supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

22 messages
ok

Skype 2.5 et salons audio avec 100 participants !

Skype qui a dernièrement annoncé avoir franchi la barre des 100 millions d'utilisateurs enregistrés vient de dévoiler aujourd'hui la version 2.5 de son programme de communication VoIP (voix par IP). Cette nouvelle version propose les nouveautés suivantes :
Appels simplifiés à l'international (vous n'avez qu'à spécificier le pays appelé et Skype se charge d'ajouter le code pays au numéro).
Paiement simplifié à partir du logiciel.
Possibilité de partager des groupes de contacts.
Possibilité d'envoyer des SMS à partir de Skype.
Possibilité de voir et d'appeler ses contacts Outlook dans Skype.
Nouvel assistant pour régler les problèmes de qualité audio.
Outre cela, Skype 2.5 permet désormais de créer des groupes de discussions avec un maximum de 100 participants. Ces salons de discussion nommés « Skypecasts » seront proposés sur le site de Skype. Ils seront modérés par un organisateur qui décidera quels participants peuvent parler ou non à tel ou tel moment. La liste des premiers « Skypecasts » peut être consultée sur cette page. Skype 2.5, uniquement en version beta PC pour le moment est disponible sur la fiche logicielle de Skype dans notre logithèque.

Lire cette brève sur le site

ca me fait penser à Rogerwilco y a qq années cette histoire de salons

Déjà qu'à 20 sur TS c'est le souk...

eh beh... c la journée mise a jour de messagerie!

Toujours pas de Skype 2.0 pour MacOSX...

Un jour faudrais qu'il pense a optimisé leur bordel aussi ... bouffer autant de resource CPU pour du son si c 'est pas abusé ca ... ><

Toujours propriétaire :p
Et j'espère qu'ils ont corriger les failles de sécurités ...

Donc on va avoir Skype 2.5 pour windows, et 1.5 pour MacOSX et 1.4 pour linux ?

Ouaip. Dommage.

"Donc on va avoir Skype 2.5 pour windows, et 1.5 pour MacOSX et 1.4 pour linux ?"

Fallait s'y attendre avec un soft proprio :/

Eddyiappz a écrit:
"Donc on va avoir Skype 2.5 pour windows, et 1.5 pour MacOSX et 1.4 pour linux ?"

Fallait s'y attendre avec un soft proprio :/

Ben non, pas forcément.

Fallait s'y attendre avec un soft proprio

Avec un soft OS on se pleindrat de n'être quand v.0.9 :ane:

D'un autre côté, même en version 0.9 on aurait le support des protocoles H.323 et SIP, qui sont quand-même le standard en voix sur IP...

Au final ce serait bien que tout le monde puisse appeler tout le monde :sarcastic:

Wengo est en OpenSource. J'ai jamais réussis à me connecter à mon compte :/

Bonjour, j'ai cré un Skypecast sur la Nintendo Wii, on débats deussus

Appelez ce numéro :
+99001110005688837
(va changer dans une demi-heure)

C'est bien sympa tout ca, mais ce serait ptet mieux de voir a optimiser l'occupation mémoire du soft !
Et surtout.. C'est pour quand la VIDEO conférence à 4, 8, 10... etc ?
Parce que le son en conférence à plusieurs c bien, mais la video a plusieurs (plus de 2 bien sur) ce serait sympa, non ?

100 personnes, ça doit être le bordel :paf:

... Merci pour Mac OS et Linux, depuis le rachat par ebay c'est la nuit totale ce soft.

Avec l'arrivée (toute fraiche) des solutions open source et des services comme gmail j'espères qu'ils vont se la manger la défaite.

Vincent a écrit:
Ils seront modérés par un organisateur qui décidera quels participants peuvent parler ou non à tel ou tel moment.

OMG, mais c'est un mIRC vocal tyrannique :o

Dire qu'il y a tant d'autres choses à régler avant de se focaliser sur cette *nouvelle* fonction -_-

orangina_light a écrit:
Ben non, pas forcément.

Mais c'est le cas à plus de 99.9% du temps.. Ce qui compte pour une entreprise c'est de rentrer dans ses frais. Elle va donc d'abord se soucier des clients qui peuvent lui rapporter gros que des quelques marginaux dont je fais parti qui ne représentent pas une grosse manne économique..

Stellvia a écrit:
Un jour faudrais qu'il pense a optimisé leur bordel aussi ... bouffer autant de resource CPU pour du son si c 'est pas abusé ca ... ><

C'est normal, faut un Dual Core avec leur partenariat avec Intel :ane: :grrr:

22 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !