supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

24 messages
ok
analogue a écrit:
Et ce même rootkit viole le logiciel libre et en particulier la LGPL !
Ce rootkit contient du code provenant de l'encodeur Lame.

http://dewinter.com/modules.php?name=News&...article&sid=215

Les DRM vont s'en prendre plein la gueule ! Et c'est tant mieux !

Là c'est pas Sony BMG qui va se prendre le procé mais la sociétée qui a développée ce rootkit : first4internet

Y a t'il un moyen de telecharger uniquement le rootkit sans acheter le CD svp?.
Merci de vos reponses

cosanostra a écrit:
Y a t'il un moyen de telecharger uniquement le rootkit sans acheter le CD svp?.
Merci de vos reponses

J'espère que non ... ça nous épargnera au moins tout les petits pirates en herbe :riva:

LExpert a écrit:
Y'a longtemps que t'es pas passé à la Fnac (par ex) ? Ca fait un bail que les CDs neufs ne sont plus à 25 €, ils le sont tous entre 15 et 18€, et tu peux même aller sur fnacmusic.com (pour rester dans la même enseigne), là l'album est à 10 €, et tu peux le graver sur CD Audio (donc les DRM...)

Je vais souvent à la Fnac (pas pour acheter des CD) et il y a encore quelques albums à 25 euros... :heink: Mais bon de toute façon je n'achète jamais de CD, ça ne m'intéresse pas de payer un album entier quand trois morceaux m'intéressent... De toute façon 15 ou 18 euros c'est encore trop cher ! :ane:

fnacmusic, j'ai déjà téléchargé quelques morceaux pour essayer, mais ça reste du WMA compressé (pourquoi ils ne proposent pas du MPC par exemple ? :love: ), l'offre de morceaux INTERESSANTS est beaucoup trop limitée (beaucoup de daubes) et le moteur de recherche du site est assez mal foutu. Il reste beaucoup à faire à la musique en ligne en termes de quantité et de qualité ! En fait le meilleur pour le moment c'est iTunes, mais là aussi un manque cruel de morceaux intéressants se fait sentir... :pfff:

24 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !