supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

138 messages
ok
 Sujet Fermé

Sony répond à la baisse de prix de la Xbox

Suite à la nouvelle baisse de prix annoncée par Microsoft hier qui concerne sa console Xbox (voir cette brève), Sony a décidé de revoir immédiatement le prix de sa console Playstation 2.

La console de Sony est donc passée à 104.99£ (soit environ 150 euros). Les deux fabricants qui se livrent une guerre sans merci sur le marché des consoles de jeux espèrent bien entendu conquérir les coeurs des joueurs pour la rentrée, ces baisses de prix seront bien sûr accompagnées de l'arrivée d'une flopée de nouveaux jeux.

Autant ca me tente grave une grossebox mais la PS2 ca me parle pas :(

moi rien me tente comme ca préfère le PC pour jouer

game cube de toutes façons je joues tres rarement

ca ne vaut pas une bonne gamcube a un prix vraiment intéressant

Franchement Sony il serait vraiment temps qu'il sortent la PS3 parceque la PS2 (que j'ai et que j'apprécie pour ses excellents jeux, nottament de baston) elle fait quand même mal aux yeux avec son Aliasing de m**** dans les jeux.
Comparé aux graphismes de la X-Box ça commence à faire tache.

mouai Gamecube = pas Halo, pas Live et pas media center...

Bah oui, GameCube = jeux, très bons jeux :)
Et la GameCube reste encore la moins chère même après les baisses de prix des concurrentes.

franchement acheter une PS2 maintenant faut quand meme etre un peu neuneu ou alors vouloir GT4 :)

rien que pour gt4 et gta san andreas elle les vaut les 150€

<!--=178336,1][nom]chaton51 a écrit-->
franchement acheter une PS2 maintenant faut quand meme etre un peu neuneu ou alors vouloir GT4 :)

Le pire, c'est que c'est quasiment invendable après. Pour avoir voulu revendre la mienne, je le sais.
-Les premières séries sont tous simplement pas reprises (ce que j'avais).
-Pour qu'il y est reprise, il faut que la console soit encore garantie 6 mois minimum.

PS2 pas top
Xbox sympa mais les jeux ultra cher.
GAme cube, cool mais j'ai déjà une GBASP

<!--=178336,1][nom]chaton51 a écrit-->

tout est dit :love:

Quid de la rétro-compatibilité entre PS3 et PS2 ?

La rétro compatibilité, ça ne sert à rien si ce n'est à augmenter le prix. En effet, quand on a des anciens jeux, on a souvent l'ancienne console, donc pas besoin de compatibilité.

Qui a joué à un jeu PSX sur sa PS2? (sachant qu'il a certainement un PS1 qui traine dans un placard en plus).

...

Ben moi, j'ai une GameCube ET une XBox, comme ça pas de compromis:
- Mario kart
- mario party 5
- et plein d'autres
- xbox live
- rally sport challenge 2
- toca 2
- motogp 2
- splinter cell 1&2
- fuzion frenzy (trop cool)
- kugfu chaos (excellent et pas cher)
- Crimson sky (DEMENT et à 25euros neuf).. à encourager.
- Et plein d'autres

Oui mais ça sert quand même vu que dans 5 ans il ne restera plus de PS2 ou de PS One en fonctionnement vu la fiabilité artificiellement réduite de ces consoles (c'est le mec qui fait les Resident Evil en personne qui l'a dit)...

La rétro compatibilité, ça ne sert à rien si ce n'est à augmenter le prix. En effet, quand on a des anciens jeux, on a souvent l'ancienne console, donc pas besoin de compatibilité.

Je demandais pas l'avis personnel de gens obtus mais juste si la PS3 prendrait sans artifices (puces ...) les jeux PS2 (et PSone par extension)

J'ai ni la PSone (et pas X, la PSX est un bijou ultra cher et pas forcément utile) ni l PS2 mais j'aimerais jouer a des jeux du genre CTR, FF9, FF10, GT4 .... pour les jeux Psoe c'est moins important, elle tombera bientot dans le domaine de l'abandonware :sarcastic:

Xbox sucks

Troling sucks a lot more ... va sur www.jeuxvideo.com sur forum "guerre des consoles" pour ce genre de commentaires aussi construits et intéressants
Tout le monde n'a pas le luxe (et l'envie) de possèder quarante machines pour quelques jeux sur chaque...

Voir profilContacter le membre
<!--=178330,1][nom]Dinofly a écrit-->
Bah oui, GameCube = jeux, très bons jeux :)
Et la GameCube reste encore la moins chère même après les baisses de prix des concurrentes.

j'ai la gamecube et je m'en sépare enfin facon de parler je la conserve pour mes enfants, les jeux ne m'interesse pas dessus et ne sont pas assez nombreux, à part Zelda, le reste comme Mario je deteste, les jeux sur xbox par exemple sont plus à mon gout. Par contre on ne peux pas dire nom plus que sur GC il y a de très bon jeu, car c'est selon les gouts de chacun.

138 messages
ok