boch a écrit:
Alors moi j'ai parlé avec plusieurs vendeurs de la fnac, et j'ai regardé avec eux, on préfère les nouveaux téléviseurs LCD-LED. On a regardé tout simplement le noir. Avec un plasma, c'est juste pas le même. Mais il faut regarder avec les nouvelles séries, et ca dépend encore lesquelles. Donc moi je pense tout simplement que ca dépend de la TV que tu regarde. Mais pour les tv qui ont plus d'un an, je préfère aussi les plasma! De plus, les plasma ont pleins de désavantages! Pas besoin de les préciser je pense!
(D'ailleurs dans un très ancien topic, tu soutenais que les LCD/LED étaient même mieux que les plasma en te moquant même de certains membres qui mettaient en avant la qualité des plasma notamment sur les noirs profond, tu retournes ta veste bien vite)
Un plasma...presqu'aussi pire qu'un bon vieux cathodique de près. On voit des lignes à l'écran.
jeje07bis a écrit:et je suis persuadé que toutes tv et tous les appareils electroniques de nos jours sont foireux !! je ne connais pas une seule série qui n'a pas un probleme identifé aussi leger soit il !
en même temps la technologie est de plus en plus pointue.... y a 40 ans, un deuche tombait rarement en panne parce qu'il n'y avait pas de courroie de distribution, pas de pompe à eau, pas de clim..... mais je préfère ma golf!
et puis en achetant un plasma pana, je peux te dire que tu as fais le bon choix! c'est largement au dessus de LCD - LED!

chaton51 a écrit:
soit on ne sait plus rien faire, soit on le fait expres pour pousser a la consommation..ou soit on fait le plus vite possible pour etre le plus rentable possible, j'ai bien une idée ... on peut cependant saluer l'effort de sony réel pour faire le necessaire !! au lieu de cracher dans la soupe hein ! parce que si les autres ne disent rien .. ca veut pas dire qu'il n'y a pas aussi des problemes ...
chicour a écrit:jeje07bis a écrit:et je suis persuadé que toutes tv et tous les appareils electroniques de nos jours sont foireux !! je ne connais pas une seule série qui n'a pas un probleme identifé aussi leger soit il !
en même temps la technologie est de plus en plus pointue.... y a 40 ans, un deuche tombait rarement en panne parce qu'il n'y avait pas de courroie de distribution, pas de pompe à eau, pas de clim..... mais je préfère ma golf!
et puis en achetant un plasma pana, je peux te dire que tu as fais le bon choix! c'est largement au dessus de LCD - LED!
on dit "un" golf

megadub a écrit:
C'est con y'a pas le mien... ça aurait pu être sympa une remise à neuf voir un remplacement
jeje07bis a écrit:
tout ce que je peux te dire c'est que j'ai travaillé dans un grand magasin rayon tv pendant 8 ans. on était une équipe de 12-13. et aucun de mes collègues, mais alors AUCUN ne préfère un LCD - LED a un plasma panasonic......
Les comparaisons que tu peux faire en temps que client ne te permettent pas vraiment d'y voir clair, passe seulement 1 an dans un grand magasin comme vendeur et tu comprendras qu'un plasma est un cran au dessus.
En partie seulement...megadub a écrit:ManuKey a écrit:Bah ouais, 1.6 millions de téléviseurs aux poubelles, mais pourquoi pas...megadub a écrit:
C'est con y'a pas le mien... ça aurait pu être sympa une remise à neuf voir un remplacement
Ce sera recyclé
3o6 a écrit:
Mais je me souviens au début du plasma, l'écran pouvait marquer si on affichait tout le temps la même chose. Ca le fait encore aujoud'hui ?
Dossiers
Guides d'achat
Forum Hardware