supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

47 messages
ok
ptain ouais, shooter des irakiens, des vietnamiens et des japs, ça devient lassant... Serieux, ça manque d'imagination tout ça.
Ca a l'air vraiment pourri graphiquement en plus...

Revez pas, ce jeu va sortir sur console, donc ne vous attendez pas à voir les boyaux gicler, les membres arracher avec le sang qui pisse comme dans les précédents opus.

On va avoir droit à un bon FPS bien bateau façon Ghost Recon et compagnie...

Et petite précision, c'est pas parce qu'on voit du gore dans les vidéos de présentation qu'on y aura droit dans la version finale... Surtout à ce niveau là... Une balle, un bras arraché, vive le réalisme :P

REGARDER SA!!!!http://www.kotaku.com.au/games/2007/10/new_soldier_of_fortune_gorefes.html#more

ll0ll a écrit:
ptain ouais, shooter des irakiens, des vietnamiens et des japs, ça devient lassant... Serieux, ça manque d'imagination tout ça.
Ca a l'air vraiment pourri graphiquement en plus...

Wé c'est vrai quoi ! Y en a marre ! Il reste quoi alors à shooter ? Des extraterrestres ? Ah mince, ça déjà été fait... Des Morts-Vivants !!! Ah non pareil en fait ... Oui je sais, des animaux ! Deer Hunter permet de chasser que des daims. Je propose l'élargissement à toute la faune et la flore aussi tant qu'on y est, j'ai toujours révé de me faire un saule pleureur au M60, ça lui donnera une bonne raison de chialer (en plus je suis sur qu'il est communiste).

En fait, faudrait interdir les FPS, non, mieux, tout les jeux qui simulent plus ou moins la guerre, comme ça tout le monde joue à Guy Roux Manager (et encore je dis non au boycot de la National 3) ou Mon Petit Poney et on se fait tous des bisouuuuuuuuuux !
Edité le 26/10/2007 à 08:43

C'est vrai ca !! Tuer, tuer, toujours tuer et la torture dans tous ca ?

Les arabes qui développent leurs FPS, mais c'est une blague sa! A part courir derrière les chameaux et luncher de pauvres soldats Israéliens, ils servent pas a grand chose, et arrêtez de critiquer les États-Unis sans eux vous ne seriez même pas nés ou au pire des cas Allemands.

Les arabes qui developpent leurs FPS c'est une blague sa! à part courrir dérrière les chameaux et tuer de pauvres soldats israeliens ils servent pas a grand chose! Et arretez de critiquer les ETATS-UNIS sans eux vous seriez allemands ou au pire vous ne seriez jamais venu au monde!!

47 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !