supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

26 messages
ok
laminar a écrit:
Spiderwolf a écrit:
Ce serait trop demander de pas faire de régression dans les gammes...

Que Sony fasse mieux que le N95 en terme de fonctionnalités :D

Le PDA 2008 doit

- faire téléphone
- etre 3G/GPRS...
- etre wifi b/g (avec support WPA2)
- avoir un grand ecran tactile
- de preference un clavier comme ce Sony
- Faire Radio & Mp3
- Lire les Divx voir X264
...

et ce qui serait cool au vu du prix d'un camescope HD Aiptek (150 euros), essayer d'integrer un enregistrement video peut etre pas HD mais à mis chemin ( au moins en 720x576).

Et tu veux qu'il te fasse le café et la vaisselle aussi ?? Rah la la ces gens qui veulent tout sans discuter aujourd'hui, un petit stage à aller casser des cailloux leur ferait du bien MDR :-)

Je préfère le thé et le lave-vaisselle sera mien quand on en proposera qui consomment moins de 10 litres au lavage.
Sinon, il manque:

-bluetooth 2.0;
-GPS
-et une possibilité HSDPA pour la 3G avec du GPRS et du EDGE

et surtout une connectique standart: (mini/micro)jack, (mini-micro)USB et une sortie vidéo (avec possibilité VGA/DVI).

Aussi, la convergeance lave-vaisselle/machine à café c'est pas pour bientôt car besoin/désir différents. ;-)

Vincent n'est définitivement pas un champion de l'orthographe. ;)

C'est pas de chance les correcteurs automatiques ne savent encore pas tout faire

Un PDA est communicant et non pas communiquant

Le iPhone est peut-être pas 3G mais il parait qu'il charge les pages web beaucoup plus vite que ses cousins en 3G... Alors là 3G, si elle ne décolle pas c'est qu'il y a de bonnes raisons.

on dirait une psp new generation :)

laminar a écrit:
Spiderwolf a écrit:
Ce serait trop demander de pas faire de régression dans les gammes...

Que Sony fasse mieux que le N95 en terme de fonctionnalités :D

Le PDA 2008 doit

- faire téléphone
- etre 3G/GPRS...
- etre wifi b/g (avec support WPA2)
- avoir un grand ecran tactile
- de preference un clavier comme ce Sony
- Faire Radio & Mp3
- Lire les Divx voir X264
...

et ce qui serait cool au vu du prix d'un camescope HD Aiptek (150 euros), essayer d'integrer un enregistrement video peut etre pas HD mais à mis chemin ( au moins en 720x576).

Et tu veux qu'il te fasse le café et la vaisselle aussi ?? Rah la la ces gens qui veulent tout sans discuter aujourd'hui, un petit stage à aller casser des cailloux leur ferait du bien MDR :-)

Raaaah ces gens qui ne connaissent pas le marché et prennent un photo du pape comme avatar :ane:

Le N95 fait une bonne partie de ces choses avec GPS & co

Ce téléphone Sony c'est de la régression en terme de fonctionnalités. Oser sortir un téléphone avec un apn de 1.3 Mpixels en 2008 et appeler ça une nouveauté ... Ca tient purement d'une mauvaise blague :D

guyzmo06 a écrit:
ariakas a écrit:
je me demande s'il fait GPS intégré surtout !!!

et surtout aussi, qu'en est il de ses possibilités de faire fonctionner des applications concretes dessus.....
pour bosser quoi !!
j'ai besoin d'organiser une tournée où je vais voir 40 personnes [j'suis infirmier ;) ]
est ce que ce je peut faire tourner un logiciel dessus pour m'organiser et limiter toute la paperasse ???

regarde du cote du "HTC touch cruise" qui vient d'arriver en magasin recement ;)

ou mieux le kaiser pour un peu plus cher ;)
j'ia zieuter y a pas longtemps le HTC touch cruise, ça m'a beaucoup plu, notament GPS intégré....
mais les sites fournissant des infos completes sur les PDA, ça ne court pas les rues.....
chaque fois que je vois PDA, je lis que des trucs sans intéret avec appareil photo, musique, téléphone, internet.....
m'en fou, moi c'que j'veux, c'est tout ça ET que ça fasse ordi de poche.... ordi dans le sens travail, mettre des noms dans des cases avec des heures dessus quoi !! des trucs simples, et des appli professionnelles bureautiques, c'est possible oui ou non ?
j'ai jamais obtenu de réponses en lisant les articles loololol.

en ce moment, je suis en train deme poser la question de la différence entre un Ipod et un PDA au vue de ce que je lis des articles... c'est dire

poru le Kaiser, je ne sais pas du tout ce que c'est, ça m'intérésse du coup :;p

26 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !