supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

52 messages
ok
quelqu'un pourrais me dire l'interet de voir un film hd sur son pc ?
Personnelement quand je cherche à voir un film de bonne qualité, je préfère la regarder sur une télévision de préference et non un petit écran lcd.

zeus099 a écrit:
Personnelement quand je cherche à voir un film de bonne qualité, je préfère la regarder sur une télévision de préference et non un petit écran lcd.
C'est de plus en plus courant les écrans LCD de grande taille sur PC. Par ailleurs, ce qui est aussi de plus en plus fréquent c'est utiliser son PC pour afficher les films HD sur sa TV HD, d'où le lecteur HDDVD/Bluray PC

Mon pc dans la chambre est monté sur un 42" alors je regarde toutes mes videos sur le pc ;)

tout le monde a pas un 17''

et puis un pc ca se branche via cable hdmi sur une tv ldc hd ready ou full hd

pas besoin de 200 euros pour voir des videos en hd

une petite hd2400proa 60€ fait tres bien l affaire en gerant le hdcp, l hdmi directement pour certaine et decodant le vc1 et le h264 en hardware

200$... espèrons que le change sera le bon lorsqu'il arrivera sur nos contrées...

fab2936 a écrit:
D'après la photo de l'engin il n'y a pas de trous pour les vis. On le fixe comment dans nos boitier ? :whistle:
:neutre:
Scotch
Colle
chewing gum
...

Sharkalone a écrit:
Il faut voir ça en terme de données et pas forcement de vidéos. Une galette qui contient 5 a 6 fois plus qu'un dvd c'est appréciable, et pas que pour des films.
Moué mais bon, si c'est pour mettre des données tres peu de monde utilise autant de volume de manière légale. Personellement mis a part pour graver des jeux / films qui sortiraient sur ce format je vois pas a quoi me servirait un truc pareil. Apres pour une entreprise c'est pas pareil, mais je vois pas a quoi de légal un graveur HD servirait a un particulier.

coup total de l'achat pour avoir la HD 1500€
Je n'est pas la HD, quand je veux voir la HD je l'imagine c'est tout ce que je peux faire ^^

volcov a écrit:
HDMI/HDCP ou comment prendre les gens pour des cons !!!

vous avez une carte video et un tres bon processeur qui suffisent tres largement a afficher un film en HD mais c'est con vous ne pouvez pas car votre ecran (bien qu'affichant largement plus en resolution que la resolution HD elle meme) n'est pas HDCP...

tout çà pour vous faire racheter du materiel muni de verrousde securité dont on se serait bien passé !!!!

c'est vraimen se fouttre de la geule du monde !!!
Les écrans affichant largement plus que du 1920x1080 ne sont tout de même pas si courants que ça !...
Et ce n'est pas parcequ'il n'est pas HDCP qu'obligatoirement tu ne pourras pas visualiser ta vidéo HD. ;)

Jacky67 a écrit:
Les écrans affichant largement plus que du 1920x1080 ne sont tout de même pas si courants que ça !...
Il ne parlait pas forcément que du FULL HD
Et sur une tv hd ready à 600 euros c'est quand meme bien différent d'un simple dvd le 720p.
Jacky67 a écrit:
Et ce n'est pas parcequ'il n'est pas HDCP qu'obligatoirement tu ne pourras pas visualiser ta vidéo HD. ;)
Je ne sais pas en quelle résolution est lu le media hd sans HDCP mais si c'est en dessous de 720p il n'aura pas l'accès hd aux films vendus dans le commerce.

gulian a écrit:
Il ne parlait pas forcément que du FULL HD
Il m'avait semblé logique qu'il parlait bien de Full HD puisqu'il réagissait sur l'écran et la carte graphique dont on doit disposer, par rapport à l'article de CLUBIC qui dit ceci :
CLUBIC a écrit:
Toutefois pour profiter pleinement des films Blu-ray sur son PC encore faudra-t-il disposer d'un écran LCD Full HD (capable d'afficher du 1920x1080) avec HDMI/HDCP et d'une carte graphique suffisamment robuste et disposant de cette même connectique.

gulian a écrit:
Je ne sais pas en quelle résolution est lu le media hd sans HDCP mais si c'est en dessous de 720p il n'aura pas l'accès hd aux films vendus dans le commerce.
Je ne sais pas non plus quelle sera la définition sera utilisée, mais normalement on doit quand même pouvoir regarder le film.
J'avoue que je n'avais pas bien compris sa phrase vu qu'il manque un mot et je l'avais mal interprétée. Désolé sur ce coup-là. ;)

Toujours est-il que l'annonce d'un lecteur à 200$ est certes bien, il va donc falloir encore attendre un peu pour que ça devienne réellement abordable pour tout le monde.
Et en plus ce n'est qu'un lecteur. :( Tout le monde n'est pas prés de graver sur des BRD...
Edité le 07/01/2008 à 23:50

Jacky67 a écrit:
Il m'avait semblé logique qu'il parlait bien de Full HD puisqu'il réagissait[...]
Ok, au temps(autant) pour moi, le full hd n'est en effet pas accessible à toutes les bourses

Jacky67 a écrit:
Tout le monde n'est pas prés de graver sur des BRD...
les prix baissent lentement c'est clair. Il reste peut-etre aussi cette carte à jouer pour le hd-dvd : le prix des graveurs et des medias vierges...
Edité le 08/01/2008 à 00:11

zeus099 a écrit:
L'idee c'est d'avoir un HTPC, donc de brancher le PC a la TV ...

gulian a écrit:
les prix baissent lentement c'est clair. Il reste peut-etre aussi cette carte à jouer pour le hd-dvd : le prix des graveurs et des medias vierges...
Oui comme pour les DVD-DL ? :paf:

52 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !