catseye a écrit:T'as pas idee a quel point ... :oMarcassinBimbo a écrit:
- Une gestion des drivers amélioré.
Pour exemple, sous XP pas un seul jeu qui ne plante pas, Far Cry, Bioshock, Crysis (XP SP2 fraichement installe avec une P5K, C2D, 4Go RAM, X1950Pro derniers catalyst).
Sous Vista meme config, tous les jeux marchent (enfin faut le dire vite, mais disons qu'au moment de planter, mis a part un petit flash ecran noir, le jeu continue sans probleme alors que sous XP c'est BSOD, freeze ou reboot direct) ...
Comme a peu pres tout le monde, dans le monde Windows, franchement je ne connais personne qui achete une version boite alors que son PC tourne bien tel quel ...taigaIV a écrit:
D'une facon generale, bonne chose qu'un SP sorte, on verra bien ce que ca donnera. En ce qui me concerne je ne changera pas d'OS tant que je ne changerais pas de PC (apres Billou me confond avec une vache a lait et je suis pas fan). Et vu les derniers article que j'ai lu je ne vois toujours pas ce que ca m aporterais.
T'as une X1950 Pro ?taigaIV a écrit:
Ben non la je suis pas d'accord. Far Cry, Bioshock, World In Conflict, Stalker, Suprem commander jamais plante eu de BSOD sous Xp (et en cas de plantage ils diminuent avec les mises a jour de chaqu'un de ces titres). Le seul truc qui plante presque a chaque fois avec BSOD, c'est la lecture de DVD (ceux du loueur a cote de chez moi), avec ATI gnagna je veux plus marcher alors je te met un ecran bleu.
taigaIV a écrit:
Et vu les derniers article que j'ai lu je ne vois toujours pas ce que ca m aporterais.
catseye a écrit:
T'as uneX1950 Prodaube ?
catseye a écrit:Comme a peu pres tout le monde, dans le monde Windows, franchement je ne connais personne qui achete une version boite alors que son PC tourne bien tel quel ...taigaIV a écrit:
D'une facon generale, bonne chose qu'un SP sorte, on verra bien ce que ca donnera. En ce qui me concerne je ne changera pas d'OS tant que je ne changerais pas de PC (apres Billou me confond avec une vache a lait et je suis pas fan). Et vu les derniers article que j'ai lu je ne vois toujours pas ce que ca m aporterais.
T'as une X1950 Pro ?taigaIV a écrit:
Ben non la je suis pas d'accord. Far Cry, Bioshock, World In Conflict, Stalker, Suprem commander jamais plante eu de BSOD sous Xp (et en cas de plantage ils diminuent avec les mises a jour de chaqu'un de ces titres). Le seul truc qui plante presque a chaque fois avec BSOD, c'est la lecture de DVD (ceux du loueur a cote de chez moi), avec ATI gnagna je veux plus marcher alors je te met un ecran bleu.
Alors tu ne peux pas comprendre ... :frown:taigaIV a écrit:T'as une X1950 Pro ?
Non, une X1900XT
Et ? Tu penses vraiment que c'est THE raison de migrer, pour ma part DX10 m'en blc ...mysteriarque a écrit:
je me repetes mais vista = directx 10 et + point barre
catseye a écrit:Alors tu ne peux pas comprendre ... :frown:taigaIV a écrit:T'as une X1950 Pro ?
Non, une X1900XT
taigaIV a écrit:
Je croyais que lorsque le probleme venait des drivers il ne fallait pas dire que c etait la faute de MS (en l occurence de XP) ....
taigaIV a écrit:
Pour megadub j'ai oublie de preciser : au vu des derniers article/test DX10. Et je vois pas comment je peux etre plus riche plus beau et plus celebre qu'actuellement, ca sent le racollage ton truc :D
catseye a écrit:Et ? Tu penses vraiment que c'est THE raison de migrer, pour ma part DX10 m'en blc ...mysteriarque a écrit:
mysteriarque a écrit:
taigaIV a écrit:
Si si, je comprend que les drivers pour la carte son nul sous Xp et correct sous Vista (ou que MS a fournit un moyen au vendeur de continuer a faire des produits pas termines tout en obligeant pas a rebooter le systeme, j espere qu il y a un brevet la dessus).
Le pire c'est que c'est la seconde reponse la bonne ... :paf:taigaIV a écrit:catseye a écrit:Alors tu ne peux pas comprendre ... :frown:taigaIV a écrit:T'as une X1950 Pro ?
Non, une X1900XT
Si si, je comprend que les drivers pour la carte son nul sous Xp et correct sous Vista (ou que MS a fournit un moyen au vendeur de continuer a faire des produits pas termines tout en obligeant pas a rebooter le systeme, j espere qu il y a un brevet la dessus).
Ca c'etait le deuxieme effet kisscool .. [:sabathan666]taigaIV a écrit:catseye a écrit:Et ? Tu penses vraiment que c'est THE raison de migrer, pour ma part DX10 m'en blc ...mysteriarque a écrit:
Normal tu n'as pas de carte DX10 :ane:
megadub a écrit:taigaIV a écrit:
Je croyais que lorsque le probleme venait des drivers il ne fallait pas dire que c etait la faute de MS (en l occurence de XP) ....
aurait-on dit le contraire ? :heink:
megadub a écrit:
taigaIV a écrit:
Pour megadub j'ai oublie de preciser : au vu des derniers article/test DX10. Et je vois pas comment je peux etre plus riche plus beau et plus celebre qu'actuellement, ca sent le racollage ton truc :D
pas du tout... en plus si tu convaincs 10 personnes de ton entourage à migrer sur Vista, tu seras également heureux en amour :o
Haaaa vous aussi vous avez ce service premiere classe .. je vois ... :otaigaIV a écrit:
Et le marabout du bout de ma rue me demande beaucoup moins pour le meme service (et meme le retour de l etre aime avec remboursement rapide en cas d echec).
taigaIV a écrit:
Je suis deja heureux aussi de ce coter la. Heureux en amour, il me semble qu'en amour si tu n es pas heureux, tu peux douter qu'il y est de l amour. (Et le marabout du bout de ma rue me demande beaucoup moins pour le meme service (et meme le retour de l etre aime avec remboursement rapide en cas d echec)).
sk_sexart a écrit:
Ce qui me fait rire c'est ce que ceux qui défendent bec et ongle xp seront ceux qui defendront vista quand le prochain Windows sortira....