supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

90 messages
ok
A lire les avis sur ce blog concernant cette société qui a réussi à craquer les nouvelles protections du Blu-ray je constate que le niveau de reflexion est un peu bas.
Il y aura toujours des sociétés qui chercheront à craquer les protections, pourquoi? parce que c'est dans la nature humaine, c'est comme un jeu, tu protéges, je craque et je fais de l'argent au passage.
Il ne s'agit pas réellement de piratage mais de craque pour faire des copies qui seront revendues à bas prix sur tous les marchés du monde, de la contrefaçon.
Au douane de faire leur boulot!

et ils vont pas aller en taule chez Slysoft? Non mais on dirait l'apologie du piratage cette société/news! :/

GRAND OUTCAST a écrit:
et ils vont pas aller en taule chez Slysoft? Non mais on dirait l'apologie du piratage cette société/news! :/

La copie des données d'un support n'est pas du piratage, tant que ca reste dans le cadre de la copie privée.

MrOsmose a écrit:
GRAND OUTCAST a écrit:

La copie des données d'un support n'est pas du piratage, tant que ca reste dans le cadre de la copie privée.
Le 'droit' a la copie privee n'est pas une loi, cette exception ne doit pas enfreindre une loi, or ce soft contourne essentiellement les protections des editeurs (sinon il serait totalement inutile), il est hors-la-loi du moins dans votre pays ainsi que son utilisation.

catseye a écrit:
MrOsmose a écrit:
GRAND OUTCAST a écrit:

Le 'droit' a la copie privee n'est pas une loi, cette exception ne doit pas enfreindre une loi, or ce soft contourne essentiellement les protections des editeurs (sinon il serait totalement inutile), il est hors-la-loi du moins dans votre pays ainsi que son utilisation.
Leur

J'habite pas en france non plus :)

MrOsmose a écrit:
catseye a écrit:
MrOsmose a écrit:
GRAND OUTCAST a écrit:

Leur

Espion :o

wildpeaks a écrit:
MrOsmose a écrit:
catseye a écrit:
MrOsmose a écrit:
GRAND OUTCAST a écrit:

Leur

Espion :o

Non, juste voisin... et on vous entend fort :fou:

il a pas tord steuf quand il dit qu'on paie une taxe sur la copie privée pour ne pas pouvoir copier.. en meme temps ca fait longtemps qu'en france on nous prends pour des vaches a lait et que l'europe fait la meme chose en pire parfois... et c'est pas avec grand nabot que ca s'arrange.

Je dis BRAVO ! C'est ce genre de programmeurs de génie qui font avancer les choses dans le bon sens :D

juky a écrit:
Si c'est pour des copies personnelles (je n'en vois d'ailleurs pas l'intérêt, personnellement, je n'ai pas de doubles de mes DVD), pourquoi ne pas réclamer plutôt un échange gratuit auprès du fournisseur en cas de souci avec le disque (Paramount et compagnie...) ?

Perso j'ai une très grande collection de DVD originaux, et depuis que j'ai une PS3 avec un écran Full HD, j'ai tendance à acheter les titres en BD plutôt qu'en DVD quand ils sont disponibles... seulement voila, mon fils lui dans sa chambre il n'a qu'une simple TV avec un simple DVD, et donc je suis intéressé par la possibilité de copier mes BD originaux sur des DVD pour qu'il puisse les voir dans sa chambre... peu importe que la qualité soit plus basse, le but est de lire sur une TV qui n'est pas full HD, avec un lecteur qui est un "simple" DVD.

90 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !