Mais non une version 25Go à 30 euros et la version 50Go à 50 euros ... sont assez débiles pour le faire remarque ... :paf:mynameisfedo a écrit:
je les vois bien nous proposer les mêmes films qu'aujourd'hui mais sur des disques de 100Go à 50 euros le film... :paf:
nextdrOp a écrit:
Il y a un truc que je n'ai toujours pas chercher à savoir et qui pourtant me dérange :
- pourquoi les DVD sont au format 720x576 (soir un rapport de 4/3) alors que l'on parle de 16/9 ?
- va-t-on avoir la même aberration avec les formats HD ? (là je ne crois pas, mais bon... je sais déjà que pour 1080 lignes, il y a plusieurs possibilités en nombre de colonnes) ?
catseye a écrit:
Mais non une version 25Go à 30 euros et la version 50Go à 50 euros ... sont assez débiles pour le faire remarque ... :paf:
c'est une ironie ou un fait, car j'ai travailler sur les deux produitsFranzlola a écrit:
Je doute fortement que tu es déjà vu la difference entre un DVD et un DVD superbit ...
juste un etirement de l'image, donc c'est du "faux 16/9", tu n'a s pas plsus d'information qu'un 4/3 f1.33 dirt fullscreencatseye a écrit:
En plus y a d'autres ratios que le 16/9 ... :/
Mais si tu fait une reso qui passe sur aucune TV ... :paf:
Du coup c'est 4:3 ... et y a une magouille pour les films 16/9 ...
En parlant de Ice Age 2, je me le suis pris en Blue Ray. Alors je ne sais pas combien prends le film sur le disque ni son bitrate, mais bordel qu'est-ce que c'est beau ! :ouch: C'est fin, détaillé, lumineux et encore je n'ai "qu'un" écran Hd-Ready, j'ose à peine imaginer ce que ça peux donner sur du Full-Hd !nextdrOp a écrit:
en continuant....
Ice Age 2 : 3.9Go pour 1h21
MPC m'indique 4200kbps pour le flux video. Pour un film entièrement numérique, je suis déçu (surtout après avoir vu la BA sur un 46 en 1080i)
Vincent a écrit:
Cette innovation était censée améliorer la qualité d'affichage et la restitution sonore des DVD.
Lire cette brève sur le site
hellmut0 a écrit:
personnellement j'ai acheté Gladiator en Superbit (mon film préféré, normal ^^).
l'image est superbe (les arrière-plans du début sont parfaits, les couleurs aussi, ça saccade pas un poil, le top quoi) et la VO est en DTS (alors que le DTS était introuvable sur les dvd normaux de l'époque).
le seul problème pour le superbit, c'est que le péquin moyen se suffit à mater un film en xvid FR mp3 128kb/s.
ils auront beau sortir le plus beau DVD du monde, comme les gens s'en branlent et voient pas (ou veulent pas voir) la différence avec une VHS...
y'a qu'à voir le nombre de mecs qui DL des DVDr NTSC CCE 5 pass Audio 2.0 en disant: "merci merci merci merci trop bien trop bien!"
encore ils ont du bol, défois y'a même pas la VO.^^
en parlant de la VO, jme demande même pourquoi ils la mettent.
vu le nombre de gens qui matent tout en VF tout pourri (ne parlons pas des VQ)
ça leur ferait de la place...^^
Heuuuuuuuuuuu ... [:mpay]hellmut0 a écrit:
en parlant de la VO, jme demande même pourquoi ils la mettent.
vu le nombre de gens qui matent tout en VF tout pourri (ne parlons pas des VQ)
Non pas tous ... [:mpay]polo6666 a écrit:
les gens qui achètent des DVD veulent des belle pochettes les DVD superbit avait des pochette de @!#$?* sans photo dessus ........
marketing a deux balle
riendf a écrit:
plus cheres que les versions 'normales' avec moins de contenu, et comme seule difference, un peu moins de compression (donc aucun boulot supplmentaire, jsute un reglage different de 'lencodeur'
En gros TOUS les dvds avec bonus separes auraient DU etre 'superbit' de base.
Et ca ne faisait que rappeler une chose, les bonus faisait que la qualite d'image etait moins bonne sur un dvd normal, donc qu'ils savaient pertinamment quils vendaient un truc de qualite inferieure a ce qu'ils pouvaient fournir tout ca pour economiser les 30cts de galette supplementaire pour els bonus.
resume:le superbit, c'etait du foutage de gueule du consommateur.
catseye a écrit:
Je ne jure que par ça en DVD .. mais les inconvénients sont les suivants ...
- VO uniquement
- Sortie 6 mois en retard systématique
Du coup le marché est quasiment réduit à sa plus simple expression ...
joystar50 a écrit:
il faut avouer que la qualité et les technique d'encodage des éditions collector ou des certains éditeurs à considérablement augmenter. Ceci rendant obsolète cette belle arnaque du Superbits. Voyez pour vous en rendre compte KingKong 2005, films de 3h sur une seule galette. Blade 2 DTS (l'un des meilleur film encodé de ma collection, avec un piqué de ouf malade). La réedition de Batman Returns etc... etc... Bref des films qui ne sont pas sortis sous la bannière du Superbits et qui l'enterre joyeusement.
En zone 1 ? [:kurdent]Ritonboss a écrit:
Il y avait une VF en 5.1, et les pistes VO étaient en 2.0 et DTS 5.1 ;)
Je dois en avoir une dizaine de film dans ce format :sol: