supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

209 messages
ok
Message supprimé le 28/04/2008 à 11:18 pour le motif suivant : Message hors charte.

Message supprimé le 28/04/2008 à 11:18.

Mais lol, ca tourne à la demande intense là...
Moi j'dis, ceux qui le veulent n'ont qu'à payer ceux qui l'ont s'ils ne peuvent attendre :paf:

Et puis c'est quoi ces excuses ? "J'ai un pc a ré-installer etc.."
Vous pouvez toujours les installer en Service Pack 2 pour le moment, ca fait depuis environ 4 ans que vous tournez avec, il est ou le problème :neutre:

Je vois déjà les commentaires arriver : "ouai mais c'est pour éviter la ré-install dans quelques jours"

Moi j'ai qu'une chose à dire, attendez les feed et testez par vous même quand vous l'aurez de manière officielle :neutre:

Message supprimé le 28/04/2008 à 11:19 pour le motif suivant : Message hors charte.

Cats va devenir le meilleur ami des Clubiciens :whistle:

[:catseye]

Message supprimé le 28/04/2008 à 11:19 pour le motif suivant : Message hors charte.

Kalipok a écrit:
fyxx a écrit:
Pour info, clubic modere les posts.
Poster un lien, c'est illegal car incitation au piratage.
Donc si quelqu'un le poste, ce sera supprimé immediatement, alors comme d'hab, il est dispo sur les moyen alternatifs habituels... Je crois que c'est suffisament clair non (enfin si vous accordez votre confiance aux données telechargees...)
Il faudrait être légèrement demeuré pour aller chercher une version douteuse de SP3, tout ça pour l'avoir 4-5 jours à l'avance :nexath
Il y a vraiment un truc qui m'échappe là :paf:
C'est clair :pt1cable:
Perso, quand Windows update râlera pour l'installer, là je le ferai... avant ça ne sert à rien

d9pouces a écrit:
Kalipok a écrit:
fyxx a écrit:
Pour info, clubic modere les posts.
Poster un lien, c'est illegal car incitation au piratage.
Donc si quelqu'un le poste, ce sera supprimé immediatement, alors comme d'hab, il est dispo sur les moyen alternatifs habituels... Je crois que c'est suffisament clair non (enfin si vous accordez votre confiance aux données telechargees...)
Il faudrait être légèrement demeuré pour aller chercher une version douteuse de SP3, tout ça pour l'avoir 4-5 jours à l'avance :nexath
Il y a vraiment un truc qui m'échappe là :paf:
C'est clair :pt1cable:
Perso, quand Windows update râlera pour l'installer, là je le ferai... avant ça ne sert à rien

Je plussitoi avec intéret :)

Message supprimé le 25/04/2008 à 19:16 pour le motif suivant : Message hors charte.

Et si tu ne l'as pas installé ce Week end, ton ordi va imploser ? :heink:

Message supprimé le 25/04/2008 à 19:16 pour le motif suivant : Message hors charte.

bonjour j viens de lire cette article sur les sp1 vista et xp service pack 3.....apparement a - que je me trompe il y aurait 1 logiciel qui pourrait empecher de mettre vista sp1 sur son ordi???.......

j avais installe vista sur xp et apres avoir installe le sp1 mon ordi etait devenu instable (et pas qu avc le demarage et l eteignage....plus de restauration systeme)

du coup j ai formate completement et reinstalle vista (il tourne cmme 1horloge pour l instant....) j aphrende grave de le reinstaller dessus.....

Message supprimé le 25/04/2008 à 19:18 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

Message supprimé le 25/04/2008 à 19:17.

Message supprimé le 25/04/2008 à 19:18 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.

Hahaha, il est encore à l'école ce polomielo :lol:

Message supprimé le 28/04/2008 à 11:19 pour le motif suivant : Message provocateur.

209 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !