supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

24 messages
ok
bonjour :)

petit souçis avec le comparatif de qualité ...
j'ai un écran dell 2005 calibré (monaco optix xr)

chez moi pour les photos du chat, du château et du bébé, la lexmark a les couleurs les plus proches de l'original

les autres imprimantes dénaturent fortement les couleurs ...
suis-je le seul à voir ca ? :??:

Euh ... pour moi la Lexmark tire pas mal sur le vert et un poil sur le jaune et ce sur tous les exemples. Pour moi les moins pire (je ne dirais pas meilleures) c'est Olympus et HP.
En terme de densité c'est vrai que la Lexmark est souvent la plus proche mais en terme de colorimétrie là je ne suis pas d'accord.

Ecran Nec Mitsubishi 930SB recalibré une fois par mois avec une Spyder2 mais en principe peu importe le calibrage de l'écran car si dominante colorée il y a par rapport a l'original elle est visible par comparaison directe même si l'écran est mal calibré.

guinnessman a écrit:
Euh ... pour moi la Lexmark tire pas mal sur le vert et un poil sur le jaune et ce sur tous les exemples. Pour moi les moins pire (je ne dirais pas meilleures) c'est Olympus et HP.
En terme de densité c'est vrai que la Lexmark est souvent la plus proche mais en terme de colorimétrie là je ne suis pas d'accord.

Ecran Nec Mitsubishi 930SB recalibré une fois par mois avec une Spyder2 mais en principe peu importe le calibrage de l'écran car si dominante colorée il y a par rapport a l'original elle est visible par comparaison directe même si l'écran est mal calibré.

bon ... je n'ai pas non plus tant que ca d'expérience dans le domaine
mais je ne peux que confirmer mes 1ères impressions (après nouvelle calibration)

mon avis n'est pas partagé par un ami photographe ...

c'est probablement une question de gouts ... ca ne se discute pas ?

Voir profilContacter le membre
istil a écrit:
J'intégrerai le dernier modèle Sagem, bientôt disponible, dès que je l'aurai reçu.

merci bien, ca permettra de voir ce que ca donne par rapport au dernier test ;)

24 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !