MarcassinBimbo a écrit:
@Fastfab : - LE gros avantage de vista a mon avis reside dans la partie reseau qui est beaucoup plus souple pour le novice, fini, stable mais qui garde toutes les bonnes chose de ce qu'avais XP.
MarcassinBimbo a écrit:
- Ensuite moi je repete que je note un serieu gain de perf et je le repete car c'est tres important : UNIQUEMENT sur une installation propre ( formatage avec une version boite, pas OEM, pas de MAJ XP ) et avec les machines actuelles.
T'as pas idee a quel point ... :oMarcassinBimbo a écrit:
- Une gestion des drivers amélioré.
azerty-2000 a écrit:
ou le problèmes de lenteur de copie/déplacement de fichier.
azerty-2000 a écrit:
cet OS reste gangréné par de gros Bug, comme par exemple l'outil de pré visualisation des fichier multimédia qui fait planter l'application, ou le problèmes de lenteur de copie/déplacement de fichier. Bref, je pense que Vista manque sérieusement de finition, et qu'il a été sortit de manière précipité.
LordDarkSun a écrit:
Démarrage et arret lent = fragmentation du disque ou logiciels au démarrage (antivirus principalement).
Raptorxp a écrit:
D'ailleurs je n'ai jamais remarque ce probleme... ca doit etre parceque je ne passe pas ma journee a copier des gigas de donnees, comme semblent le faire 90% des utilisateurs, a lire certains forums.
idem vu que je suis en RAID0, que ca prenne 500ms au lieu de 300ms, ca changeait rien ... :neutre:Raptorxp a écrit:azerty-2000 a écrit:
ou le problèmes de lenteur de copie/déplacement de fichier.
Ce probleme, ca fait bien longtemps qu'il a ete fixe si tu recois les mises a jour par Windows Update.
D'ailleurs je n'ai jamais remarque ce probleme... ca doit etre parceque je ne passe pas ma journee a copier des gigas de donnees, comme semblent le faire 90% des utilisateurs, a lire certains forums.
maximepull a écrit:
seigneur les pubs comme dit antorian....elles sont vraiment trop agressives + certaines d'entres elle ne se ferment pas toujours alors je ne peux pas avoir accès au site...
elicroph a écrit:
Pour moi XP était opérationnel dés sa sortie et l'est toujours tout comme Windows 2000.
cpagrave a écrit:
ils ont gardé le slipstream?
Slipstream. The slipstream version of Windows Vista SP1 is media that already contains the service pack, which companies can use to deploy the operating system to new computers or to upgrade existing computers. Availability will be limited. Microsoft will update Windows Vista retail media with Windows Vista SP1 slipstream media in the future. Slipstream media will also be available to Volume Licensing customers.
elicroph a écrit:
fastfab je suis d'accord avec toi, perso je suis passé de windows 98 à XP béta avec la même config et ce fut la délivrance (stabilité).
Pour moi XP était opérationnel dés sa sortie et l'est toujours tout comme Windows 2000.
Vista c'est fait pour vendre (Aéro et DirectX10 en sont les mailleur arguments) et pas seulement l'OS mais le PC qui va avec.