Riddickule a écrit:
En fait la vraie nouveauté de la PSP c'est pas DU TOUT le micro dont tout le monde SE FOUT complètement.
Le seul argument qui fera acheter une PSP à ceux qui en ont déjà une, c'est l'écran qui reflète plus le soleil comme un miroir.
Croyez moi, cette news me fait presque regretter mon achat (enfin, ça fait quand même quelques mois que j'ai ma slim & lite...). Je la vendrais bien pour m'acheter celle-là, tiens !
Ba, ça leur permetrais de faire des jeux avec un gameplay un peu plus innovant, sur ds il existe pas mal de jeu utilisant le micro, et c'est super fun a jouer, de plus via les linkers, je me sert de ma ds comme telephone, dictaphone etc ( plus bien d'autres choses evidemment)
Pour en revenir a la news : C'est vrai que la psp a des effort a faire pour ratraper la nds

, c'est un rapport 2 casiment en terme de vente ..
et de seduction, la psp est connue chez les jeunes et les "gamers" et casi inconnue chez les plus jeunes et les gens qui ne s'interesse pas au jeux videos, alors que la Ds, tu vois des gens de tout age qui ne sont pas des joueurs la posseder .. comme la wii enfaite
Edité le 20/08/2008 à 18:58