Non elle sera au même prix.AtomosFr a écrit:
40 euros de plus pour un micro inutile ? Et un écran meilleur (le seul argument). Moi qui croyais qu'elle allait remplacer l'ancienne..... Arrivé au bout de la news, je suis tombé de mon ptit nuage !
Ben c'est déjà possible, avec Skype sur les version Slim & Lite.AC VANGUARD ONE a écrit:
Bientôt se sera une psp qui fait téléphone.
rd80770 a écrit:
@Ghost Dog: Sans wifi tu ne peux pas téléphoner avec skype si oui dit moi comment

Startide a écrit:
Le problème de la PSP, c'est surtout qu'elle ne fait que proposer des copies des jeux PS2 que les uns et les autres ont déjà joué
T'imagines pas ce que je serais prêt à payer pour avoir Soul Calibur III sur PSP toi ! Même si je l'ai déjà fini sur PS2 (PS2 que je n'ai plus, et c'était l'un des seuls jeux auxquels j'avais aimé jouer) !
Au moins sur la DS le gameplay est différent. Suffit de prendre guitar hero sur DS, c'est vraiment original comme façon de jouer (même si perso ca me fatigue rapidement).
Pour moi la DS est bien mieux conçue, y compris pour les gamers en vértié, car la PSP n'a rien d'une console de gamer, à moins que par gamer vous entendiez 'kevin le kikoo qui se touche devant les beaux graphismes"...
Mais c'est bien du foutage de gueule la, autant que la slim! Dis le tout de suite, tu n'as jamais touché à une PSP, si ?rd80770 a écrit:
@Ghost Dog: Sans wifi tu ne peux pas téléphoner avec skype si oui dit moi comment
J'ai répondu à cette question plus haut.cedvano a écrit:
Oh le foutage de gueule de Sony
30 € supplementaire pour avoir le micro, alors que le module coute 15€. Y a pas un hic?