pour le moment, impeccable, pas de soucis :super:

209 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !