supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

19 messages
ok

Sony Ericsson présente le K610i et le J100i

Sony profite du 3GSM World pour lancer un nouveau téléphone mobile grand public : le K610i. Ce modèle dispose d'un capteur photo 2 megapixels avec zoom numérique 2x qui peut également enregistrer des vidéos. Le mobile exploite un écran TFT 1,9 pouces - 176 x 220 pixels / 262 144 couleurs.
Sony Ericsson K610i en deux coloris : rouge et argent
Compatible USB 2.0, Bluetooth et 3G, ce téléphone mobile ne pèse que 92 grammes et mesure 102 x 45.2 x 16.9mm. Il dispose aussi d'un emplacement pour carte mémoire au format Memory Stick Micro M2 lié à une capacité maximale de 1 Go (voir la brève SanDisk et Sony développent le Memory Stick Micro).
Sony Ericsson K610i avec écran 1,9 pouces TFT
Ce mobile peut se synchroniser avec Outlook et peut lire les formats audio MP3, AAC et E-AAC+. Son navigateur Web NetFront supporte à présent les flux RSS. Prévu pour le second trimestre 2006, le K610i dispose d'une autonomie de 7 heures en conversation, de 2,5 heures en mode 3G et de 400 heures en veille. Aucun prix n'a encore été communiqué pour ce modèle.
Le Sony Ericsson K610i mesure 102 x 45.2 x 16.9mm et pèse 92 grammes
Pour l'entrée de gamme, Sony Ericsson a aussi présenté le J100i. Il s'agit d'un modèle avec un écran STN 96 x 64 / 65 536 couleurs. Proposé sans Bluetooth et sans capteur photo, ce téléphone offre une autonomie de 7 heures en conversations et de 300 heures en veille. Le J100i est attendu pour le second trimestre 2006, à un prix encore inconnu.
Sony Ericsson J100i

Lire cette brève sur le site

Le dernier on dirait franc un nokia :ouch:

non on dirait tout simplement un j200 c tout
nokia n'a rien inventé

mon dieu..... je rêverai d'avoir un téléphone portable tendance sans mettre les 200 euros minimum pour se genre de produits.
Le K610 est très classe mais à kel prix??

Auriez-vous des plans ou infos pour trouver tes phones pas excessivement cher?

K610 > K750 ?

On peut s'attendre à un renouvellement de la gamme K7xx.

dismuter a écrit:
K610 > K750 ?

On peut s'attendre à un renouvellement de la gamme K7xx.

Vu le nom, je dirait plutot qu'il est destiné a remplacer les T610/630

ba moi je viens juste de m'acheter un w550i et d'abord jen sui tres content car meme s'il n'a pa un appareil photo 2mpx (1.5mpx)il est tres sympathique avec lecture de vidéos en mp4(comme sur psp)et avec la fonction walkman qui est loin d'etre gadget sur cette serie!!!

ET bien moi, mon K700i vient de claquer hier alors que ca fesait 3 mois que je l'avais et encore j'ai du le changer auparavant parceque l'autre k700i avait déja claquer :s. C'est bien le 3eme Sony Ericsson qui claque en peu de temps. En tout cas, Sony Ericsson, c'est fini pour moi ( j'ai du tomber dans des mauvais portables :/ mais bon une copine qui a un k750 a des problème elle aussi ).

Mongychoux >

Fo déjà le faire pour claquer un k700i, tu racontes ce que tu veux, mais précise quand même comment tu l'as claqué, si il est tombé du 10 ième étage d'un immeuble je peux comprendre!

J'ai un k700i depuis 1 an et 7 mois, crois moi bien qu'en 1 an et 7 mois il as déjà ramassé sur sa tronche, tombé parterre, dans l'eau, tombé de ma poche en roulant à moto!

J'ai jamais vu un tel aussi résistant, j'ai recommandé une face sur eBay après la chute de moto, et il est repartis, c'est le Mobile le plus résistant que j'ai eu depuis l'antique Nokia 3210 (qui a survécus au vietnam ;-) ).

T'as pas dû avoir de pot c tout.

Non je les ai pas fait tomber :/
Bon, le problème vient que mes correspondants m'entendent peu, j'ai une voix robotique et ca coupe tous les 2 secondes :/
Bon ca fait 2 K700 qui tombent en panne et un T230 en 1 ans sans le faire tomber :/ alors je suis vraiment vraiment pas chanceux ( faut dire 250h d'appel en 3 mois lol ) mais les téléphones de mes proches ont aussi fait le même nombre d'heures et pourtant ils fonctionnent bien.
De toute façon la prochaine fois, j'irai voir ailleur quoi.

préfere mon W800
mais c vrai que le K610 est classe ^^

Le k700 c'est sur il est résistant.

5 X tombé en velo, souvent balancer dans tout les sens, ect...

Bon maintenant il a 4 fissure dans l'ecran, un lampadaire a eu raison de lui :'(

En voyant le k610i, j'ai cru que c'était le Siemens C75

lol

mongychoux a écrit:
ET bien moi, mon K700i vient de claquer hier alors que ca fesait 3 mois que je l'avais et encore j'ai du le changer auparavant parceque l'autre k700i avait déja claquer :s. C'est bien le 3eme Sony Ericsson  qui claque en peu de temps. En tout cas, Sony Ericsson, c'est fini pour moi ( j'ai du tomber dans des mauvais portables :/ mais bon une copine qui a un k750 a des problème elle aussi ).

Bienvenue au club :jap:

J'ai aussi eu un SE qui a claqué il y a 2ans au bout de 7 mois :grrr: . Un pote a du changer le sien car il capté mal et en plus il déconné sévére.
Donc SE est bien digne de Sony, de la @!#$?* :paf:

ils sont chiant avec leur satanée memory stick!

oh bah Vincent t'en connais des choses sur le téléphone....
t'es kro fort :ane:
jpeux prendre un K310i? :pt1cable:

Ah oui, tout à fait d'accord, il est trop fort ce Vincent ;). Dis-moi si tu arrives à te faire offrir le K310i que tu veux :ane:

:neutre: On m'a forcé la main pour prendre le K610i....(bah voui il fait 3Géééééé et puis y'a une carte mémoire :sarcastic: )
J'avais pourtant de bons arguments pour l'avoir mon K310i...

Tout est prévu pour le deuxieme trimestre 2006 mais on est deja au troisieme ... :D

Comme tu as écris "second" trimestre ... a mon avis tu voulais dire second semestre ? ;)

19 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !