supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

35 messages
ok

Site, images et vidéo pour Trackmania United

En ce vendredi 10 novembre, Focus Home Interactive semble d'humeur « communicante ». Ainsi, après nous avoir proposé deux nouvelles vidéos et quelques captures de Silverfall, l'éditeur français embraye (c'est le cas de le dire) avec Trackmania United.
Le nouvel opus de la fameuse série imaginée par Nadéo profite ainsi d'un nouveau site officiel sur lequel il est possible de retrouver toutes les informations essentielles : caractéristiques de base, nombre d'environnement et surtout la description des nouvelles fonctions « connectées » qui font la particularité de Trackmania United.
Afin d'illustrer cela, Focus et Nadéo nous propose également de découvrir la bande-annonce du jeu, une sympathique vidéo de presque deux minutes que vous retrouvez sur nos serveurs. Une série de sept captures est aussi au programme et Focus termine en confirmant l'arrivée du jeu dans les bacs vendredi prochain (le 17 novembre) au tarif de 39,99 euros.
Visionner la bande-annonce de Trackmania United

Lire cette brève sur le site

Nerces a écrit:
En ce vendredi 10 novembre, Focus Home Interactive semble d'humeur « communicante ». Ainsi, après nous avoir proposé deux nouvelles vidéos et quelques captures de Silverfall, l'éditeur français embraye (c'est le cas de le dire) avec Trackmania United.
Le nouvel opus de la fameuse série imaginée par Nadéo profite ainsi d'un nouveau site officiel sur lequel il est possible de retrouver toutes les informations essentielles : caractéristiques de base, nombre d'environnement et surtout la description des nouvelles fonctions « connectées » qui font la particularité de Trackmania United.
Afin d'illustrer cela, Focus et Nadéo nous propose également de découvrir la bande-annonce du jeu, une sympathique vidéo de presque deux minutes que vous retrouvez sur nos serveurs. Une série de sept captures est aussi au programme et Focus termine en confirmant l'arrivée du jeu dans les bacs vendredi prochain (le 17 novembre) au tarif de 39,99 euros.
Visionner la bande-annonce de Trackmania United
Lire cette brève sur le site

MAGNIFIQUE :love:

Le lien vers le telechargement de la video me renvoie sur la page d'accueil de clubic...

et moi sur la vidéo de "Mobile Suit Gundam : Crossfire"
c'est vendredi, c'est excusé :lol:

youhouuuuuu !! vivemennnnnnt ^^ et pour le lien c'est idem que homer :D

Apparement c'est sur le site de Jeuxvidéo.fr que le lien est mauvais car il annonce bien la vidéo de TMU mais c'est pas la bonne :grrr:

pareil pour le lien, renvoye sur la mauvaise video et pas possible d'y acceder autrement

C'est le même problème que pour Silverfall. Nous avons des soucis avec le système de visionnage en direct et, du coup, ça fiche le bazar sur d'autres trucs. On essaye de corriger ça le plus vite possible. Désolé :(

nicoglloq a écrit:
Le lien vers le telechargement de la video me renvoie sur la page d'accueil de clubic...

Pareil

Pas de probleme, de toute façon il sort pas avant février 2007... que ça va etre long d'attendre :sweet:

Gné ??? Il sort le 17 novembre ;)

mouai bof, j'ai pu tester la Beta, et j'ai pas accroché du tout. :(

Nations se court de nuit, l'on voit rien, comme tous jeux de nuit. :pfff:

La conduite sur terre est plus que hasardeuse.

Quand au reste, ce sera certainement comme les anciens trackmania remanié un p'tit peu.

Bref, je préfère de loin, resté sur Nations, gratuit, et qui a fait ses preuves. :love:

Depuis que la béta s'est arrêtée je suis dépressif... vivement le 17 !

Sa va la beta était sympa, mais sans plus.

+1 j'ai été selectionné pour la beta.

Alors déjà jouer 2 jours c'est vraiment trop généreux de leur part, et j'ai pas vu énormément d'évolutions.

Pour le prix c'est justifié, à 60€ il se vendrait pas.

Pour ceux qui ont déjà tous les jeux, sa fait quand même 40€ l'add-on :/
Perso je dis non...

Gné ??? Il sort le 17 novembre
Oui mais moi j'attends la version US... :riva: lol... où sont mes lunettes?... :na:

onextc a écrit:
+1 j'ai été selectionné pour la beta.

Alors déjà jouer 2 jours c'est vraiment trop généreux de leur part, et j'ai pas vu énormément d'évolutions.

Plains toi j'ai eu l'immense honneur de pouvoir y jouer une journée :riva:

=> attendre la version US d'un jeu FR ??

=> G-rom ya bien des gens qui achete un fifa tout les ans, ou un NFS tous les ans, et c'est bien plus pourri qu'un add on, et encore plus que TMU

le trailer dechire la retine sinon

=> attendre la version US d'un jeu FR ??
That was a joke ;)

35 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !