Espace membre :
flechePublicité

44 messages
Filtrer ok
RafCorDel a écrit:

N'aurions-nous jamais entendu parler de la guerre HD DVD contre Bluray d'’il y a quelques années?
Et si je me souviens bien c'est Sony qui avait gagné avec son Bluray, non?
Sony, cette même société, qui décide, aujourd'hui, d'arrêter tous les lecteurs optiques...

Faut arrêter de fumer, Sony va juste arrêter de fabriquer des lecteur cd et dvd pour les pc, mais ils vont continuer de fabriquer des lecteur bluray pour pc et vont continuer de vendre des lecteurs de salon cd, dvd et bluray...
Edité le 28/08/2012 à 06:58

JagenSteel a écrit:
RafCorDel a écrit:

N'aurions-nous jamais entendu parler de la guerre HD DVD contre Bluray d'’il y a quelques années?
Et si je me souviens bien c'est Sony qui avait gagné avec son Bluray, non?
Sony, cette même société, qui décide, aujourd'hui, d'arrêter tous les lecteurs optiques...

Faut arrêter de fumer, Sony va juste arrêter de fabriquer des lecteur cd et dvd pour les pc, mais ils vont continuer de fabriquer des lecteur bluray pour pc et vont continuer de vendre des lecteurs de salon cd, dvd et bluray...

Il serait plaisant, avant de commencer à insulter que l'on se renseigne un petit peu sur l'affaire...
"Lecteurs optiques" veut dire: tous les lecteurs à base de tête de lecteure optique, bluray compris...
Et s'il ne vous vient pas à l'idée que l'article de Clubic peut avoir eu un raté en ne parlant pas du bluray?
Voici un lien sur un autre site qui porte la FIN DE TOUS LES LECTEURS OPTIQUES PC chez Sony, Blurays compris...

A savoir que Sony fait cette annonce en même temps que celle concernant La Guerre des Consoles....

Clubic a écrit:
A partir de mars 2013, la filiale de Sony dédiée à la fabrication de lecteurs et de graveurs de disques (CD, DVD) Sony Optiarc Inc
Hello Clubic, il y a Bluray à rajouter dans les parenthèses, merci ^^

Edité le 28/08/2012 à 12:45

-TiX- a écrit:
Assez insolite pour l'inventeur du support CD/DVD...

C'est Philips qui a inventé le support CD physique. Sony n'a fait "que" mettre au point le format audio. C'est bien comme ça que les deux marques ont collaboré.
Edité le 28/08/2012 à 11:33

Faut arrêter, ceux qui disent que les produits Sony c'est de la @!#$?* ont vraiment pas de chance. A part les playstation (et encore...), c'est très fiable dans l'ensemble.

C'est fou parce que pour ma part c'est justement une marque vers laquelle je vais régulièrement car je la considère comme une valeur sûre.

44 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec

flechePublicité