supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

26 messages
ok

Sony améliore son PDA communiquant : le Mylo

Journée chargée pour Sony au CES 2008, en sus des différentes annonces liées au Blu-ray, à ses cartes mémoire ou bien encore à ses appareils photo numériques, la firme nippone revient sur son PDA communiquant connu sous le nom de Mylo.

Nous avons donc appris que le Mylo allait profiter d'une petite cure de jouvence avec la sortie d'une nouvelle version de l'appareil mobile. Le Mylo de 2008 (ou mylo COM-2) sera donc doté d'un clavier complet à glissière et d'une puce réseau WiFi 802.11b/g. On devait aussi trouver en standard la prise en charge de Adobe Flash Lite 3 ce qui permettra de lire des vidéos Youtube.

Le nouveau Mylo sera doté d'un écran tactile de 3,5 pouces et d'un capteur photo de 1,3 megapixel. Des applications populaires comme Skype ou bien encore des accès simplifiés à Facebook seront préchargés dans le Go qui compose la mémoire de l'appareil (850 Mo de libre pour l'utilisateur). Cette mémoire sera extensible via l'utilisation d'une carte Memory Stick Duo. Ce Mylo sera notamment capable de lire les fichiers WMA 10 DRM, les MP3, le AAC / WMA.

Pour l'autonomie on parle de 20 heures en lecture audio ou de 6 heures de conversation Skype, ou bien encore de 7 heures de lecture vidéo. Le Mylo avec son micro, son casque, son câble USB, son stylet et sa pochette de protection sera vendu en janvier au tarif de 300$ en deux coloris (noir ou blanc). Malheureusement, comme la première version, aucune disponibilité n'a (encore ?) été annoncée...

uuhhhhh in love

belle bête... :)

Très joli ! 300$ ca fait pas cher ... (tout est relatif bien sur)

Ce serait trop demander de pas faire de régression dans les gammes...

Que Sony fasse mieux que le N95 en terme de fonctionnalités :D

Le PDA 2008 doit

- faire téléphone
- etre 3G/GPRS...
- etre wifi b/g (avec support WPA2)
- avoir un grand ecran tactile
- de preference un clavier comme ce Sony
- Faire Radio & Mp3
- Lire les Divx voir X264
...

et ce qui serait cool au vu du prix d'un camescope HD Aiptek (150 euros), essayer d'integrer un enregistrement video peut etre pas HD mais à mis chemin ( au moins en 720x576).

Plutot sympa. Mais si c'est un PDA, ils ne communiquent pas du tout sur le côté PDA du produit justement : agenda, outils Office, synchronisation avec son pc...

ça pourrait être sympa mais ça ne vaut pas un vrai système d'exploitation

je me demande s'il fait GPS intégré surtout !!!

et surtout aussi, qu'en est il de ses possibilités de faire fonctionner des applications concretes dessus.....
pour bosser quoi !!
j'ai besoin d'organiser une tournée où je vais voir 40 personnes [j'suis infirmier ;) ]
est ce que ce je peut faire tourner un logiciel dessus pour m'organiser et limiter toute la paperasse ???

quand je pense qu on ai en passe d etre en 4G

là on est en 3G+ (en gros 3.5G)

et y en a encore qui se contente d etre en "2G" genre iphone et....

cherhcé l'erreur

ariakas a écrit:
je me demande s'il fait GPS intégré surtout !!!

et surtout aussi, qu'en est il de ses possibilités de faire fonctionner des applications concretes dessus.....
pour bosser quoi !!
j'ai besoin d'organiser une tournée où je vais voir 40 personnes [j'suis infirmier ;) ]
est ce que ce je peut faire tourner un logiciel dessus pour m'organiser et limiter toute la paperasse ???

regarde du cote du "HTC touch cruise" qui vient d'arriver en magasin recement ;)

ou mieux le kaiser pour un peu plus cher ;)
Edité le 07/01/2008 à 15:11

Honnêtement, c'est tjrs les même produit.
Il fait quoi celui là?
Skype , lecteur vidéo, lecteur music..

Il lit les flashs! (bon c'est pratique mais faut que le débit suive..)

Et alors? A part ça?

"pas cher" pour ce qu'il embarque...

ooooooooooooooh un iPhone sony :ane: ....quand je disait que c'etait la journée sony. S'il y a des anti-sony (et il doit bien y en avoir dans l'assistance) je vous donne tout mon soutiens les gars. Encore un effort et la journée sera finie dans quelques heures. Allez donc casser quelques psp pour eviter de vous défouler sur votre petit frère tout de même car morphée est encore loin d'être passé.

PS: Prooooozac, chouchoux, caramels, chocolaaaaaaaaaats

Edit : "accès simplifié à Facebook", on devrais l'appeller le "PDA du président" :muarf:
Edité le 07/01/2008 à 15:21

Spiderwolf a écrit:

Le PDA 2008 doit

- faire téléphone
- etre 3G/GPRS...
- Faire Radio & Mp3
...

et ce qui serait cool au vu du prix d'un camescope HD Aiptek (150 euros), essayer d'integrer un enregistrement video peut etre pas HD mais à mis chemin ( au moins en 720x576).

Et tu veux qu'il te fasse le café et la vaisselle aussi ?? Rah la la ces gens qui veulent tout sans discuter aujourd'hui, un petit stage à aller casser des cailloux leur ferait du bien MDR :-)

les meme icone que la psp

"simplifier facebook" ça c'est fort !!!

Je n'ai qu'une chose à dire: "Drop the pressure..."

blue_dwarf a écrit:
quand je pense qu on ai en passe d etre en 4G

là on est en 3G+ (en gros 3.5G)

et y en a encore qui se contente d etre en "2G" genre iphone et....

cherhcé l'erreur
C'est facile, elle est a "cherhcé ".

Au fait quel est l'OS caché derrière le Milo ?
Quelqu'un à une vague idée ?

laminar a écrit:
Spiderwolf a écrit:

Le PDA 2008 doit

- faire téléphone
- etre 3G/GPRS...
- Faire Radio & Mp3
...

Et tu veux qu'il te fasse le café et la vaisselle aussi ?? Rah la la ces gens qui veulent tout sans discuter aujourd'hui, un petit stage à aller casser des cailloux leur ferait du bien MDR :-)
Bah ouais mais je crois qu'il a raison, de toute manière c'est un peu les consomateurs qui demandent ça mais aussi les fabricants qui sont obligé d'en mettre toujours plus pour tenir tete a la concurence!
C'est sympatoche, mais inutile pour moi XD
Sinon en quoi c'est mieux qu'une PSP finalement?

26 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !