supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

30 messages
ok
j'ai trouvé la traduction pour la demo et pour le jeu complet

je met le lien vu que sur le forum officiel le topic est pas lock ou mal vu.

si c'est pas autorisé dite le moi et je suprime le lien

transgalactique.free.fr...

edit : désolé j'ai pas vu ton eddit tout de suite, merci quand meme d'avoir cherché aussi :)

je me penche sur la démo si il me plait jvais voir si en suisse il existe quelque part -_-' sinon je commanderais
Edité le 22/03/2008 à 09:04

Le jeu ne demande aucune puissance. Les devs l'ont bien expliqué que si leur jeu se vends énormément c'est tout simplement parce que Sins of Solar EMpire est un très bon jeu, un jeu beau et qui nécessite pas une carte graphique dernière génération. Et c'est ce dernier qui fait la force de SoSE.

De plus, le jeu n'a aucun systeme de protection sur le DVD. Et puis la version collector :love:

quand tu as plus de 250 planettes et que tu play a 15 avec des mega floteq sa ram un peut quand même, et sa même avec un pc puissante c2do + 8800 gtx 4go ram ...
vu le type de jeux sa ne pause aucun probleme de game play

jeux simple est tres simpa, manque juste un peut de contenu
une adon ne ferais pas de mal ...

Les patchs en rajoute un peu a chaque fois :)

je viens de tester fiouf fun mais ils auraient du faire une demo multi parce que la :/ j m endors devant le truc

Par contre y a des détails qui me chagrine un peu :/ on avait reprocher a empire at wars d'avoir des vaisseaux avec des tourelles qui tournent pas ... ben rebelotte je trouve ca vraiment " dommage " :/

Ben dans ce cas la tu peux dire au revoir aux configs modestes :)

megamans29900 a écrit:
je viens de tester fiouf fun mais ils auraient du faire une demo multi parce que la :/ j m endors devant le truc

Par contre y a des détails qui me chagrine un peu :/ on avait reprocher a empire at wars d'avoir des vaisseaux avec des tourelles qui tournent pas ... ben rebelotte je trouve ca vraiment " dommage " :/

Configure la partie en mode rapide. Ca envoie du steak.
Perso, j'ai acheté et dl direct via le stardock. Ca soule un peu quand on est rikiki coté espace disque mais c'est bien sympatique. Et le lien donné quelques postes auparavant pour passer le jeux en francais focntionne bien.
Sympa ce jeux, ca change.

ben a ce moment la ils auraient pu faire des models en conséquence :) si les tourelle avec canons peuvent pas tourner on trouve un système d'arme autre :) ( comme le vaisseau amiral avec les batteries sur le coté )

Voir profilContacter le membre
Impressionnante cette démo!

HomeWorld avec la gestion en plus...Je veux le pack soft+cerveau 4 core :paf:^ ^)
Edité le 26/03/2008 à 12:29

Même commentaire : patch français déja dévelloppé (mais j'ai eu des crahs avec)
Et les parties sont très longues, j'imagine mal du multi "très joué"

30 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !