supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

29 messages
ok
Anonym a écrit:
OpenWengo

-Open Source
-support Vidéo
-Multi Plateforme
-SIP compliant

Je n'ai pas vue écris qu'il y avait une compatibilitée avec d'autres logiciels de messageries instantané.

Dans le principe, je vais pas dire à tous mes amis de changer de système......

[FrT a écrit:
ChaTTon,6/01/2006, 13:03:09]Je n'ai pas vue écris qu'il y avait une compatibilitée avec d'autres logiciels de messageries instantané.

[FrT a écrit:
ChaTTon,6/01/2006, 13:03:09]Je n'ai pas vue écris qu'il y avait une compatibilitée avec d'autres logiciels de messageries instantané.

1- Tu devrais te renseigner sur ce que signifie SIP compliant.
2- avec ce genre de mentalité tout le monde sous Windows, tout le monde sous MSN , tout le monde sous Internet Explorer etc etc. Tu fais ce que tu veux c'est ton choix.

Chui Blazed: La vidéo n'est dispo que sous Windows XP... et windows 2000 ??? :(

et la qualité vidéo dans tout ça ?
quelqu'un aurait fait un test comparatif ?

SIP ça sous entend quoi comme réel avantage technique (mis à part l'open source) ?

peut etre que je me gourre mais il me semble que SIP est un standard plutot qu' open source (ce qui n'empeche pas d avoir des implementations de SIP en open source)

et ça sous entend quoi comme avantage technique ?

La seule solution cross plateforme valable a mon sens: le hub de videoconférence iVisit: http://www.ivisitfr.com
100% peer to peer, MAC et PC
Version light gratuite, acces a des salons publics et annuaires, jusqu'a 16 personnes par salon.
Version Plus payante: Salon personnel.

Y a t'il un soft permettant de faire de la vidéo conférence à plusieurs et gratuitement ?

kankan a écrit:
La seule solution cross plateforme valable a mon sens: le hub de videoconférence iVisit: http://www.ivisitfr.com
100% peer to peer, MAC et PC
Version light gratuite, acces a des salons publics et annuaires, jusqu'a 16 personnes par salon.
Version Plus payante: Salon personnel.

Il y a aussi ineen qui marche tres bien

29 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !