supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

209 messages
ok
C'est clair que moi aussi, je trouve que ce SP3 améliore la rapidité de XP mais grave. :oui:
Une nouvelle jeunesse pour ce vieux de presque 7 ans ? :ange:

Message supprimé le 28/04/2008 à 11:21 pour le motif suivant : Message hors charte.

Message supprimé le 25/04/2008 à 19:34 pour le motif suivant : Message hors charte.

Message supprimé le 25/04/2008 à 19:35 pour le motif suivant : Message hors charte.

Au lieu de Winrar, pour ceux qui préfére les gratuits, 7-zip le fais tres bien egalement.

Et pour ceux, qui aurai des problemes avec le spitstream de nLite, je l'ai fais sans lui pour ma part avec la même methode que le SP2:
D:\SP3\WINDOWSXP-KB936929-SP3-X86-FRA.EXE /integrate:D:\WinXP
--> Plus de details là: support.microsoft.com...

Sinon ce qui est dommage, c'est que la version actuelle de nLite 1.4.5 beta 2, ne gére pas bien le SP3 RTM, et pour ma part, il faut se contenter d'ajouter des pilotes et les correctifs (Y'en a déjà un entre autre!) et c'est tout... :(
La suppression de composants (Pilotes, Langues, etc..), les améliorations, etc, marche pas chez moi..

Message supprimé le 28/04/2008 à 11:21 pour le motif suivant : Message hors charte.

Message supprimé le 25/04/2008 à 20:56.

Message supprimé le 25/04/2008 à 21:29.

Message supprimé le 25/04/2008 à 21:41.

Message supprimé le 27/04/2008 à 16:59.

Message supprimé le 26/04/2008 à 15:08.

Message supprimé le 27/04/2008 à 16:59.

trop tard je l ai trouver :)

Veuillez vous abstenir d'offrir ou demander du contenu piraté.

Le topic a été purgé de presque un message sur deux, si d'autres messages de ce type font surface c'est vous qu'on va purger gniark gniark ;)

Blague à part : le patch arrive gratos et tout seul dans quelques jours, je doute qu'il y ait des besoins si urgents. Donc évitez de nous faire modérer "bêtement", on a tous mieux à faire je pense ;)

/thanks
Edité le 28/04/2008 à 11:36

Désolé, mais il est déjà disponible sur Windows Update ce Service Pack 3 pour XP et peut même être téléchargé directement en fichier .exe pour ceux qui voudrait le garder sous le coude. :o
Il suffit d'ouvrir les yeux Messieurs les modos et Admins de Clubic et arrêter ce cynisme. :jap:

Hop :o
Edité le 28/04/2008 à 22:34

Et si :oui:
Si on m'autorise à donner l'adresse sur les serveurs Microsoft, il n'y a pas de problème, je la fournirai. Je parle bien du Service Pack 3 Build 5512 Final pour Windows XP faisant 309 Mo (324 222 504 octets) sauf que ce genre de site tel que clubic .com ou telecharger.com etc... sont tellement à la traine concernant la publication de ce genre d'information que voilà, y'a rien à en tirer. :o

Et puis aussi il faut dire, qu'il (Clubic et Cie) ne souhaite pas couper la politesse à Microsoft afin de ne pas être pris à parti ensuite d'avoir diffuser le téléchargement d'un tel pack sans accord préalable. Je n'imagine même pas les conséquences désatreuses qu'ils auraient à subir et le payerai très cher sur le long terme, pense t'ils chez Clubic, par exemple. :jap:

Entre nous ne fait pas de suppositions quand t'as aucune idée de quoi il retourne. Les modérateurs ne sont pas la team clubic, et ce que diffuse la team clubic n'est pas lié aux modérateurs.

Si on note qu'un patch est annoncé pour n'être disponible qu'à certains utilisateurs, que des gens font l'effort d'uploader le patch en question sur des FTP, et que d'autres vont se galérer à aller le récupérer dessus plutôt que sur les serveurs très probablement plus performant de microsoft, c'est qu'il y a un truc pas normal non ?

Mais te gêne pas, poste ton lien, cf ce qui est marqué précédemment : si c'est sur les serveurs de microsoft je suppose que ca n'est pas du contenu piraté, si ? :;)

bon, le voici:

*Lien supprimé*

A vous de juger. :jap:

C'est bien un serveur Windows Update de Billou et disponible à tous, çà, non ? http download.windowsupdate.com ...............................
Et non pas réservé à machin appartenant à MSDN... ou trucbidule qui fait partie de ce programme.
Message edité le 29/04/2008 à 08:52

209 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !