Yeeesss! merci de m'avoir prévenu Jitech, je désespérais, j'ai reçu l'AR en moins de 10 secJitech a écrit:antiboudin a écrit:
Pour ceux qui ont commandé hier soir , et qui n'avait toujours pas eu de mail vers les midi , toujours rien de neuf maintenant ? Parce-que la , sa commence sérieusement à m'inquiété ^. Sa va faire 24h , et comme je n'ai reçut absolument aucun mail , je me demande si mon abonnement à bien été pris en compte ....
superzero93 a écrit:
@antiboudin : Toujours rien pour ma part aussi, étrange
En fait l'inscription a buggée... La chance ne me quitte pas décidément
J'ai refait l'inscription et j'ai reçu le mail de confirmation instantanément. Apparemment quand on appelle la hotline ils indiquent que l'inscription n'est pas passée et qu'il faut en refaire une forum.freenews.fr... .
Et oui mais comme certains l'ont dit :vincent.buron a écrit:
On nous prouve qu'on nous prend
vraiment pour des vaches a lait, il suffit qu'un operateur baisse les prix pour que les autres suivent alors que leurs tarifs etaientt soit disant au plus bas
hock@ge a écrit:Et oui mais comme certains l'ont dit :vincent.buron a écrit:
On nous prouve qu'on nous prend
vraiment pour des vaches a lait, il suffit qu'un operateur baisse les prix pour que les autres suivent alors que leurs tarifs etaientt soit disant au plus bas
Tant que les gens payent, pourquoi baisser les prix ?
Ah mince un nouvel arrivant qui chamboule mes plans .. bon bah on va baisser mais on gagne quand même de l'argent !

euh non il faut relativiser.ematum a écrit:
Il existe toujours d'autres solutions mais le problème c'est quoi ?
- "Ah mais oui mais vous savez, perdre 30min de ma précieuse vie dans les transports en commun, c'est embêtant, je préfère prendre ma voiture tout seul (oui le co-voiture c'est aussi une notion que le Français ne connait pas, confort personnel oblige) et rentrer plus tôt."
Donc voilà, pour celles et ceux qui continuent à payer trop cher des choses qui ne méritent pas de telles sommes, ne vous plaigniez pas, vous avez les moyens de faire changer les choses mais vous préférez penser qu'il n'y a rien à faire ou bien que si ca coute ce prix là, c'est que ça doit être "le juste prix" (sans jeu de mot).

Ninj a écrit:
Reste le fait qu'il n'y a pas de subvention de téléphone. Mais faites le calcul sur deux ans, vous verrez si vous payez moins cher votre Smartphone dernière génération chez Orange ou en l'achetant à part sur le net.
ematum a écrit:
Il existe toujours d'autres solutions mais le problème c'est quoi ?
- "Ah mais oui mais vous savez, perdre 30min de ma précieuse vie dans les transports en commun, c'est embêtant, je préfère prendre ma voiture tout seul (oui le co-voiture c'est aussi une notion que le Français ne connait pas, confort personnel oblige) et rentrer plus tôt."
), je suis au chaud, peinard .. ...catseye a écrit:
(1) Heu ouais d'une part les transports en commun c'est loin d'être intéressant, ça coute assez cher tout de même, et ils sont ni à l'heure, ni encore moins là quand tu veux, donc il faut en plus t'organiser en fonction de ça.
(2) (ça te rajoute un petit stress en plus quand tu as des rendez vous ou pour arriver quelque part avec des connexions).
(3) En plus si de plus en plus de monde prennent les transports en commun, le prix va encore augmenter, plus de bus, plus de métro, usure de plus en plus rapide, nouvelles voies à créer, travaux, entretien, etc etc tout ça se paye ... et donc on se fera chier, on aura pratiquement aucun avantage, et en plus aucune garantie d'arriver à l'heure quelque part, tassé comme des sardines ...
(4) les transports en commun après 15 ans d'utilisation j'en ai fait mon deuil, je suis revenu à ma voiture. Du coup au lieu de mettre 1h pour aller au boulot je mets 20 min, j'ai ma musique (ma TV ..), je suis au chaud, peinard .. ...
(5) On peut pas tout résumer à de la mauvaise volonté, si le service n'est pas adapté ou envisageable, autant ne pas l'utiliser,

Foret noire a écrit:
Sosh où comment on met très en avant le low cost : choucroutegarnie.fr...
Article intéressant d'un type qui s'abonne chez Sosh et se rend compte du coté low cost de la chose ...

KiNdRdNosferatu a écrit:
Pour ce qui est du prix si tout le onde le prenait ... y a des effets de masse critique qui effectivement pourrait temporairement faire que le prix de revient augmente un peu ... mais globalement ... plus le nombre d'usagé va augmenter, plus le cout du transport par usagé va baisser ... faire rouler un bus pour 50 personnes ne coute pas plus chère que de le faire rouler pour 10
mais bon tout ça est complètement HS
ematum a écrit:
A oui ? Il m'a toujours semblé que c'était "plus il y a de monde, moins ca revient cher". Ca doit pas fonctionner sur les transports alors. Plutôt étonnant comme vision.
Pour les étudiants jusqu'à 26 ans il y a la carte Imagin'R. Après pour les personnages actives disons entre 30 ans et avant la retraite, c'est vrai qu'il n'ont rien créer mais si tout le monde avait des avantages, autant baisser le cout de la carte Navigo...
A un moment donné, il faut bien que quelqu'un paye "le prix fort" et les personnes actives sont les plus concernés, logique.
Juste enorme !Foret noire a écrit:
Article intéressant d'un type qui s'abonne chez Sosh et se rend compte du coté low cost de la chose ...
Arcetnathon7 a écrit:Juste enorme !Foret noire a écrit:
.chatissimus a écrit:
je touche du bois j'ai changé 6x d'opérateur (sans doute bientôt 7x) et jamais eu de gros souci. Même au tout début de la portabilité.
catseye a écrit:
Donc en clair tous les ans y a des baisses sur le prix des transports chez vous, pourtant en toute logique, y a de plus en plus d'usagers, ne serait que par évolution de la démographie ... ha mince on me dit que jamais ça n'a baissé ...
En 20 ans le prix du ticket de métro a doublé ... le nombre d'usagers, multiplié par 5. Plutôt que de baisser les tarifs ils réinvestissent pas fous les gars, les clients ont pas le choix que de payer de toute façon ...
) et du gaz pour lesquels tu n'as pas le choix de payer non plus, tout comme l'eau courante... ah mais mon oreillette (c'est fou tout ce qu'elle a à me dire celle-là) me fait remarquer que ça, ematum a écrit:catseye a écrit:
Donc en clair tous les ans y a des baisses sur le prix des transports chez vous, pourtant en toute logique, y a de plus en plus d'usagers, ne serait que par évolution de la démographie ... ha mince on me dit que jamais ça n'a baissé ...
En 20 ans le prix du ticket de métro a doublé ... le nombre d'usagers, multiplié par 5. Plutôt que de baisser les tarifs ils réinvestissent pas fous les gars, les clients ont pas le choix que de payer de toute façon ...
J'entends dans mon oreillette que chaque années, TOUT augmente et que RIEN ne baisse... Ah mais visiblement certains ne voient que ce qui les intéressent et pas le reste. Faudrait surtout que tu te plaignes auprès de EDF/GDF Suez pour le coût de l'électricité (les transports ferroviaires en sont de gros consommateurs, détail qui a certainement son importance) et du gaz pour lesquels tu n'as pas le choix de payer non plus, tout comme l'eau courante... ah mais mon oreillette (c'est fou tout ce qu'elle a à me dire celle-là) me fait remarquer que ça,
tout le monde s'en fouttu t'en fous visiblement, c'est "les transports en commun" et rien d'autre
Dossiers
Guides d'achat
Forum Hardware