supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

14 messages
ok

SiN Episodes : Emergence est repoussé à mai

Durant le week-end, Ritual a annoncé qu'il repoussait encore un petit peu la sortie de son SiN Episodes : Emergence, dernièrement décalé au mois de mars 2006. Finalement, le jeu ne devrait pas être disponible avant le mois de mai, sans que plus de précisions soient données.
Aujourd'hui, sur les forums de Ritualistic, Michael Russell précise qu'il ne peut entrer dans les détails, mais qu'il y a une très bonne explication à ce nouveau report. Il indique également que Ritual n'aurait jamais pris une telle décision si ça n'était pas bon pour le jeu, bon pour les joueurs et bon pour Ritual.
« There is actually a very good reason for the game being released in May. However, it's not my place to say what that reason is. What I can say is that we wouldn't be moving the release date that far back if the end result wasn't going to be good for the game, good for gamers and good for Ritual as well ». L'explication officielle ne devrait sans doute pas trop tarder.

Lire cette brève sur le site

Si ce n'est pas son role de donner "l'excellente raison" qui occasionne le retard supplémentaire du jeu, alors qu'est ce qu'il fout à répondre aux questions relatives au jeu je vous le demande ! Ils ne sont pas foutu d'avoir un chargé de com chez Ritual qui ne parle pas la langue de bois ? :MDR :pt1cable:

Au pif : pour multiplier par 100 l'intelligence des monstres, pour allonger considerablement le jeu, pour le rendre tellement beau que la generation actuelle de carte ne pourra rien faire, ou alors pour corriger tous les bugs.
J'opte pour la derniere raison. Non non, je ne suis pas mauvaise langue ;)

c'est bien, il s'inspire de Valve nickel :neutre:

ben normal, ils collaborent ensemble pour la distribution (sin est propsé sur steam si mes souvenirs sont bons)

pmcc a écrit:
Au pif : pour multiplier par 100 l'intelligence des monstres, pour allonger considerablement le jeu, pour le rendre tellement beau que la generation actuelle de carte ne pourra rien faire, ou alors pour corriger tous les bugs.
J'opte pour la derniere raison. Non non, je ne suis pas mauvaise langue ;)

Y a déjà The Elder Scrolls IV Oblivion sur le coup, c'est déjà trop tard pour Sin :D

gwenael a écrit:
ben normal, ils collaborent ensemble pour la distribution (sin est propsé sur steam si mes souvenirs sont bons)

Tes souvenirs sont bons, les épisodes de SIN seront uniquement disponible via la plateforme Steam. (concept pompé par valve pour ses Hl2 episode :) )

gwenael a écrit:

it was a joke: il s'inspire de Valve pour les retards à répétition :lol: , car oui ils sont bien sûr distribué sur Steam

Espérons qu'il sera aussi bon que le Sin premier du nom.

lol, ils voulaient vendre les jeux sur steam pour faire des jeux moins cher et ainsi les mettre à 20$ mais comme y'a 6 épisodes de prévus, ça reviendrait à 120$ o_O
finalement, c'est pas si mal que ça le retard, ça permet au choix:
-d'économiser
-de réfléchir
euh, c'est quoi comme jeu déjà sin épisode ?

C'est un futur pas trop trop lointain alternatif.

On est le patron d'une police locale privé.

Dans le 1 l'ennemi publique était elexis sinclaire, une dirigeante d'une grande multi nationale SinTek. (elle faisait dans des recherches très sale en combinant corps humain et robotique en enlevant des clochards je crois (pour que ça passe inaperçu))

J'ai pas toute l'histoire en tête, c'était un bon jeu.. malheureusement half life est sortie à la même époque donc ça a fait un flop par rapport à ce que ça aurait dû être.

Ca reste avant tout de l'action pure et dure.

Mais on pouvait cité comme bonne caractéristique un bon moteur 3D, le fait que nos actions pouvait détruire certaines partie du décor (parfois assez gigantesque pour l'époque) et pouvait aussi influer sur les prochains niveaux.

Même si le jeu restait linéaire il était possible aussi de passer par des levels plus moins secret. Ca pouvait permettre de passer plus facilement des niveaux, voir d'en sauter.

Bref un excellent jeu tout de même ! :)

en fait, ce que je me demandais c'est quel type de jeu est ce sin épisodes ?
apparement les screens laissent penser à un fps mais face à half-life², et sur steam en plus.....

Le premier fût un excellent FPS, il y a des chances que le second opus soit de même.

Heu... nan... "IA évolutive" si tu tire pas assez dans les barils de poudre pour tuer les méchant, ils auront une forte tendance a se regrouper autour de ces même barils pour t'encourager a tirer dedans... c'est le premier exemple que j'ai en tête mais il y en a d'autre... a oui, argument commercial pour faire vendre: "Il y a autant de polygones dans la poitrine de l'héroine que dans tout le reste de son corps" -_-

Alors excellent FPS excuse moi mais... non

C'était il y a plusieurs années et pour moi Sin restera un très bon souvenir malgré ses petits défaults.
Mais un mauvais départ signifie t-il donc que forcèment l'arriver sera mauvais ?

14 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !