jazzbass a écrit:
100 $ la souris + une clé usb 1go. C'est pas donné quant meme.

pinkfloyd a écrit:
[Mode chipotage pour quedalle ON]
Cette souris pourra fonctionner en Bluetooth ou en Wireless
heu parce que Bluetooth c'est pas wireless ? je suppute que le terme WIFI aurait été plus simple
[mode off]
Avis personnel, suis d'accord avec vous, simple gadget.
Bah ce n'est pas du Wifi (du moins comme on l'entend habituellement), c'est le recepteur qui est associé à la souris.pinkfloyd a écrit:
heu parce que Bluetooth c'est pas wireless ? je suppute que le terme WIFI aurait été plus simple
[mode off]
Non ca veut dire qu'il faut esperer que ton portable soit BluetoothLamtd a écrit:
Hmm... ok c'est marrant, mais ça veut dire que si tu veux emmener ca clé USB ailleurs, tu ne peux plus te servir de ta souris ?
Sinon, c'est vrai qu'un lecteur de carte mémoire ça aurait été un peu plus utile...

Lamtd a écrit:
Hmm... ok c'est marrant, mais ça veut dire que si tu veux emmener ca clé USB ailleurs, tu ne peux plus te servir de ta souris ?
Sinon, c'est vrai qu'un lecteur de carte mémoire ça aurait été un peu plus utile...

Toujours pas de roulette crantée chez MS ?
[mode off]

pinkfloyd a écrit:
@wildpeaks : heu rien compris a ta reflexion la
Ludo1970 a écrit:
Ouais. en même temps si t'es... "ailleurs"... a priori c que tu n'es plus devant ta bécane et donc tu n'as plus besoin de ta souris non ?