supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

112 messages
ok
betterdays a écrit:
kronoss a écrit:
les 2 séparés c'est beaucoup plus clair, et les jeux vidéo n'interesse pas forcément tout le monde
ariakas a écrit:
moi j'aime bien les 2 ensembles, ça m'evite de trafouiller à rtouvrir un autre mail, une autre page web
megadub a écrit:
les 2 séparés, je ne m'intéresse que rarement aux jeux :neutre:
Certains ont pas dû comprendre à quoi servait le rectangle noir dans la news...

euh si, mais ça n'empeche pas les commentaires...

autre remarque dans le meme genre ?

Très bien comme ça, ceux qui n'aiment pas les jeux vidéo (ou qui comme moi lisent sur JV.fr) n'ont qu'à décocher la croix correspondante.

marche pas avec firefox 2.0.7

Moi je suis d'accord avec quelqun qui disais plus haut: "Les zones separer, revient a faire 2 sites...
Or pour les 2 categories separer, on a JV.com, JV.fr, gamekult etc etc..."

En effet clubic est le seul à proposer tout le contenue ensemble.C'est bcp mieux comme ca quand ont voit tout enssemble c'est bcp plus facile d'être intéresser au chose que l'ont ne connais pas....ou ont prend ce que l'ont veut!!

Quand je veux des renseignements sur une bagnole je vais chez un concessionnaire, quand je veux un steack, je vais chez le bouché. Il en va de meme pour clubic, si je veux de l'info hardware je vais sur clubic, si je veux du jeux vidéo je vais sur jv.fr/tv.

Les news de jeux vidéo viennent polluer mon espace clubic la plupart du temps, et je n'ose meme pas imaginer voir du hardware sur jv.fr...(ce dont il n'est pas question, mais pour dire).

Y en a un peu marre du 2 en 1 tout partout, chaques choses a sa place moi je dis :p

J'arrive pas à voir le résultat du sondage, et je sais pas si mon vote a bien été pris en compte ... Bref en tout cas j'aimerais bien que les news JV soient clairement séparé des news hi-tech en général. Voir meme sa me dérangerai pas de voir les news JV disparaître ...

Les 2 séparés ce serait encore mieux !

Personnellement je prefere comme c'est actuellement....
En effet, comme d'autres l'ont dit, si on veut les deux zones séparées, y'a d'autres sites qui existent....
Par contre pour ceux qui ne "s'interessent pas" a l'un ou a l'autre, y'a toujours les options en haut de liste qui permettent de ne pas avoir la catégorie jeux & co.... bref j'aime la facon dont le tout est arrangé...

Bonjour,

Je suis le concepteur de 123votez.com.
Comme je l'ai dit ce matin à Jerry, il y avait un dysfonctionnement du sondage dû à 2 fonctions javascript qui portaient le même nom. Une fonction appartenant à clubic.com et l'autre à 123votez.com...

Le problème est corrigé :)

P.S : A la question de dhabrelin, je vote A ;)

Clubic est peut-être devenu trop populaire pour se permettre de mélanger les deux :) C'est devenu LA référence Informatique francophone.

Pour le 123votez.com, il faut faire un p'tit alt/F5 pour remplacer le cache... dommage tout ca ^^

Oui Laufey tout à fait, si vous avez toujours l'erreur sur le sondage, vous devez faire control+f5 afin de vider votre cache internet, suite à quoi le sondage fonctionnera parfaitement.

112 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !