supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

15 messages
ok

Sony reconnaît les problèmes posés par Connect

Lors de notre article dédié aux
baladeurs Sony NW-A1000 et Sony NW-A3000 nous avions évoqué la médiocrité du logiciel Connect qui venait ternir les performances de ces baladeurs relativement bien conçus.
Aujourd'hui, dans un communiqué officiel que l'on peut consulter ici, Sony reconnaît les problèmes posés par Connect (lenteurs, instabilités ...). La firme précise qu'elle est actuellement en train d'étudier ces problèmes et souhaite proposer rapidement une solution aux utilisateurs et acheteurs des NW-A1000 et NW-A3000. En attendant, Sony recommande de télécharger et d'installer gratuitement Sony Stage via cette page.
Plusieurs rumeurs indiquent d'ailleurs que Sony aurait pour projet d'abandonner la solution logicielle Connect telle qu'elle existe aujourd'hui et de se concentrer sur le développement de logiciels basés sur SonicStage qui s'avère bien plus convaincant dans la pratique et plus stable. Voilà ce qu'on peut appeler... une sage décision !

Lire cette brève sur le site

C'est déjà bien qu'ils le reconnaissent :)

En tout leurs nouveau walkman sont vraiment super et pas très chère par rapport à la concurrence pour une fois ...

C'est encore un installeur :pfff: , j'aurait préféré pouvoir télécharger la version complète pour pouvoir là réinstaller en cas de formatage, ou sur PC ne disposant pas de connection Internet. :/

Enfin, il faut pas trop en demander a Sony, fautes avouée est a moitié pardonnée (comme dit le dicton). :MDR

Connect n'est pas terrible mais le site musical de Sony encore moins : les recherches sont plus qu'hasardeuses. Je n'ai jamais vu un moteur de recherche aussi pourri. Tu tapes "Pop", il te propose "Punk"...

Prochaine annonce Sony : on livre iTunes avec nos baladeurs MP3 :ane:

linxeye banned > arrête de troller !

décisssssssssion avec combien de "s" ? Petite erreur de frappe ;-)

Voir profilContacter le membre
Possedant un lecteur sony, sonic stage n'est pas non plus le pied.

Yeb a écrit:
Possedant un lecteur sony, sonic stage n'est pas non plus le pied.

J'ai moi même un Sony MDS-NT1, Sonic Stage fonctionne trés bien, les seules reproches c'est le nombre limité de rapatriement du lecteur vers le disque dur, sans oublié son format propriétaire ATRAC 3, du moin pour les anciens lecteurs, car je croit que le Hi-MD reconnais aussi le mp3, a confirmé par d'éventuels pocesseurs.

Vue la lourdeur, la lenteur et le concept "user-unfriendly" de la solution de remplacement ça devait être limite inutilisable :p

Les quelques erreurs que Sony fait c'est bien, ils essaient même de les réparer (par exemple les rootski avec un dédommagement de musiques gratuites à télécharger Où L'ON VEUT et pas forcément sur Connect Player ou Sonicstage). Les derniers Walkman de Sony ont entre 7 et 8 sur 10 en note sur les différents sites. Leur Connect Player est bien pourri, s'ils mettaient un logiciel super style Itunes imaginez la note de leurs baladeurs... ! Ils ont un méchant design en + !

un de nos conccurent a fait faire un dev en Inde dernierement .. y s'en mort les roubignoles aujourd'hui...

Sony a du faire pareil... :D

Qu'ils virent tous leur soft de gestion de music ou tout du moins qu'il arrête de les rendre obligatoire.
Ils feraient mieux de nous pondre un firmware qui nous permettent enfin de faire du copier-coller pour la musique.
Enfin bref Sony Connect, Itunes & Co : j'ai jamais apprécié.

locutusdeborg a écrit:
C'est encore un installeur  :pfff: , j'aurait préféré pouvoir télécharger la version complète pour pouvoir là réinstaller en cas de formatage, ou sur PC ne disposant pas de connection Internet.  :/ (...)

Normalement en farfouillant dans les dossiers temporaires
(C:\Documents and settings\utilisateur\...)
on peut retrouver les fichier d'install :ange: :)

jb18v a écrit:
Normalement en farfouillant dans les dossiers temporaires
(C:\Documents and settings\utilisateur\...)
on peut retrouver les fichier d'install  :ange:  :)

Oui, c'est déjà comme ça que j'ai récupérer la 3.2, installation en trois parties (drivers USB, Secure Module, SonicStage), sa aurait été plus simple avec un seule exécutable. :/

Pourquoi faire simple quand ont peut faire compliqué. :whistle:

15 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !