supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

58 messages
ok
Premièrement, vu le prix, il est urgent d'attendre...

De plus, pour moi, sans double compatibilité, point de salut...

RELISEZ VOUS a écrit:
Non, il est seulement livré avec 5 disques qui eux font 25 Go !

je me disais aussi que ca faisait vraiment pas cher le disque... !

SuperLobo a écrit:
oui on peut, c'est meme pour ça que Sony les vend

:MDR

catseye a écrit:

Pareil.

Bon, bah y'a plus qu'à attendre que ça baisse, maintenant :o

TheJovial a écrit:
Vu la fragilité d'un media DVD, je me demande bien ce qu'on peut esperer d'un media gravé encore plus fin que ca...

mdr

Le prix est raisonnable, les graveurs DVD et CD étaient à ce prix là lors de leur première sortie. Rien d'extraordinaire jusque là, comme d'habitude faut attendre.

sans vouloir troller c'est mon prmier post sur une news

maintenat je sais ou sony va renflouer ses caisse de la ps3 car si on lit le descriptif de la ps3 et les cout de production actuelle cout de la diode ce qui est le plus cher 125$ et si on rajoute les babioles de mecanique a trois francs six sous et 2 euros franchement il abuse pour le prix

arachnosoft a écrit:
Bon, bah y'a plus qu'à attendre que ça baisse, maintenant :o

Clair Sharp entre dans la course ... [:lowe]

Pas cher pas cher, ça reste à voir, car avoir un graveur BR c'est bien, mais il faut encore lui donné à manger.
le prix d'un disque BR pour graver, ça coute combien?

déja que trés peut de monde achète des dvd 8GO pour graver.....

si quelqu'un habitant paris veut parier avec moi... je pari 200 euros que le HD-DVD sera le futur standard. on a des couilles ou on en a pas :sol:

FLAK74 a écrit:
si quelqu'un habitant paris veut parier avec moi... je pari 200 euros que le HD-DVD sera le futur standard. on a des couilles ou on en a pas  :sol:

:MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR
c'est vrai que c'est moins risque que le black jack

Quel idée des technicos de Clubic de faire la maintenance entre 20H30 et 20H45 un soir la semaine, et paf ! au moment que tout le monde consulte l'actualité et poste sur le forum.
Comme si ils ne pouvaient pas attendre 2-3 heures de plus qu'en il y aura moins de monde...
"Forums hors-service
Bonjour

Nous réalisons quelques travaux sur nos serveurs. Les forums seront de nouveau disponibles d'ici quelques minutes ...

Cordialement
L'équipe de Clubic"

Alors avec celui-là si je ne me paye pas de nouveau un carton rouge (où il m'en reste plus que 2 ! ! ! . . . ) et s'ils me bloquent pas.

popeye_ a écrit:
Quel idée des technicos de Clubic de faire la maintenance entre 20H30 et 20H45 un soir la semaine, et paf ! au moment que tout le monde consulte l'actualité et poste sur le forum.
Comme si ils ne pouvaient pas attendre 2-3 heures de plus qu'en il y aura moins de monde...
"Forums hors-service
Bonjour

Nous réalisons quelques travaux sur nos serveurs. Les forums seront de nouveau disponibles d'ici quelques minutes ...

Cordialement
L'équipe de Clubic"

Alors avec celui-là si je ne me paye pas de nouveau un carton rouge (où il m'en reste plus que 2 ! ! ! . . . ) et s'ils me bloquent pas.

Faut admettre que vue la qualité de tes interventions, ca démange... Ca ne t'est pas venu à l'idée qu'on fait pas forcément sa maintenance quand on veut et que les problèmes ne surviennent pas qu'entre 4 et 6 du matin ?

Alex a écrit:
Faut admettre que vue la qualité de tes interventions, ca démange...

FLAK74 a écrit:
si quelqu'un habitant paris veut parier avec moi... je pari 200 euros que le HD-DVD sera le futur standard. on a des couilles ou on en a pas  :sol:

Bon, habitant en province, je ne peux satisfaire à la close du pari spécifiant Paris. :whistle:

"Paris Paris combien
Paris tout c'que tu veux
...
"

Néanmoins, je relève la défi et prend à témoin nos chers modérateurs (s'ils me le permettent et s'ils acceptent ce qui suit) : je mets en jeu ma réputation sur le forum et ajoute une signature à mes futurs messages faisant état de mon erreur et de ma bêtise à avoir cru en la supériorité du Blu-Ray, si celui-ci ne l'emporte pas au bout d'un an.

"...
Paris Paris tenu

Paris Paris perdu
Paris tu m'as laissé
Sur ton pavé
"

Ça te va ? :paf:

Alex a écrit:
Ca ne t'est pas venu à l'idée qu'on fait pas forcément sa maintenance quand on veut et que les problèmes ne surviennent pas qu'entre 4 et 6 du matin ?

d'abord merci très sincèrement de l'avoir laissé en place celui-là.
Et puis encore Merci (avec un grand M) pour la réponse: C'est vrai qu'on peut le voir ainsi et qu'on ne voit pas toujours l'arrière du décor.

Mais attention, je vais pas aller jusqu'à m'excuser, quand même,

Cordialement,

Pour les autres, la pièce de théatre reprend, excusez-nous de l'entracte imprévu,

Voir profilContacter le membre
catseye a écrit:
Je pourrais te dire que le DVD-RAM aurait du aussi écraser les DVD-R,DVD+R etc etc mais ce ne fut pas du tout le cas ...
Le DVD Ram avait une cartouche à ses débuts. C'est ca qui a rebuté. D'ailleurs, c'est ca qui rebutait les partisants du Blu Ray aussi mais c'est plus du tout d'actualité puisq'ils sont plus solides que les DVD maintenant. Depuis que le Blu Ray a plus de cartouche, c'est lui le favoris (à part au niveau marketing).
FardocheX a écrit:
Est-ce qu'on peut copier les jeux de PS3 avec ?
Tin tu perd pas de temps mon cochon :paf:
joe_60 a écrit:
moi je trouve qu'il aurais du sortir un support comme une carte bleu avec une puce dessus et donc stocké la music ou des film dessus ça sorais stilé un lecteur de puce de salon t'ou petit , et en plus il aurait pu augmenté la capacité progréssivement en gardent le même support , comme ça fini les rayures lol et imaginé la vitesse de gravure lol
Bravo mon gars, tu viens d'invener la clé USB :lol:
Mais bon...la mémoire flash, c'est un peu cher pour distribuer des films...
FLAK74 a écrit:
La preuve que ceux qui ont acheté un lecteur HD-DVD sont prêts à jeter l'argent par les fenêtres.
Le HD-DVD va mettre du temps à crever puisque MS a sorti son lecteur HD-DVD (que j'ai perdu mon premier pari du coup :neutre: ) et que la PS3 traine un peu.
Mais faut pas pousser, mettre de la HD sur une disquette, ca irra qu'un temps.
Alex a écrit:
Faut admettre que vue la qualité de tes interventions, ca démange... Ca ne t'est pas venu à l'idée qu'on fait pas forcément sa maintenance quand on veut et que les problèmes ne surviennent pas qu'entre 4 et 6 du matin ?
Laisse couler, il comprendra peut être quand il bossera, dans quelques années...

obi a écrit:
Laisse couler, il comprendra peut être quand il bossera, dans quelques années...

Eh mon coco! je bosse depuis 2 ans et je te le jure sur la tête de ma mère...

[Troll ON]Blue-Ray > HD-DVD[/Troll OFF]

58 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !