supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

25 messages
ok
Ils sont pas mal tout deux, je préfaire tout de même la logitech, pour un meilleur design et pour ces boutons sur le côté (page précédente - page suivante).

Logitech fait du bon matériel mais avec une qualité de mins en moins bonne. Alors que coté Microsoft on peut avoir l'impression que c'est basique mais au moins le matériel traverse le temps sans encombre.
Autant j'ai été très heureux de la Logitech NX60, que j'utilise toujours, autant le G15 m'a déçu (usure des plastique très rapide) ainsi que les dernière souris (usure du caoutchouc après seulement quelques heures consécutives). La clef Logitech reste par contre une révolution, quoi de plus désagréable de retrouvé sa clef en deux après l'avoir laissé sur le port USB.

Comme artiflo je suis super content de la Logitech que j'ai depuis noel...

Je l'avais choisie pour le recepteur vraiment petit (je le laisse d'ailleurs tout le temps branché sur le portable puisqu'il ne gène rien) et j'ai été agréablement surpris par tout le reste: super glisse, précision, sacoche fournie, pratique et bien finie.

Bref je la recommande!

Je ne vois pas trop en quoi le fait d'embarquer 1Go de mémoire est un avantage pour un souris de portable -_-

D'un coté on perd un peu le coté compact....et d'un autre c'est vraiment inutile, si on a besoin d'une clé usb à mémoire flash on utilise une clé usb à mémoire flash et pas une clé radio de souris T_T

Post supprimé, afin d'éviter d'être assimilé à une communauté de râleurs.
Edité le 23/03/2008 à 08:33

25 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !