supinfo
Orientez-vous vers les métiers du numérique, des métiers qui recrutent dans tous les secteurs d’activités  metiers-du-numerique.fr
Connexion :
 FAQ

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

93 messages
ok
Comment on dit toujours: seule la beauté intérieure compte :ane:

tres moche mais tres puissant
faudrait l offrir maryline manson j suis sur qu il adorerait :) lol

Dralexe a écrit:

Kler :lol:

J'ose meme pas imaginer la note d'EDF après 1 mois d'utilisation ne serait ce qu'a 5h / jours

kurdy34 a écrit:
J'ose meme pas imaginer la note d'EDF après 1 mois d'utilisation ne serait ce qu'a 5h / jours
De toute façon ne t'imagines meme pas car les gens qui pourront se payer cet avion de chasse (moche certe mais de chasse :paf:) ne sont pas regardant quand à une facture :paf:

Je commence dès ce soir la préparation du terrain afin d'y installer la centrale nucléaire nécessaire à la fourniture des 5 mégawatts pour faire tourner la (très laide) bestiole... ;-)

arachnosoft a écrit:
Voilà ce qu'on appelle un boîtier de la mort qui tue :paf:

:MDR

En fait, ils ne l'ont pas dit mais c'est pour Halloween ! :D

Hyperman a écrit:
J'vient de remarqué qu'ils ont quand meme osé mettre Vista sur leur machine, ce qui prouve qu'il avait vraiment confiance en leur machine mdrrr

Vista Basic ou bien c'est trop juste pour Aero ? :ane:

Manque plus que la gondole en plastique et la guirlande autour.

Les processeurs multi-cores ne sont pas destinés aux seules applications multithreadées. Il faut bien penser que si vous lancez l'encodage vidéo de votre film de vacances et que vous avez un processeur doté d'un seul coeur alors vous ne risquez pas de faire autre chose que de regarder la jauge défiler en attendant que celui-ci se termine. D'ailleurs à ce sujet les 20 secondes de mieux par rapport au penryn 3 Ghz le sont très certainement sur une vidéo de courte durée. Pour info avec mon P4 2.66 GHz je mets 4h30 pour encoder une vidéo de 1h au format dvd sous Adobe Première Eléments 3.0.

Mon message sera donc : Multi-cores pour applications multithreadées ou Multi-cores pour multi-applications monothreadées en simultané, dans ces 2 cas ça apporte un plus non négligeable.

Cà c'est du pc de ouffff !! LOL par contre lé pas beau le joujou )::

Un bi Quadri avec du SLI rien de plus ni de moins , pas de quoi se taper la godiche non plus ...

Bonnes perfs mais en rapport perf/prix on est loin d'avoir du rendement .

Quand au spirit : EDF x 10 , alim 1000 watts , regardez la conso d'un quadri et d'un Amd X2 full load avant de parler...

I have a dream ...

c beau.......
quand je repense a mon illustre amiga (vers 95-96), j'etais content d'afficher une image Jpeg sur mon workbench 3.0 . c'etait mulder et scukly et ca pesé 76Ko ca prenais 5 minutes a afficher avec mon 68020 14Mhz . :super: c'estait avec multiview je pense.
aujourdh'ui je pousse mon e6400 a 3.3Ghz :yeux4: ca devient de la folie quand meme.
Edité le 21/09/2007 à 04:24

5 minutes... pour une image de 76ko sur A1200? mais bien sûr...

:)

Dralexe a écrit:

on ne critique pas manson...Britney Spears oui, mais pas Manson...quoi que....

bizare les ventilo sur les 2 pros ils n'ont pas mit les originaux pk. AH ils ne sont pas assez performent je voit

hihi
Edité le 21/09/2007 à 07:59

Mouais... Pour l'instant L'achat d'un tel monstre est inutile pour la plupart des utilisateur de PC...

Peut-etre pour un gars qui encode un divx, imprime, joue à R6 Vegas avec BigtitsShot.com en arriere-plan ca, la oui l'achat peut-etre envisagé lol

J'aurais voulu connaitre la taille de la video à encoder du test.
Mais, en mettant de côté le design, c'est une machine absolument mortelle.

Il faut aussi être un grand consommateur d'énergie pour faire tourner cette chose chez soi.

De toute façon ne t'imagines meme pas car les gens qui pourront se payer cet avion de chasse (moche certe mais de chasse ) ne sont pas regardant quand à une facture

T'inquiète, les gens qui ont autant d'argent font autre chose que rester derrière leur pc. ;)
Edité le 21/09/2007 à 08:26

rc200x a écrit:
Les processeurs multi-cores ne sont pas destinés aux seules applications multithreadées. Il faut bien penser que si vous lancez l'encodage vidéo de votre film de vacances et que vous avez un processeur doté d'un seul coeur alors vous ne risquez pas de faire autre chose que de regarder la jauge défiler en attendant que celui-ci se termine. D'ailleurs à ce sujet les 20 secondes de mieux par rapport au penryn 3 Ghz le sont très certainement sur une vidéo de courte durée. Pour info avec mon P4 2.66 GHz je mets 4h30 pour encoder une vidéo de 1h au format dvd sous Adobe Première Eléments 3.0.

Mon message sera donc : Multi-cores pour applications multithreadées ou Multi-cores pour multi-applications monothreadées en simultané, dans ces 2 cas ça apporte un plus non négligeable.

Ca peut etre un mini gain si l'OS gere mal les 8 cores....
Dans l'esprit on pourrait faire tourner 8 threads differentes d'appli mono threadées "simulatenement" sur une telle machine. Mais dans l'esprit seulement hein :D il manque l'OS pour evidemment.

Donc bon, les super benchmarks qui te sortent tous ces chiffres, ca ne s'approche pas vraiment de la realité.

93 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !