supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

209 messages
ok
Message supprimé le 25/04/2008 à 19:08 pour le motif suivant : Message hors charte.

Message supprimé le 25/04/2008 à 19:08 pour le motif suivant : Message hors charte.

Message supprimé le 25/04/2008 à 19:08 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.

merci en attente de tes nouvelles!! ;)

Attention, 5512 est le dernier build, y'a des liens de RC1 et RC2 qui circulent!

Quelqu'un aurait-il un lien pour dl le Sp3 MSDN svp ?
Ce n'est pas pour faire le kéké en disant, je l'ai, je l'ai demain à l'école ou au taf puisque c'est fini tout çà pour moi: suis à la retraite donc voilà.
Je souhaiterai créer un Cd avec nlite pour pouvoir réinstallé mon PC qui n'arrête pas de planter et de ramer

Message supprimé le 25/04/2008 à 19:09.

ok merci polomielo. ;)

Moi aussi intéresser je doit réinstaller le PC d'un pote demain (noob) et si il faut qu'il fasse la maj du SP3 je fait encore devoir reformater son PC ... je serais intéresse par le lien moi aussi

catseye pourrait vous me donner le lien quand vous aurez fini de le uploader

Merci d'avance

AMD :-)

Message supprimé le 25/04/2008 à 19:10.

C'est quand même dingue de pas pouvoir attendre 3 jour.

Et dire que certains veulent le déployer sans tester :pfff:

Ah ces jeunes. :sarcastic:

Justement on le veux vite pour pouvoir tester :D

Marrant ca, moi j'aurais pensé que les boites étaient plutôt du genre à les installer après une fois que tout le monde a mangé les bugs et les trous de sécurité que ca peut générer parfois ^^

Startide a écrit:
Marrant ca, moi j'aurais pensé que les boites étaient plutôt du genre à les installer après une fois que tout le monde a mangé les bugs et les trous de sécurité que ca peut générer parfois ^^

+1 ?!

Par contre à titre perso, potentiellement intéressé :D
Edité le 25/04/2008 à 01:01

ah yes si tu repasses par là un ptit mp ça serait super sympa :jap:

AxlRose a écrit:
bheller a écrit:
Je comprend pas bien non plus, le SP1 je l'ai récupéré sur Windows Update le jour de sa sortie il y a environs 1 mois...

La démarche d'aller chercher le SP1 sur le site et celle de recevoir le SP1 automatiquement via Windows Update sont deux actions différentes, et je penses que ta confusion viens de là ;)
Sous Windows Vista, Windows Update n'est plus un site sur lequel on se connecte via Internet Explorer mais une application intégrée au système... J'ai pas été le chercher d'ailleurs... Il m'a proposé le download tout seul.

Windows Service Pack Blocker Toolkit

faudrait deja qu'ils sortent le
Windows USB port DeBlocker Toolkit (^_^)

209 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !