supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

93 messages
ok
<br />
<b>Warning</b>: mysql_result(): Unable to jump to row 0 on MySQL result index 12 in <b>/home/upload/public/api/forum/fonctions-login.h.php</b> on line <b>224</b><br />
<br />
<b>Warning</b>: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/upload/public/api/forum/fonctions-login.h.php:224) in <b>/home/upload/public/api/forum/fonctions-login.h.php</b> on line <b>224</b><br />
jibigi a écrit:
En m?me temps on te file le PC tu dis pas non : tu changes le boitier vite fait pour ?viter les cauchemares, et tu profites de Crysis tout ? donf!

T'as pas besoin de ca pour jouer a crysis tout a donf!

bocou d'argent chez intel contrairement a AMD XD

vend toi toi meme un rein ne suffirait meme pas ^^

mais franchement ses vraiment lais mais ceux fortuner je pense plus qu'il iront sur alienware:/

Voilà ce qu'on appelle un boîtier de la mort qui tue :paf:

Il font bientot réussir à justifier les alims de 1000 Watts :D

J'vient de remarqué qu'ils ont quand meme osé mettre Vista sur leur machine, ce qui prouve qu'il avait vraiment confiance en leur machine mdrrr

parait meme qu'il est traité o spermicide tellement les gars ce sont branlés devant leur score...

"il aurait pu essayer avec 4 hd 2900 xt vu q'il peut avoir quatre carte graphique
sa pourrait etre marrant de voir ça :d"

ben vi ils vont faire de la pub pour amd chez intel
y en a qui ont de l humour ici lol
effectivement niveau deco c est affreusement moche

Cette coque est une CoolerMaster Stacker 831 si jme trompe pas...
Ce genre d'éditon avec des gafitis autour coute au alentour de 900 € alor que le boitier simple en différebtes couleur coute environ 200 € ridicule...

bocou d'argent chez intel contrairement a AMD XD

ahahahhaha

Pfiou moi jsuis trop has been avec ma config de vieux et mes vieux jeux tout nazes (cs starcraft diablo2 warcraft3) mais bon ca fait 5 ans que j'y joue et pas touché ma config :D

Et les SLI de Skulltrail ? :fear:

Oh le boitier c'est une question de goût mais c'est vrai que c'est particulier à regarder sinon il doit coûter aux environs de 5000 - 7000 euros... ce n'est pas trop cher pour ce qu'il ya à l'intérieur.

Vous pourrez jouer à crysis en full hd ^^ et à unreal tourmanent 3, à far cry 2... avec cette config de fou ce qui peut être aussi un super radiateur très cher ^^.

J'adore la reflexion sur les alims de 1000w xD, bientot ça sera livré avec une usine à gaz en complément :)

C'est la réponse à la vidéo mystère du 12 septembre 2007 (à peu près) K10 = K(5x2) = K5 x 2 ou marketing viral

C'est bien beau mais dans tous les bench on annonce toujours des temps d'encodage de x secondes en video mais on ne cite jamais la longueur de la vidéo d'origine à encoder. C'est pas évident dans ce cas pour comparer.

mais c'est genial , 20 sec de gagné pour encoder une video et tous ça pour un surplus de 2000 € . A part pour un usage industriel je ne vois pas l'interêt.

ouai le boitier est laid, vas savoir pourquoi ils ont été mettre une connerie comme ca la dessus, enfin bon moi le gros V8 j'le kiff :D

Ai-je bien compris? 50 seconde pour encoder une video? mais de quelle durée?
C'est "Kit" ce pc: turbo boost! pshhhh pshhhhh

c'est le V8 de Mercedes

Inutile?
J'attends de voir le gain reel avec une utilisation normale d'une telle machine.
Pas compliqué de sortir des benchmarks, encore faut il que nos applis soient codées et optimisées pour le multi core :D de quoi rendre l'os fou aussi
Quoi que Crysis sera ptet un des rares jeux a reelement les exploiter... et encore, 8 coeurs? :s
Allez hop marketing...
Edité le 20/09/2007 à 23:25

93 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !