supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

209 messages
ok
babarjo a écrit:
une fois de plus pas de precipitation le sp3 comme le sp2 ne s'installera bien que sur des machines propres "apres formatage" et apres avoir intergré le sp3 a sa version precedente
autrement beaucoup de deconvenues !
Le SP2 s'installait très bien sur des machines ayant tous les correctifs. Je n'ai pas fait un seul formatage pour installer le SP2 et je n'ai eu aucun problème. Et je n'ai pas l'intention de faire un seul formatage pour le SP3.

Mais j'ai quand même des machines de tests.

babarjo a écrit:
une fois de plus pas de precipitation le sp3 comme le sp2 ne s'installera bien que sur des machines propres "apres formatage" et apres avoir intergré le sp3 a sa version precedente
autrement beaucoup de deconvenues !
J'ai pas eu de probleme majeurs, avec un XP qui tourne depuis plus d'un an avec 150 milles trucs installes et desinstalles depuis ... plus toutes les mise a jour.
Le seul truc que j'ai eu a faire c'est de bidouiller la base de registre tel qu'indique qq pages avant pour le forcer a s'installer malgre le RDP MUI ... puis remettre mon PC dans le domaine .. et puis voila impec ... :neutre:

Message supprimé le 25/04/2008 à 18:59 pour le motif suivant : Message hors charte.

pour ceux qui ont des plantages sous vista avec le sp1 z avez bien couper votre antivirus ou votre parfeu ( za , kerio etc etc ) ?
et les mises a jours obligatoire pres sp1 ?
Edité le 24/04/2008 à 19:02

Message supprimé le 25/04/2008 à 19:00 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.

polomielo a écrit:
informatiker, moi c'est la même chose. Et y'a pas un seul type qui a un compte MSDN pour le up et passer un lien en
MP...
Sur quel serveur ?

Comme tu veux :D

@ polomielo:

Si ta un lien, je suis preneur !

Ba moi non plus c'est pas juste pour faire genre " Je
l'ai avant tout le monde ". J'ai une machine professionnelle HS. Je veux faire un nouveau CD XP avec le SP3 intégré, et ca presse terriblement... Je trouverai cela totalement stupide de réinstaller le SP2 alors que le 3 est dispo....

Message supprimé le 25/04/2008 à 19:00 pour le motif suivant : Message hors charte.

peux tu m'envoyer un lien par message privé s'il te plait

Ce qui serai encore mieux, ce serai que Clubic recupére directement ce sp3 français pour le mettre en telechargement sur ses serveurs à la mode de softpedia.com ou majorgeeks.com qui le propose dors et déjà en anglais, mais bon, on va pas trop en demander!

Sinon tant que j'y suis, si ensuite y'en a qui rencontrent des problemes avec leur clé suite à un splitstream, ce forum peut vous interresser : forums.microsoft.com...
On y apprend entre autre que faire son splitstream depuis une machine vista peut être la source de ce probleme.

Je n'ai strictement aucun compte de storage HTTP/FTP ou autre donc si vous me donnez un compte qqpart j'upload ...

Message supprimé le 25/04/2008 à 19:02 pour le motif suivant : Message hors charte.

Message supprimé le 25/04/2008 à 19:02.

Message supprimé le 25/04/2008 à 19:02 pour le motif suivant : Message hors charte.

Message supprimé le 25/04/2008 à 19:02 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.

Message supprimé le 25/04/2008 à 19:03 pour le motif suivant : Message hors charte.

Message supprimé le 25/04/2008 à 19:03 pour le motif suivant : Message hors charte.

209 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !