Bhangraman a écrit:
Voici le lien officiel pour télécharger le patch 1.2 de SH4 beaucoup plus rapide que les serveurs lentissimes de Clubic![]()
http://patches.ubi.com/silent_hunter_4/sil...unter_4_1.2.exe
D'ailleurs pourquoi vous renommez toujours les fichiers que vous hébergez. Ca créé des noms à ralonge pas trés esthétiques et je trouve que la nomenclature originale du fichier est beaucoup plus claire![]()
Par ex. silent_hunter_4_1.2.exe au lieu du longuissime silent_hunter_iv_wolves_of_the_pacific_patch_v1.2_multi-langues_35326.exe, vous trouvez pas le 1er nom plus clair vous ?
Pour en finir ce serait cool de donner le lien officiel quand vous référence à un fichier ou le cas échéant à un mirroir plus rapide que vos serveurs poussifs...
Je critique mais de façon constructive. A bon entendeur salut
jopopoe a écrit:
Et du coup ça change vraiment pour RE4 ou pas ?
Les lumières ou les graphismes sont réellement améliorés ??
Bhangraman a écrit:
Voici le lien officiel pour télécharger le patch 1.2 de SH4 beaucoup plus rapide que les serveurs lentissimes de Clubic![]()
http://patches.ubi.com/silent_hunter_4/sil...unter_4_1.2.exe
D'ailleurs pourquoi vous renommez toujours les fichiers que vous hébergez. Ca créé des noms à ralonge pas trés esthétiques et je trouve que la nomenclature originale du fichier est beaucoup plus claire![]()
Par ex. silent_hunter_4_1.2.exe au lieu du longuissime silent_hunter_iv_wolves_of_the_pacific_patch_v1.2_multi-langues_35326.exe, vous trouvez pas le 1er nom plus clair vous ?
Pour en finir ce serait cool de donner le lien officiel quand vous référence à un fichier ou le cas échéant à un mirroir plus rapide que vos serveurs poussifs...
Je critique mais de façon constructive. A bon entendeur salut

Ben moi par exemple j'ai du 512Nerces a écrit:
Pour les noms de fichiers, je comprends que cela puisse gêner (encore que), mais c'est plus pratique pour notre gestion interne... On verra ce qu'on peut faire
Euh, sinon pour nos serveurs « poussifs »... eh ben crotte... parce que je suis poli. Non c'est vrai quoi, on se donne du mal pour proposer des serveurs disponibles, performants et pas trop saturés, mais on en trouve encore qui pestent
Enfin pour ce qui est de donner les serveurs officiels, oui on pourrait, mais bon 1/ il faudrait qu'il y en ait (c'est loin d'être toujours le cas), 2/ déjà que ça nous prend beaucoup de temps de préparer les uploads, mais si en plus on doit chercher les serveurs officiels (souvent disponibles après les nôtres), on n'est pas couché

Peut être as tu installé un crack no-cd, donc il ne reconnait pas ton exe...Magic_Mushroom a écrit:
La patch SH4....Il plante à l'installation chez vous aussi ???????
)