supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

49 messages
ok
Oui Asmo23, c'est ce que j'ai dit il me semble 4Gb sur FAT32 ( taille max d'un fichier ).

Vous me faite peur sérieusement :) vous ne voyez pas tout mon message ou mon Français n'est pas correct/comprehensible ? :D.
Edité le 25/06/2008 à 16:50

Sony serai donc le premier a "legaliser" le divx ?

Et donc, il sont maintenant tous pret a reconnaitre que dans l'industrie, les platine divx ne serve pour le moment a rien du tout ???

Le divx est déjà légal...
c'est de télécharger des films que tu ne possède pas qui n'est pas légal.
quid du prix des divx ?

j espere que ce sera pas 5euros la location de 24h mouhaha comme certains..

Le divx est déjà légal...
c'est de télécharger des films que tu ne possède pas qui n'est pas légal.
quid du prix des divx ?

Si tu veut, oui en jouant sur les mot, le divx est légale.
Mais explique moi une facon simple, d'avoir un divx de facon légale ?

Pour l'instant les divx, c'est des copies de sauvegarde dvd, et je doute vraiment que tout le monde achete une platine divx pour regarder des copie de sauvegarde.

C'est exactement la meme gueguerre que le mp3, il faudrai sortir un peu la tete du sable !

_riton_ -> Sans vouloir jeter de l'huile sur le feu, les formats de fichier n'ont rien d'illégal quel qu'ils soient, c'est l'utilisation qui en est faite qui l'est ou pas. Je vois mal quelqu'un être condamné parce qu'il a acheté le dernier CD de X et qu'il l'a encodé en MP3 pour en profiter sur son balladeur pendant son jogging, après s'il a piraté l'abum c'est un autre problème

et comme souligné, le format mp3 est un format qui, tout comme le divx, a des utilisations commerciales (auto-radio, balladeur...) et le divx aussi, ils sont bien contents les constructeurs de plateformes certifiés Divx... (Lecteur de salon, Lecteur portables) La NDS peut lire des vidéos encodées en dpg malheureusement la vente de périphériques compatible est interdite en France. c'est pas pour ça que le format de vidéos est considéré comme illégal.

Sinon pour la news, ben pourquoi pas, après ça dépendra de la qualité de compression, le divX peut bien faire les choses mais si c'est pour nous pondre de 800*600... c'est pas la peine

Sack a écrit:

Sous windows on pouvait le faire sur 98 mais depuis, ce n'est plus possible, un moyen comme un autre de forcer la migration sous NTFS.

N'importe quoi :neutre:

Sinon à quand un procès de Microsoft contre DivX dont la première version(le fameux "DivX :) Alpha 3.11") qui a permis de faire connaitre la marque était un Hack de leur codec ASF MPEG4 pour le wrapper en codec AVI ?

ils cherchent à imposer leur BRD et ils se mettent en même temps au Divx? J'ai du mal à saisir là... c'est complémentaire?

49 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !