supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

11 messages
ok

Sony: chaîne Bluetooth avec dock iPod et radio iPod

Alors que Sony s'est longtemps fermé au monde de la musique numérique, le japonais a depuis plusieurs déjà changé de stratégie. En témoigne les nombreux signes d'ouverture de la firme qui a même abandonné ses formats propriétaires dans ses Walkman. Mais le plus significatif est certainement l'ouverture à l'iPod, une ouverture déjà bien amorcé qui se traduit par l'arrivée de nouveaux produits avec dock iPod. Sony présente ainsi dans le domaine des chaînes Hi-Fi la CMT-BX50BTi. Cette micro-chaîne 2x 50 Watts a deux particularités puisqu'elle offre un dock iPod et intègre une radio Bluetooth. Le circuit Bluetooth permet ainsi d'envoyer la musique de sa chaîne à un récepteur qu'il s'agisse d'un récepteur que l'on connecte par exemple à un amplificateur Sony ou d'un casque sans fil utilisant la technologie Bluetooth. Avec des fonctions de charge et de contrôle de la lecture, le dock iPod est accompagné d'un tuner radio et d'un lecteur CD pour les classiques CD-Audio, ce dernier étant compatible en lecture avec les CD MP3.

Une chaîne Hi-Fi Sony avec dock iPod et circuit Bluetooth intégré

Sorti des chaînes Hi-Fi, Sony propose le XDR-S10HDiP, un appareil qui se présente comme une enceinte iPod. Muni d'un dock iPod, le dispositif se distingue par son tuner radio AM/FM intégré, un tuner compatible avec la radio numérique haute définition. Pour l'instant destiné au marché américain, faute de services compatibles en Europe, ce produit est livré avec une télécommande.

Le papier sort ou ? (dirait trop une imprimante)

Moi qui pensait que Sony c'était signe de qualité esthétique, je suis déçu du design des deux "blocs iPods" :(

ça fait un peu style "retro", je trouve ça marrant un Appareil Sony avec un dock ipod, ils font pas de lecteur video/mp3 Sony ?

"Cet accessoire n'est pas conçu pour fonctionner avec l'iPhone" ?? :p

C'est encore mieux sans la poussière...

marre des périphériques Ipod... presque de la vente liée ça... Tu veux ma chaîne ? Tu prends un Ipod... snif veut Cowon docks moi

Comment dire ? Bah le marché potentiel des lecteurs Cowon est un chouille plus réduit que celui des Ipod. Et encore je n'intègre pas le fait que le possesseur typique d'un Ipod achète en moyenne plus d'accessoires qu'un autre...

sobriété, design, sony quoi ...

ce sera compatible AAC ? sinon c'est pas la peine......

c'est extrêmement moche!
bon ok, c'est pour le marché américain....
ils ont vraiment aucun goût outre atlantique! c'est MOCHE
et puis sinon avec le dock ipod, sony réalise ENFIN que ses walkman ne se vendent pas et qu'il faudrait songer à améliorer la compatibilité sony-ipod

11 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !