Retour au site
Connexion : S'inscrire

42 messages
Filtrer ok
peut être mais dans un renault espace, renault y a mis le meilleur moteur de sport qui a existé en f1 dans les années 90: le moteur renault de la williams renault!

Pourquoi je fais des comparaisons aussi cons ... Mais pourquoi ?
Edité le 21/08/2008 à 00:19

Bientôt se sera une psp qui fait téléphone.

AtomosFr a écrit:
40 euros de plus pour un micro inutile ? Et un écran meilleur (le seul argument). Moi qui croyais qu'elle allait remplacer l'ancienne..... Arrivé au bout de la news, je suis tombé de mon ptit nuage !
Non elle sera au même prix.
Cette différence s'explique simplement par le fait qu'elle sera vendu au début dans un pack spécial avec un jeu.

AC VANGUARD ONE a écrit:
Bientôt se sera une psp qui fait téléphone.
Ben c'est déjà possible, avec Skype sur les version Slim & Lite.
Edité le 20/08/2008 à 21:39

Hum, de plus, je me permets de vous faire remarquer qu'entre 169€ et 199€ il n'y a pas 40€ de différence ... Mais bon moi je dis ça j'ai même pas fait S ...
Edité le 20/08/2008 à 21:51

Contacter le membreVoir profil
os2
il me semble que la ds c'est près de 78 millions de ventes....

et dire que certain disait que la ds allait se faire masacrer....

idem pour la wii...

nintendo à gagner la bataille sur les deux marché....

en même temps, je ne vois pas où est le problème, il suffit d'avoir les 2 consoles...

Gros foutage de gueule cette nouvelle version, d'une console plutôt morte... Enfin remarque, la Slim était déja une arnaque, avec sa batterie moins puissante, et ses hauts parleur pourri...^^

Et la PSP-4000 aura un écran tactile et un lecteur de carte sim aussi et la 3G en tout cas ça va devenir une iPSP à force...
Sinon (et personne le remarque) le bouton HOME à changer en logo playstation et c'est pas terrible...

@Ghost Dog: Sans wifi tu ne peux pas téléphoner avec skype si oui dit moi comment

@os2: Parfaitement raison, je pense juste que la psp ne vise pas tout à fait les mêmes publiques notamment les plus jeunes qui doivent plus se retrouver avec la DS car elle est plus interactive avec l'écran tactile que la PSP qui est sans Pokemon,Mario,Zelda...

@Julien1843: Je ne pense pas quel soit morte, mais je pense plûtot à la fin des consoles qui approche avec des PC plus puissant (et qui s'améliore facilement) et qui se place de plus en plus dans les salons, perso j'ai un pc au salon pour jouer et je trouve ça mieux qu'une console vivement que la wiimote d'asus sorte et se démocratise pour qu'un émulateur de jeux wii sorte.
Edité le 21/08/2008 à 07:08

Beuh il ferais mieux de la laisser à l'abandon cette echec commercial, on peux pas rivaliser avec nintendo sur le marché des portables même avec toute la bonne volonté du monde. Le concept de film sur UMD est mort né, autant prendre un bon Ipod plutôt que cette bouse bien trop fragile pour écouter et matter des films.

M'enfin technoligiquement parlant c'etait interessant mais niveau interet pour le joueur bofbof. C'est comme la version de la ps3 avec un disque dur de 160 giga : un gros pétard mouillé pour faire croire aux acheteurs que c'est cool, ya des évolutions.

rd80770 a écrit:

@Ghost Dog: Sans wifi tu ne peux pas téléphoner avec skype si oui dit moi comment

La PsP est "WIFI certified"...

Ce nouveau modèle n'a qu'un seul but : faire disparaitre les anciens modèles sur lequel un Custum Firmware est facilement installable.
Les tout derniers modèles de Slim sont déjà protégés mais ne motivent pas les anciens propriétaires a changé.
J'ai une Slim et la Go!Cam (Webcam + Micro) donc l'écran antireflet serait le seul apport pour moi.
En clair, je suis pas prêt de changer.
Concernant le débat DS/PSP, j'ai également la DS et ça fait un bon moment qu'elle prend la poussière, même si j'y ai passé un paquet d'heure dessus auparavant (Zelda, Mario Kart, Tetris, etc ...).
Ce sont avant tout les jeux qui rendent populaire une console et c'est aussi vrai que la PSP est un peu délaissé en ce moment de ce coté là.
Edité le 21/08/2008 à 09:23

PSP j'en ai eu une, j'ai fait mumuse avec et au bout de 15 jours me suis vite rendu compte que ca servait a rien. On peut pas vraiment voir de film avec (merci la chianli de conversion a la con), on peut pas vraiment jouer (faut reconnaitre que les jeux sont tape a l'oeil mais des que l'on commence a jouer c'est de la merdasse tellement c'est pourri) au final une console portable qui se veut tout faire avec laquelle au final on fait rien ... Tres vite revendu et oublier ... ouffff et c'est pas un micro en plus et un ecran de meilleur qualité qui me feront racheter une psp.

Le problème de la PSP, c'est surtout qu'elle ne fait que proposer des copies des jeux PS2 que les uns et les autres ont déjà joué

Au moins sur la DS le gameplay est différent. Suffit de prendre guitar hero sur DS, c'est vraiment original comme façon de jouer (même si perso ca me fatigue rapidement).

Pour moi la DS est bien mieux conçue, y compris pour les gamers en vértié, car la PSP n'a rien d'une console de gamer, à moins que par gamer vous entendiez 'kevin le kikoo qui se touche devant les beaux graphismes"...
Modérateur Jeux Vidéo + Actualités

Startide a écrit:
Le problème de la PSP, c'est surtout qu'elle ne fait que proposer des copies des jeux PS2 que les uns et les autres ont déjà joué

T'imagines pas ce que je serais prêt à payer pour avoir Soul Calibur III sur PSP toi ! Même si je l'ai déjà fini sur PS2 (PS2 que je n'ai plus, et c'était l'un des seuls jeux auxquels j'avais aimé jouer) !

Au moins sur la DS le gameplay est différent. Suffit de prendre guitar hero sur DS, c'est vraiment original comme façon de jouer (même si perso ca me fatigue rapidement).

Pour moi la DS est bien mieux conçue, y compris pour les gamers en vértié, car la PSP n'a rien d'une console de gamer, à moins que par gamer vous entendiez 'kevin le kikoo qui se touche devant les beaux graphismes"...

Et pour ceux qui se plaignent du bridage de ses fonctions par Sony, il suffit de mettre un custom firmware et voilà. Comme ça vous pourrez aller sur Youtube avec (via un programme nommé PSPTube, parce que le navigateur de la PSP est trop merdique et gère pas les versions de flash postérieures à Flash lite 1 ou 2.0 )

Oh le foutage de gueule de Sony

30 € supplementaire pour avoir le micro, alors que le module coute 15€. Y a pas un hic?

J'ai eu la PSP (FAT) et il y peu de jeu vraiment intéréssant... En gros Silent Hill Origins & Crisis Core ressorte du lot, après les GTA freez toute les 5sec donc laisse tomber, et le reste c'est pas mon genre... Mais c'est bien du foutage de gueule la, autant que la slim!
Edité le 21/08/2008 à 12:37

N'ayant pas eu de ps2 les jeux de la psp me satisfont et puis il me fallait un gps donc d'une pierre deux coups ( et meme trois je dirais car sur l autoroute c'est niquel pour que mon fils matte un film )

rd80770 a écrit:
Dis le tout de suite, tu n'as jamais touché à une PSP, si ?

cedvano a écrit:
Oh le foutage de gueule de Sony
30 € supplementaire pour avoir le micro, alors que le module coute 15€. Y a pas un hic?
J'ai répondu à cette question plus haut.
Edité le 21/08/2008 à 13:47

Message supprimé le 21/08/2008 à 16:05 pour le motif suivant : Message incitant au piratage.

|

42 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !