supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

20 messages
ok

Sous-marins et zombies : Ubisoft sort les patchs

Respectivement disponibles depuis le 8 et le 23 mars dernier, Resident Evil 4 et Silent Hunter IV : Wolves Of The Pacific n'ont pas grand-chose en commun et s'ils sont réunis sur cette brève, c'est le seul fait de leur éditeur, Ubisoft, qui nous a fait parvenir une mise à jour pour chacun d'eux.
Dans le cas de Resident Evil 4, il s'agit du premier patch qui a d'ailleurs le bon goût d'être compatibles avec les sauvegardes réalisées précédemment. En plus de corriger un bug relativement rare qui pouvait entraîne le plantage du jeu après les cinématiques, cette v1.1.0 améliore les graphismes, les éclairages et les divers effets de l'aventure de Capcom.
Du côté de Silent Hunter IV : Wolves Of The Pacific, il s'agit déjà de la seconde mise à jour, preuve que les développeurs sont à l'écoute des joueurs. Imposant (près de 150 Mo), ce patch apporte quelques améliorations graphiques (gestion de l'anticrénelage, ajout du brouillard volumétrique) et techniques (modèles de dégâts plus réalistes, panneau des torpilles plus complet). Il corrige également divers bugs affectant notamment le volume sonore ou le calculateur de position.
Télécharger la mise à jour v1.1.0 pour Resident Evil 4
Télécharger la mise à jour v1.2 pour Silent Hunter IV : Wolves Of The Pacific

Lire cette brève sur le site

SH4 : J'adore ce jeu, allez hop on telecharge :love: :love:

:bounce:
Ouais super. j'avais arrêté de jouer en attendant ce patch. je vais enfin pouvoir le finir.

merci à Capcom, j'pensais pas qui tiendraient parole :super:

Et du coup ça change vraiment pour RE4 ou pas ?
Les lumières ou les graphismes sont réellement améliorés ??

Voici le lien officiel pour télécharger le patch 1.2 de SH4 beaucoup plus rapide que les serveurs lentissimes de Clubic :sleep:
http://patches.ubi.com/silent_hunter_4/sil...unter_4_1.2.exe

D'ailleurs pourquoi vous renommez toujours les fichiers que vous hébergez. Ca créé des noms à ralonge pas trés esthétiques et je trouve que la nomenclature originale du fichier est beaucoup plus claire :jap:

Par ex. silent_hunter_4_1.2.exe au lieu du longuissime silent_hunter_iv_wolves_of_the_pacific_patch_v1.2_multi-langues_35326.exe, vous trouvez pas le 1er nom plus clair vous ?

Pour en finir ce serait cool de donner le lien officiel quand vous référence à un fichier ou le cas échéant à un mirroir plus rapide que vos serveurs poussifs...

Je critique mais de façon constructive. A bon entendeur salut :hello:

Bhangraman a écrit:
Voici le lien officiel pour télécharger le patch 1.2 de SH4 beaucoup plus rapide que les serveurs lentissimes de Clubic  :sleep:

D'ailleurs pourquoi vous renommez toujours les fichiers que vous hébergez. Ca créé des noms à ralonge pas trés esthétiques et je trouve que la nomenclature originale du fichier est beaucoup plus claire  :jap:

Par ex. silent_hunter_4_1.2.exe au lieu du longuissime silent_hunter_iv_wolves_of_the_pacific_patch_v1.2_multi-langues_35326.exe, vous trouvez pas le 1er nom plus clair vous ?

Pour en finir ce serait cool de donner le lien officiel quand vous référence à un fichier ou le cas échéant à un mirroir plus rapide que vos serveurs poussifs...

Je critique mais de façon constructive. A bon entendeur salut  :hello:

+1

600ko/s sans probleme tu trouves ça lent ?

jopopoe a écrit:
Et du coup ça change vraiment  pour RE4 ou pas ?
Les lumières ou les graphismes sont réellement améliorés ??

De meme, je serai curieux de savoir si le laser du gun ressemble enfin a un laser ou a un vulgaire trait rouge....

Y a pas quelqu'un qui peux faire un screen de Resident Evil 4 avant et après le patch ?

Bhangraman a écrit:
Voici le lien officiel pour télécharger le patch 1.2 de SH4 beaucoup plus rapide que les serveurs lentissimes de Clubic  :sleep:

D'ailleurs pourquoi vous renommez toujours les fichiers que vous hébergez. Ca créé des noms à ralonge pas trés esthétiques et je trouve que la nomenclature originale du fichier est beaucoup plus claire  :jap:

Je critique mais de façon constructive. A bon entendeur salut  :hello:

+2 surtout pour les noms a rallonge finalement pas plus clair.... :neutre:

Pour les noms de fichiers, je comprends que cela puisse gêner (encore que), mais c'est plus pratique pour notre gestion interne... On verra ce qu'on peut faire ;)

Euh, sinon pour nos serveurs « poussifs »... eh ben crotte... parce que je suis poli. Non c'est vrai quoi, on se donne du mal pour proposer des serveurs disponibles, performants et pas trop saturés, mais on en trouve encore qui pestent :grrr:

Enfin pour ce qui est de donner les serveurs officiels, oui on pourrait, mais bon 1/ il faudrait qu'il y en ait (c'est loin d'être toujours le cas), 2/ déjà que ça nous prend beaucoup de temps de préparer les uploads, mais si en plus on doit chercher les serveurs officiels (souvent disponibles après les nôtres), on n'est pas couché :D

c'est pas pour dire... mais depuis une semaine (voir peut etre un peu plus), le download est tres limite sur cluclu.... 700-800ko/S alors qu'avant c'etait 1500-1600ko/S

soit un prob dans les serveurs... soit une limitation pour les grosses connexion pendant la journée :neutre:
faut attendre 0h-1h du mat pour pouvoir dl à son max ... à partir de 10-11h... jusqu'a 23h-0h, ben je depasse pas le 800ko/s :/

Ps : j'arrive à dl à 1500ko/S sur d'autre site, donc ca vient pas de moi ;)

Moi j'arrive difficilement à 150Ko/s ( ... )
Le wifi c'est ca avec netgear :ane:

Perso j'ai jamais vu des dl plus rapides que sur clubic.

Franchement si a chaque patch on pouvait augmenter les graphiques avec une telle intensité :ouch: :ouch: le jeux serait vraiment dément

Hummmm... Bizarre. Personnellement, de chez moi c'est toujours exactement identique à ce que c'est depuis le début de l'année par exemple : autour de 1850-1900 Ko/s ;)

Nerces a écrit:
Pour les noms de fichiers, je comprends que cela puisse gêner (encore que), mais c'est plus pratique pour notre gestion interne... On verra ce qu'on peut faire ;)

Euh, sinon pour nos serveurs « poussifs »... eh ben crotte... parce que je suis poli. Non c'est vrai quoi, on se donne du mal pour proposer des serveurs disponibles, performants  et pas trop saturés, mais on en trouve encore qui pestent :grrr:

Enfin pour ce qui est de donner les serveurs officiels, oui on pourrait, mais bon 1/ il faudrait qu'il y en ait (c'est loin d'être toujours le cas), 2/ déjà que ça nous prend beaucoup de temps de préparer les uploads, mais si en plus on doit chercher les serveurs officiels (souvent disponibles après les nôtres), on n'est pas couché :D

Ben moi par exemple j'ai du 512 :ane:
J'étais tout le temps a 55 ko/s, mais depuis quelque temps sa commence a vitesse de croisière (55 k pour pour moi) et sa descend a 10-15 si ce n'est pas 8, a chaque fois que c'est proposé je choisie le serv externe et bizarre j'suis a fond :neutre:

La patch SH4....Il plante à l'installation chez vous aussi ???????

Magic_Mushroom a écrit:
La patch SH4....Il plante à l'installation chez vous aussi ???????

Peut être as tu installé un crack no-cd, donc il ne reconnait pas ton exe... :oui:

Edit : Ce patch est indispensable, les lumières, ombres et effets sont presques aussi efficaces que sur la version console et si vous ajoutez un antialisasing x8 + un filtre anisotropique x16 vous vous approchez de l'expérience RE4 ! INDISPENSABLE !

..... petite parenthése dans la sortie de ces patch....

les serveur de clubic roxx vraiment bravo à l'équipe, mais bon vu les pubs c normal (faut quand même payer les serveur et voir même les journalistes...)

pour omi c que du bon les patch de WoW que je télécharge trés rapidement par rapport au dll blizard (c du bittorent et mon fournisseur bride :/ )
sinon pour moi 2000-2900 Ko/s........ vive les joies du 30Mb/s ^^

aller je retourne bosser

Putainnnnnnnnnnnn la MaJ de Silent Hunter nique les sauvegardes !! :na: :sweet:

20 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !